lundi, février 12, 2007

l'accident

je n'ai pas écrit "blog" dans mon planner, donc j'ai oublié de le faire ce weekend, donc ce blog est pour la semaine passée.
(Note- la situation que je décrire est quelquefois difficile de comprendre (en anglais aussi!) donc, j'ai dessiné un image de vous aider de comprendre.)

Lundi passé (pas aujourd'hui, le 5 février, je crois) j'ai conduit à Danse 10 pour mes cours de danse comme chaque semaine. J'ai pris la rue de Buckland comme d'habitude.
Quand je suis arrivée à l'intersection de Buckland et Ellington (jusqu'avant Stop&Shop et CVS) la lumière était verte, donc j'allais. Il y avait une voiture qui conduit l'autre direction et qui tourner au gauche, donc j'ai conduit plus lentement… pas grave, oui? Non.


Jusqu'à la derrière de lui, il y avait une autre voiture! Je ne l'ai que voit après je suis entrée l'intersection! J'ai piétiné sur mes freines (brakes) et j'ai essayé de ne lui frappe, mais alors… il ne pourrais pas conduire plus vitement de m'éviter parce qu'il était directement derrière de l'autre voiture et depuis le coefficient de friction de la rue ne change jamais quand je le veux faire, je ne pourrais arreter plus vite.
Je rappelle que j'ai frappé l'autre voiture, je rappelle avant et après; quelquefois, les gens disent que quand tu es presque mort, le temps est lentement? Pour moi, le temps était trop rapide pour me rappeler! Jusqu'après, j'ai arreté sur le côté de la rue de Buckland et il a arreté sur le côté de la rue d'Ellington. Je savais tout de suite que je n'étais pas blessé, et j'esperait que l'autre homme non plus. Quand il est sorti de sa voiture, je savais qu'il n'était pas blessé parce qu'il m'a hurlé « Ne savez-vous pas faire utilier vos freins?! »

J'avais peur et j'étais secoué (shaken), donc puis, j'ai appelé ma mère. Elle m'a dit « j'y arrivait bientôt. Respire. As-tu appellé les policiers? » Ah non, je l'ai oublié pour ce moment! Donc je l'ai fait et ils sont y arrivés dans moins de cinq minutes. Il y avait beaucoup de morceaux de métal et de verre dans la rue. Dans le devant de ma voiture, de mon lumière au droit de mon pneu (j'aime bien ce mot!!! C'est amusant à dire!!) au droit, le métal était courbé en arrière; le phare a travaillé, mais tout autour de lui n'était pas là.

Au commencement, je croyais que l'accident était mon faut parce que je lui ai frappé. Mais, quand l'officier ne m'ai pas donné un ticket et j'ai expliqué la situation de ma mère, elle me dit qu'il était son faut parce que j'ai le droit de conduire. J'ai conduit tout droite et il voulais de tourner (sans un "arrow") donc il faut qu'il attend... bien sur il ne le fait pas.
Je ne suis pas allée au danse ce soir; je suis retournée chez moi et j'ai regardé Cinderella avec ma petite soeur et petit frère.

Voilà la jour de l'accident... vous croyez qu'il est mauvais? Attends aux jours après! Mais, c'est pour mon blog prochaine. Pour maitenant, je dormirai.

4 commentaires:

Christi a dit…

AUTUMN.. je suis vraiment heureuse que tu n'es pas blesse!!!!!! c'est grave, mais tu est de bon sente. j'espere que tu n'ont jamais une accident plus mauvaise!!!!

Kevin a dit…

OMG Autumn je sais EXACTMENT ce que tu veux dire, parce que la meme chose m'a passe! J'etais pret d'aller, le feu d'artifice est devenu vert, et tout a coup il y avait une voiture venait a moi! Je deteste les mauvaises conduiseurs...

Ara a dit…

Kevin, feu d'artifice veux dire Fireworks, je crois ce que tu voulais dire c'est le feu vert.

Joe a dit…

Awww, au moins que c'etait pas de ta faute - j'ai mon exeman de permis ce jeudi et je stresse beaucoup!! J'espere que j'en sortirai bien!