Bonjour et bienvenue à mon blog!
Cette a été une grande semaine, parce que j'ai dormi beaucoup grâce aux CAPT examens ! Quand j'étais plus jeune, dans les classes au neuf et dix, j'ai détesté ce temps à l’année. Tous les jours pur une semaine j'ai dû aller à l'école et passer beaucoup d'examens. Le problème n'était pas qu'ils étaient trop difficiles, mais qu’il y avait beaucoup d'écrire. A la fini de l'examen mon mal de main, et j’étais très barbant. Je l'ai détesté ! Mais maintenant, j’adore les examens aux CAPT parce que c’est une bonne pause de mon programme occupé. Je pense qu’il ne finisse jamais!
Mon week-end était bon aussi. Vendredi, je suis bénévolée au la nuit de « Swing ». Il y là avait beaucoup de personnes, et la bande de jazz au l'école a joué la musique ; ils sont très bon. Il y avait nourriture à manger, mais ce n'était pas l'attraction principale. En plus de la bande, était danse. En plus de regarder la bande, les personnes pourraient danse. Mon travail était de danser alors d'autres voudraient à aussi. Il y avait un professeur de danse à enseigner tout le monde la danse au « Swing ». J'ai essayé très dur de l'apprendre, mais malheureusement je suis un très mauvais danseur. Même des danses simples suivent difficiles pour moi. Alors je pense que j'ai semblé bête, mais je n’ai pas un souci. C’était amusé !
Samedi, je me suis réveillé en avance pour le manchot plonge (Penguin Plunge). C’était un collecteur de fonds pour le Jeux Olympiques spécial. J'étais très heureux d'être une partie de l'événement, parce que je pense que le Jeux Olympiques spécial est une bonne cause. J'ai fait la plonge avec mes amis Kim et Tim. Malheureusement, nous sommes perdus sur le chemin au la plonge. C’était à Ellington, dans Crystal Lake, et nous sommes allés à East Windsor. Heureusement nous étions partis très tôt, alors nous y sommes arrivés à temps. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû registre. Pour l'argent que j'ai augmenté, j'ai reçu un nœud papillon. C’était cool, et je l'ai porté dans l'eau. Le lac a été gelé, alors avant la plonge aient commencé ils ont entaillé le glace. L'eau sous était trente cinq degrés. Quand j'ai plongé j'ai couru dans l'eau, allé sous l'eau, et couru dehors. Il faisait froid ! J'étais froid pour longtemps, mais la plonge l’a valoir!
1 commentaire:
Tu as du courage à plonge sur un lac en hiver ! Mais tu as raison, il était pour un très bon cause.
Enregistrer un commentaire