vendredi, octobre 27, 2006

On en a marre

J’en ai marre de travailler dans le labrinth à maize. Je ne suis pas bien payé, et il y a toujours des ennuis qui nous embetent sans cesse. Hier soir, j’en pouvais plus, Ashlee est venu pour nous accompagner pendent qu’on travaillaient, Jon et moi, nous étions prets à partir, à revenir à la maison quand on a trouvé qu’il restait une voiture dans le parking qui n’apartiennait à personne autant qu’on savait. Nous étions donc, obligé de rester pour trouver ces gens. On a mis 45 minutes pour verifier que personne n’était dans les deux labyrinths, on est parti après, sans avoir trouvé ce group embetant, mais on avait déjà gaspiller beaucoup de temps en les cherchant. C’est surtout à cause des gens comme ceci, qui ne pensent ni refflichissent à ce que nous, les travailleurs, sont obligé de faire pour eux. Jon a très bien résumé nous sentiments sur myspace dans le message suivant:

“Chèrs gens qui sont perdus dans le labrynth à maize,
vous etes #%$*. Lorsqu’on dit que vous ne pouviez pas prendre des racourrcies en sortant des pistes marquées, c’est parce qu’on est obligé de le dire. Si le labrynth ferme à 21h30 et on vous demande à 21h00 de commencer à partir, COMMENCEZ A PARTIR! Lorsqu’il est 22h30 vous etes encore dans les labyrinths, vous nous rendez faché, et vous gachez nos soirés, et nous empechez d’aller faire la fete. Allez vous faire #%$*@!!
- Jon

Comme vous pouvez très bien voir, notre travaille est assez dificile. Alors lorsque vous allez à Foster Farms, soyez gentils!

1 commentaire:

Jonny G a dit…

Je n'ai pas dit les mots mauvaises!