dimanche, mars 14, 2010

Tu sais que tu m'adores...xoxo Gossip Girl

L'ALERTE DE SPOILERS
Cette saison, mon deux émissions préfères sont Gossip Girl et Glee. Maintenant, Glee est dans un pause, alors je vais vous parler de Gossip Girl. Il était dans un pause pour presque trois mois, mais finalement il est retourné! Lundi soir, j'étais très excite parce que Gossip Girl m'a manqué. Cette semaine l'émission s'agit d'un scandale qui implique les narcotiques et une femme mystérieux. Un personnage qui s'appelle Chuck Bass pensait qu'il a trouvé sa mère après son père s'a dit que sa mère est morte pendant accouchement. Pendant sa vie entier, il a pense qu'il était responsable pour la mort de sa mère et pour cette raison il sentait très coupable. Aussi sa père ( qui est mort aussi) l'ai détesté. Quand Chuck a visite la fosse de son père, il a vu un femme mystérieux ici. Elle a fui mais quand il a finalement l'ai trouvé encore, elle l'a dit qu'il n'était pas sa mère. La petit amie de Chuck, Blair Waldorf, savais que la femme mentait, elle est vraiment la mere de Chuck. Elle n'est pas mort!
Avant que Chuck et son petit amie Blair aient trouve sa mère, ils sont allés au un grand boum. Avant le boum, une fille qui s'appelle Jenny Humphrey et son ami Damien ont fait un plan. Damien avait besoin de donner les narcotiques au la fille de l'ambassadeur de France. Jenny a pensé d'un plan brillant. Elle a crée une veste qui ressemble une veste de la fille de l'ambassadeur. Il y avait des boutons dans la veste et Jenny a cache les narcotiques sous les boutons. C'était génie! Les deux filles échangeaient les vestes après la boum.
C'est un résumé de l'émission de cette semaine sans tout les détails. Je suis heureuse que Gossip Girl va retourner demain. Lundi soir des qu'il est moins quart de neuf heures, j'arrête mes devoirs et je prépare pour Gossip Girl. Apres que Gossip Girl est fini, je ne peux pas attendre pour la prochaine semaine.
Evidement, j'ai rien de parler de... Maintenant je regarde le film de Lizzie McGuire avec ma sœur. C'était mon émission préfère jusqu'a ce qu'il était annulé. Mes sœurs Nike et Tola étaient a la maison depuis le dernier samedi. Il n'est qu'un jour de CAPT cette semaine Bleghhh. alors.... j'ai fini.

1 commentaire:

Dani Ouellette a dit…

je suis tres surexcité que le spectacle revient à la télé! J'adore Gossip Girl! :)