mardi, juin 16, 2009

C'est mon style, mon blog dernier est tard!

 Je suis très heureux que l'école ait fini (à demain pour moi). Nous avons la liberté, et il n'y a pas les devoirs (jusqu'à l'automne)! Mais pour cette classe, je suis assez triste. Oui, de temps en temps j'étais fâché parce que j'ai oublié mon blog, ou parce que j'ai fait mal sur un petit examen. Mais tout le temps, j'adorais notre classe. Nous étions une groupe qui faisions beaucoup, pas seulement le travail avec le manuel – et c'était excellent.

Au début de l'année, j'étais triste d'être en français. J'aimais la langue et le peuple, mais je ne suis pas très forte avec les langues étranger. Donc, j'étais nerveux parce que l'année aurais sera difficile. Et c'était vrai. Mais tout les activités ont fait une classe amusante, efficace, et intéressant. Et sans Madame McKenna, il est possible que la classe fût nul et boiteuse!

Ma partie préféré de la classe, bien sûr, était le labo. Les mots de Madame McKenna, « Au labo! » quand elle était dans l'entrée avant notre classe, étaient la musique pour mes oreilles! Je suis qualifié avec les ordinateurs, donc, j'avais un petit peu de la confiance supplémentaire quand nous étions dans le labo. Et j'aimais tout les vidéos, en particulier « La Révolution des Crabes! » La capacité de dominer la vidéo, était primordial. Souvent, je manque une ligne clé. Avec les ordinateurs, j'ai le pouvoir de rembobiner la vidéo. En les autres classes, où nous regardons les vidéos ensemble, il est impossible pour moi de comprendre tout les événement. Mais en français, j'avais le pouvoir!

Au début de l'année, j'ai pensé aussi que tout les iPods étaient plus chers et un gaspillage de l'argent. Mais j'avais tort! Les iPods étaient très importants pour ma éducation en français. Comme les ordinateurs, ils m'ont donné le pouvoir de dominer la vidéo (et les enregistrements aussi). Mais plus important, ils m'ont donné la capacité de faire mon enregistrements aussi! Dans les autres classes de français, il n'y avais beaucoup d'accent sur la capacité de parler. Mais avec beaucoup de devoirs avec le parler, j'ai amélioré mes habiletés.

La soirée africain était magnifique aussi! Tout mes autres classes était fixé sur les notes, mais notre classe ont aidé les gens vrais, dans les pays qui parle français! J'étais heureux de faire un collecteur de fonds, et nous étions réussi!

Et comme j'ai dit, l'année super était a cause de Madame McKenna. Elle a fait l'initiative pour les ordinateurs et la soirée, et je suis très heureux qu'elle l'a fait!

1 commentaire:

Hannah a dit…

Il y des memoires super,Tu me manques!