…et puis, on a gagné la meilleure bande, encore. Hier à Windsor Locks, la groupe chorale et la bande « Spectrum Band » (ou Tumble Dry Only) était les grandes championnes du festival. Avant qu’on ait gagné le grand prix, notre jour a commencé à SWHS. M. Martineau nous a expliqué la situation : Notre première responsabilité était de trouver les nouveaux amis, et puis pour les 30 minutes où nous sommes sur l’estrade, on ne prendrait aucuns prisonniers. Avec tout notre équipement, on est partis pour Windsor Locks vers 10h15. Jusqu’au notre représentation à 2h30, on avait beaucoup de chose à faire. Par exemple, les chanteurs et la bande devaient s’habiller dans leurs costumes, et aussi la bande devait se réchauffer pour jouer leurs instruments. Après qu’on a vu quelques ensembles, nous avons fait nos préparations. Une autre préparation en particulier est l’une de superstition ; tout le monde dans Spectrum met un nouveau penny dans leurs chausseurs droits. Pour les 4 années que j’étais dans Spectrum, cette préparation est ma préférée, et j’aime penser qu’il donne de l’aide. Néanmoins, à 2h30 le chaos a commencé.
Alors, dans un festival, chaque groupe a 30 minutes pour installer, jouer, et ramasser. Donc, c’est du chaos. Pensez-vous ; environs cinq minutes on doit installer la scène, l’électricité pour les instruments électroniques, et les instruments en addition d’être prête pour jouer le spectacle. Il y a les gens qui courent partout, les cries, et quelque phrases que je ne peux pas répéter. Ah, j’ai presque oublié de vous dire qu’on doit se réchauffer sur l’étage pour vérifier les sons des instruments différents. Dès que c’était possible, on a commencé le chaos. Cependant, cette fois on était très organisés. Cette année la groupe a fait les chansons Carry on My Wayward Son, Diamonds are a Girl’s Best Friend, A Piece of Sky, Disco Medly (avec I Will Survive, Macho Man, et Burn This Disco Out), et The Pretender par les Foo Fighters. A cette compétition, on n’avait qu’une chance de faire notre meilleur effort. Quand il n’y a qu’une chance les juges ne savent que vous les montez ; si vous ne jouez pas trop bien, c’est tout ce qu’il pense que vous pouvez faire. Néanmoins, nous étions parfaits ! Ouais je sais que personne ne peut être parfait, mais après la représentation j’ai su que j’avais fait mon meilleur effort. Toute à fois, jusqu’à ce que les juges disent leur décision, on ne saurait pas si ca serrait suffisant.
Dès la décision, il y avait un vacarme dans le théâtre de Windsor Locks High School. Toutes de notre groupe ont fait une acclamation ! On n’était pas seulement les grands champions, mais aussi on a gagné la meilleure bande, la meilleure soliste femelle, le meilleur son choral, et la meilleure chorégraphie. Il n’y avait que quelques prix qu’on n’a pas gagné. Avant notre départ, j’ai réalisé que cette compétition était l’épitomé de mes 4 années dans Spectrum. S’il n’y avait que quelques choses que je n’oublierai jamais de lycée, Spectrum en est un.
1 commentaire:
Je suis vraiment triste que nous n'avons pas des autres competitions! Je veux retourner pour regarder le groupe la prochaine année.
Enregistrer un commentaire