Cette semaine, on a commencé la saison de l’athlétisme. Depuis une semaine le temps n’est pas beau, cependant mes amis et moi, nous nous sommes toujours amusés. Alors, mardi, quand il pleuvait, on est allé sur une course de la boue ; c’était génial. Quand on est partis du circuit, je n’avais aucune idée de quoi je faisais. J’ai connu les courses de la boue, mais je n’en avais pas encore fait une. D’abord on a couru au parc de Michael Donnelly. Je croyais que c’était notre destination, mais on n’y a pas arrêté. Nous avons trouvé la rue « Strong Road, » et on a continué à courir jusqu’au bout de la rue à route 5, où on a trouvé les dunes. S’il pleut, il y a beaucoup de boue aux dunes, alors c’est parfait pour une course de la boue. Tout à fois, il était vers 50 degrés dehors, et je n’avais pas voulu que mes chausseurs soient sales. Néanmoins, nous étions vers quatre kilomètres du lycée et nous étions fou, alors, on s’est plongés sous l’eau. C’était « Hardcore !! » Mon ami Eddie était couvert de l’eau, et pour le reste, l’eau était à hauteur de taille. Ce n’était qu’une section de notre chemin, mais c’était la meilleure partie. Puis, on était au bout des dunes, et on pouvait courir au lycée, mais nettement, nous ne voulions pas y courir. Tout à coup, Eddie a vu un autobus du département de la recréation. Nous avons couru plus vite et le bus s’est arrêté, mais le chauffeur nous a dit qu’il ne pouvait pas nous emporter au lycée parce qu’il allait dans une direction différente. C’aurait été la meilleure partie, mais c’est dommage.
Hier soir, la compétition M. SWHS a eu lieu, et c’était un vrai succès. A mon avis, la compétition de cette année était mieux que l’année dernière. Cette année, notre Schteve a animé la compétition, et il a demandé à Ariel, Brian, et moi, de lui aider la commencer. Alors, on a joué la chanson « Troublemaker » par Weezer. Dès le début, il y avait l’air beaucoup d’énergie ; c’était très amusant. Toublemaker était une chanson très facile, alors on pouvait avoir beaucoup de présence de la scène. Je crois que les spectateurs nous ont aimés, et j’ai aimé bien les candidats pour M. SWHS. Mon ami Matt a gagné la compétition ! Aussi, mon autre ami Garrett a gagné le meilleure « doppleganger. » Comme Schteve a dit, « Pour ceux qui ne parlent pas ‘Facebook,’ un doppleganger est un sosie célèbre. » J’aimais bien la performance de Matt, mais j’ai cru que Garrett a eu la meilleure performance. Néanmoins, Matt a gagné ! et j’étais très heureux de lui.
Sur une note triste, l’un de mes musiciens préférés, Nujabes, est mort. Nujabes est né en japon où il a produit plusieurs albums qui ont les influences de hiphop, jazz, soul, funk, chill, etc. Il était l’un des voix plus importantes de « underground hiphop, » et sa musique toujours m’inspire. Reste en Paix, Seba Jun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire