dimanche, juin 14, 2009

Au Revoir :(

Oh mes amies nous sommes finissent ! Depuis 7th classe nous avons eu notre cours de français ensemble. Quand c’était une nouvelle année et j’ai eu les nouveaux cours j’ai connu que mon cours de français était avec les mêmes amies. C’était décontractant. Nous avons eu les Mambas avec Mme Schwartz et nous avons appris parler « Bonjour, je m’appelle Jill » avec Mme Napolitano. J’ai appris beaucoup de mots après ça, et je suis très fière. Si je vais en France je pourrai communiquer survivre.

            En cette année Madame a dit que nous devons écrire 400 mots chaque semaine. 400 mots étaient très difficiles pour moi mais maintenant c’est facile, si je suis attentif. Et maintenant je peux écrire une rédaction de cinq pages dans la discrimination d’immigrés en France et aux États-Unis. C’est fantastique !

            Quand je parle en français c’est plus clair à cause des iPods en classe et notre film « VDB ». J’étais fière pendant j’ai eu un grand rôle de reporteur #2 avec Kelly. J’ai parlé beaucoup dans le film et de temps en temps j’ai mémorisé les lignes ! C’était une culmination de notre travaille dans les six années. J’adore les bourdes et la publicité !!

            Maintenant je serai romanesque. J’irai au Caroline du Nord en le 20 août, je partirai en avance et ce n’est pas comme UCONN où je pourrai voir facilement beaucoup de mes amies. Je peux les voir dans les congés mais je suis triste. J’ai eu un cours de français et je suis effrayé parce que je ne connais pas les autres étudiants. Je ne connais pas le prof aussi. Madame McKenna vous êtes aimable et gentille, ce ne sera pas le même sans Madame.

            Mais je suis surexcité aller à l’université et rencontrer un peu des nouveaux amies dans mon cours de français. Je pense que c’est le temps changer et grandir, et peut-être pas en South Windsor. Je voudrais voir le monde et changer le monde. Je sais que tous le temps je ne oublierai pas mes amies dans français ou South Windsor. Peut-être nous pouvons se rencontrer en France si nous voyageons à l’étranger.

            Alors au revoir jusqu’au notre grand examen et la remise des diplômes, je ne peux pas attendre pour le 18 août et notre déjeuner !!

C’est mon blog finale, oh là là ! Merci Madame pour votre encouragement cette année, à bientôt 

2 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Jill, courage dans ton nouveau cours de français, je suis certaine que tu sera ça va.

priscilla a dit…

Je suis d'accord! C'etait un challenge -- des blogs... et nous nous sommes ameliores ecrire une redaction en francais. C'est chouette.