lundi, juin 15, 2009

La COMMENCEMENT, pas le fin. Jamais le fin... jamais le dernier!!!

Oh là là, maintenant, il semble vrai. Avant maintenant, je pensais qu’il y a du temps qui reste, mais un blog final ? Je suis vraiment triste. Au commencement d’année, comme tout le monde, j’ai pensé qu’il était impossible d’écrire un blog chaque semaine, mais maintenant, pour mon blog final, je pense que seulement quatre cents mots n’assent pas.

 

Du commencement de français au lycée, Madame McKenna était toujours là. Je pense que chaque année, après on a eu un autre prof de français, Madame McKenna on manque plus. De voyager en France avec notre prof préfère était incroyable, et je sais que tous les autres qui viennent au voyage sont en d’accord. Ce voyage me fait adorer la langue de français, et parce que du voyage, je veux d’utiliser français à ma vie. L’amour du français est seulement une chose que les courses de français au South Windsor High School, et Madame McKenna, m’a donnée.

 

Maintenant, il semble que j’écrive un yearbook. Les quatre années passées en français ont fait une grande différence à moi. Je vraiment pense que nous sommes une famille. Oui, il était ennuyant d’avoir un cours de français le premier cours du jour, et il était difficile de temps en temps de l’avoir jus avant « lockout », mais il était gentil de savoir qu’il y avait toujours un cours avec mes amis qui me sait depuis le commencement.

 

Je ne sais pas si je le fais correcte, mais j’aime ce blog, donc je continue. Toute l’année, quand j’écris mon blog, j’ai pensé qu’il était très cool que quand nous sommes plus vielles, nous irons un journal en français de notre année premier au lycée. Je me souhaite qu’on a commencé d’écrire les blogs quand on était « freshmen », parce qu’il était plus facile de voir combien on a amélioré. Peut-être qu’il irait comme cent mots, pas quatre cent, parce que les profs iraient ajouter cent ans chaque année. C’est vraiment une bonne idée, Madame !!!

 

Désolée, c’était une digression, mais ça sera toujours moi : une digression, donc je pense que c’est ça va. Le premier phrase qu’on a appris était « J’aime », et j’ai eu beaucoup de difficulté de la prononce (comme QUE-STION maintenant), donc à ma feuille de papier, j’écris « G-EMME », donc quand Madame Napolitano m’a dit de la dire, j’étais la faire correcte. Et maintenant, je suis ici, à mot 395, et je peux prononcer tout, sans leurs spellings phonétiques.

 

Madame McKenna, merci pour tous que vous avez fait pour tout de nous. Je sais que ce n’est pas au revoir parce qu’on visite, mais il est bizarre et trop triste de penser qu’il ne sera pas une autre course ensemble. À bientôt, et vraiment, vous devrez donner tout le monde un « A » sur le grand examen !!!! J  

1 commentaire:

Sam a dit…

J'adore ton histoire de les accidents phonetiques! Avec Madame Napolitano, j'ai écrit mon nom, "Somwel," l'orthographe anglais de l'accent francais!