Je voulais regarder un film français ce semaine, mais malheureusement- ou non- il s’est passé que j’ai regardé des autres films au lieu de cela dans mes temps libres. Vendredi soir, après avoir allé chez un amie pour un diner fantastique, j’ai regardé le film Pan’s Labyrinth sur mon ordinateur. J’ai récemment trouvé que c’est possible de regarder les films sur l’ordinateur… c’est une invention ingénieuse ! C’est dommage que nous ne pouvons pas regarder les films espagnols et d’écrire d’eux pour le blog, parce que Pan’s Labyrinth était un film espagnol avec les sous-titres en anglais. C’était un peu triste, mais je l’aimais beaucoup. Les acteurs étaient bons, surtout la petite fille.
Hier soir, après avoir rentré de la maison de mes grands parents en Massachusetts, j’ai regardé le film Superbad avec mon frère, sur l’ordinateur encore. Je pense que j’y suis drogué ! Mais le film, c’était marrant. Je l’ai vu l’été dernier, avec Kim en Martha’s Vineyard. Là, c’était une expérience unique pour moi, parce que quand j’y vais avec ma famille, nous n’allons jamais au cinéma. De toute façon, c’était un peu bizarre de regarder Superbad avec mon frère, parce que je lui pense encore comme un petit garçon, et Superbad n’est pas le plus approprié pour les petits. Mas il l’a pensé amusant, bien sûr.
Maintenant, j’ecoute de Van Morrison, qui j’aime bien. Il me rappelle d’été, je pense parce que dans l’été, quand ma famille et une autre, les Darbys, sommes ensemble, nous lui avons écouté, des années avant. J’adore la musique.
Pendant les vacances, j’ai lu beaucoup. J’ai fini Pride and Prejudice, par Jane Austen, qui j’ai emprunté de Laura. J’ai lu aussi Cat’s Cradle, par Kurt Vonnegut, qui j’ai emprunté de Kim. En outre, j’ai commencé de lire un livre amusant qui j’ai emprunté de Ryan, à pro pros d’Amérique, par Stephen Colbert. Mais je ne l’ai fini pas, parce que c’était drôle, mais un peu monotone après un peu. J’adore lire… quand j’etais petite, j’ai lu tout le temps, et maintenant c’est comme j’ai retourné à moi-même. Je lis maintenant The Secret Life of Bees, un roman que j’ai lu l’été avant mon première année en lycée. Quelque chose un peu bizarre- j’ai une obsession avec le miel maintenant. C’est délicieux et doux et beau, non ?
Imaginez- quelque chose avec une âme de miel. Je pense que cette personne serait le plus gentil dans tout le monde.
2 commentaires:
C'est Amélie qui a un âme de miel.
haha j'aime Superbad...c'était un peu bizarre mais il est très amusant.
Enregistrer un commentaire