Il y a six jours de bon temps, et je suis heureux. Je suis certain que j’ai la fièvre du printemps. En outre d’entraîner pour l’athlétisme, je commence à faire le jeu « Ultimate frisbee » depuis une semaine. Parce qu’on ira à l’université, je crois qu’il est essentiel que tout le monde savent comment jouer au Ultimate. Avec Ultimate, j’ai trouvé qu’il existe un sport d’équipe que je peux faire assez bien. Tout le temps, quand j’étais un jeune enfant, je n’aimais aucun sport d’équipe. Comme mes compatriotes, j’ai essayé tous les sports comme le baseball, le basket, le football, et le football américain. Enfin, j’ai trouvé le TaeKwon-Do, et puis l’athlétisme, mais ils ne sont pas les sports d’équipe comme d’hab. Alors, quand je faisais du camping avec ma famille, j’ai essayé de jouer au golf des frisbees, et je l’aimais bien. Or, j’ai commencé le faire au parc de Wickham, et après deux ou trois années, je pourrais lancer le frisbee assez loin. Ce n’était pas jusqu’à ce que j’aie appris l’Ultimate de mes amis que j’ai réalisé que je pourrais le faire aussi. Mes efforts de l’athlétisme m’aident quand je cours après le frisbee, et en addition je sais comment lancer un frisbee à cause de mes jours au parc de Wickham.
Néanmoins, voilà l’explication d’Ultimate : Le jeu commence avec deux équipes et l’un a le frisbee et l’autre ne l’ont pas. L’objectif est de faire des « touchdowns » comme football. Si tu as le frisbee, tu ne peux pas faire plus de deux pas avant que tu lances le frisbee. Aussi, si votre équipe laisse tomber le frisbee par terre, l’autre équipe gagne control du frisbee où vous l’avez laissé tomber. Il n’y a qu’un arrêt de jouer quand une équipe gagne un « touchdown. »
Bref, j’ai commencé mon week-end à vendredi avec Chelsea Martin :D Vendredi était la soirée dansante des lumières noires, alors Chelsea et moi, on a fait des magasins pour quelque choses pour la soirée. Quand on est allés au centre commercial, elle avait une liste, mais je ne voulais qu’une chose : les lunettes des « shutter shades. » Alors, c’était assez difficile de les trouver parce que personne ne les vend pas encore. On a acheté les choses de Chelsea, mais on cherchait tout le temps pour ces lunettes fameuses. Ce n’était pas jusqu’à ce qu’une femme nous ait dit que Newbury Comics pouvait les avoir. Et bien entendu, nous les y avons trouvées. Après de Newbury Comics, on a trouvé des autres lunettes à Spencers et Chelsea a acheté des lunettes étoilées comme un zébra. Aussi, on a acheté les stylos des lumières noir et des t-shirts blancs, parce que sous une lumière noire, blanc est très vif. La soirée s’est passée très bien, et je crois que c’était ma soirée préféré. Il y avait de la bonne musique, beaucoup de danse, et nous pouvions nous habiller plus vivants et amusants. Par exemple, je me suis habillé assez comme « Zoolander » avec un bandeau étoilé comme un zébra, un tee-shirt blanc, des chausseurs blancs et noirs (avec l’image de NYC), et mes lunettes de soleil préférées.
1 commentaire:
J'aime ton Zoolander bandeau. Je veux que tu le portes plus!
Enregistrer un commentaire