samedi, octobre 28, 2006

Ma Nouvelle Langue

La semaine passé, quelqu'un m'a demandé ce que je vais faire comme boulot quand je serai grand. Malheureusement, je n'avais pas de réponse pour lui. Donc hier soir, j'ai réflichit un petit peu et j'ai trouvé du travaille qui sera parfait pour moi. Lorsque je serai grand, je serai dictateur! En fait, c'est un boulot très facile à faire puisque personne ne peut vous dire que vous êtes nul ou pas efficace car tu peux faire disapparaître ceux qui tu n'aiment pas avec ta militaire secrète.
Mais si mon êtat va être different et séperé des Etats-Unis, il me faudra une langue differente. Donc, faites bien attention, puisque vous serez obligés de savoir parler et écrire cette langue quand je serai dictateur.

- Certains entre vous se trouve souvant dans des situations de votre vie où vous êtes obligé d'expresser un sentiment ou une ideé en anglais - mais vous êtes incapable de trouver les mots corrects, et même si vous les trouvez, les expressions sont souvant très compliquées et ennuyeuses. N'en faites plus car j'ai trouvé le réponse de votre problème - ainsi je suis heureux de vous présenter ma nouvelle création qui va changer le monde des linguistes modernes: "Frenglish." Je sais très bien que plusieurs personnes entre vous sont en train de se dire "Frenglish? Il a volé cette idée de ceux qui ont inventé la langue de "Spanglish." Je dit à ces personnes, "Ferme vos gueles!" Ce problème ayant été adressé, je vous presenterai dans une séries d'articles, le base de ma nouvelle langue. J'éspère bien que vous me donnerez votre attention, car quand je serai dictateur, il va falloir que vous vous defendiez (en Frenglish) de mes chasses aux sorciéres communistes devant les tribunes. Si vous n'arrivez pas à le parler au moins, je vous ferai disapparraître - alors soyez intelligents et apprenez-le.