Notre examen est mercredi, nous recevons nos diplômes jeudi, mais ceci est notre dernier blog. Pouvez-vous croire? Il semble que notre premier class de français était hier ! Je n'oublierai jamais l'équipe « Navy » au TE et quand nous avons appris à dire des choses comme « bonjour » avec Mademoiselle Napolatano. Quand j'ai décidé d'apprendre le français au lieu de l'espagnol, je n'ai pas réalisé que j'allais apprendre beaucoup. Il a été six ans depuis que nous avons commencé à apprendre le français, et c'est assez impressionnant. Nous sommes ceux qui sont restés avec le français ... nous ne nous sommes pas abandonner.
Je ne vais pas dire que j'ai aimé les blogs. Au début, la rédaction de 400 mots a été extrêmement difficile pour moi. Toutefois, je dois dire qu'il est plus facile à écrire en général, et c’est à cause de notre blog. Je suis devenu un meilleur écrivain parce que j'ai été capable d'écrire sur des choses que je connais dans le blog. S'il n'est pas toujours amusant, il a été très utile. En raison du blog, j'ai appris plus sur les autres personnes en classe. C’était gentil de penser qu’après que vous avez pris le temps d'écrire un blog, quelqu'un pourrait écrire des commentaires.
Quand il s'agit de parler, je pense que j'ai amélioré cette année en raison des exercices que nous avons faits en classe avec les ipods. Dans le passé, nous avons pratiqué de parler en classe, mais il était très répété. Lorsque vous utilisez les ipods, il faut savoir ce que vous voulez dire immédiatement. Je pense que les ipods sont aussi utiles parce que, après que vous parlez, vous pouvez écouter et entendre ce que vous avez dit. Le film pour la Vielle Dame de Bayeux est également un test de notre parole. Nous avons eu à écrire un script, et ensuite jouer en face d'une caméra. Il y avait des « bloopers » bien sûr, mais le film montre que nous avons tous fait beaucoup de progrès.
Je dois dire que je ne peux pas croire que notre temps au lycée est terminé. Nous avons commencé à apprendre le français ensemble depuis « Timothy Edwards » et maintenant nous avançons. Nous avons été ensemble depuis longtemps et nous avons fait beaucoup de choses. Madame, vous avez été très patient et gentille- merci pour tout. Au revoir pour maintenant tout le monde. On l’a fait!
3 commentaires:
Oh Christine, votre blog me rendait un peu triste! Tu me manques à l’université, mais je suis sur que tu seras fantastiques à UConn !
Oh j’ai oublié Mme Napolatano ! Et les mambas de Mme Schwartz…je suis triste, nous avons été très jeunes.
Aww je suis d'accord. c'etait comme hier quand on etait dans la classe de mme schwartz, mange les bons bons! Nous sommes beaucoup de memoires porter a l'universite...
<3 je t'aime!
Enregistrer un commentaire