vendredi, novembre 30, 2007
Nier
Cet après-midi, je suis allé au meeting de NHS et je me suis rendu compte que j’ai besoin de plus d’heures. Demain, je suis à l’église de Tracy pour aider les enfants. Après ça, j’aura besoin de cinq heures, je crois, mais sur decembre 15, je vais garder les enfants à ma église et je vais secourir au meeting de Student Council dans le matin. Alors, après ces choses, j’aura tout mes heures.
Après le meeting de NHS, j’ai rendu chez moi et j’ai complété deux applications d’université, alors je suis très heuruex. En gros, j’ai remis cinq applications, mais j’ai au moins deux de plus. Maintenant, j’ai écrire deux rédactions pour une autre université car l’université n’est pas sur la Common Application. J’ai beaucoup de travail à faire pour les applications, mais dans deux semaines, je vais faire les réponse des Notre Dame, UCONN et Boston College. Alors, si je suis accepté au début, je vais être stressé beaucoup moins.
Demain, je vais aller à Newington pour un compétition de la natation. En hiver, j’en ai beaucoup et je suis allé à l’entraînement chaque soir. La natation peut être très dur, mais les compétitions sont vraiment ennuyeux. Tous les gens qui sont la même age comme moi, nagent pour leur équipes du lycée, et alors, ils ne vont pas à les rencontres avec moi. Je dois parler aux enfants de l’êcole, mais il y a un enfant qui est vraiment bon. Dans un événement, il est presque aussi rapide que moi. Mais, il est un animal malgré le fait qu’il a dix ans ! Pourtant, il est la deuxième meilleur enfant de la nation !
Maintenant, je fais mon blog parce que j’ai le temps maintenant et je suis occupé pendant la jour demain et je veux sortir demain soir. J’espère que j’aurai fini mes devoirs avant d’aller à l’église demain afin que je n’ai que des sports et des choses d’université à faire ce week-end.
dimanche, novembre 25, 2007
« Hitman »
Mercredi, Brad, Alicia, Grant, et moi ont allé au cinéma pour voir « Hitman. » Habituellement, les jeux vidéo qui inspirent les films sont généralement très bons, mais les films sont très mauvais. Nous avons pensé que cela pourrait être différent, mais nous n'aurions pas pu être plus mauvais. Le script était horrible, l'agissant était terrible, et le complot n'était pas crédible. L'action était décente, je crois. Je suppose que c'était une combinaison d'un mauvais film de Jackie Chan, un film de Bond, et un lycée projet vidéo. En général, il était assez mauvais...
Mais, au sujet des projets vidéo, mon frère, Jelly, Gambill, et des autres avons fait une vidéo après l'école le mercredi. Mon frère est dans une classe de vidéo à Wellesley, et pour son projet final il a décidé de faire une parodie de « 24 ». Jack joue le rôle de Jack Bauer, qui doit aider le affamé Président obtenir de la nourriture. Pourtant, chaque épisode dure seulement une minute, et Jack Bauer est beaucoup plus intense que d'habitude. Nous avons filmé trois épisodes, dans laquelle Jack cambriole une maison, cuisine deux Hotpockets, brûle douloureusement sa bouche, ordres des nourritures chinois, et se retrouve dans une chasse de voiture avec un terroriste. Si cela sonnait intenses, comique, ou stupide pour vous, vous n'avez pas idée combien plus extraordinaire qu'elle est. Comme Jack a dit Kim, nous avons pris le prochain grand phénomène Internet. Attendez, cela va être épique.
Alors que je continue de ne pas citer de Thanksgiving, je pense que je devrais parler de quelque chose sur les singes, en hommage à Ryan. Alors, ce week-end j'ai vu un singe dans mon jardin. Mais ne pas actuellement, c'était dans mon esprit. Le singe portait un chapeau couleur arc-en-ciel, et il avait des salopettes. Si ma mémoire est vraiment, il s'appelle « Evan »….
Maintenant, il est possible que vous avez remarqué mon blog aujourd'hui est très aléatoire, et c'est vrai pour plusieurs raisons. J'ai commencé d'écrire à la fin d'un jour de 16 heures après 5 heures de sommeil. Donc, j'étais très fatigué quand j'ai commencé ce matin (mais il était nuit de l'extérieur.) En outre, je pense que j'écris meilleur en des incréments 200-300 mot (et je ne suis pas le seulement personne qui la pense). Ainsi, je vais fixer des objectifs pour moi-même d'improuver mon style et mes habitudes.
Canada
Je suis tres desole que je suis en retard. D'habitude, je finis le blog avant 14 o’clock, mais cela jour, je suis arrive à la maison de Canada en retard.
Je suis alle au Canada mercredi après l’ecole. C’est genial, parce que tout ma famille a reside au Canada, mais pas moi. En addition, ma grand’mere a un anniversaire, alors, mes cousins, ma frere et moi, nous a construit un cadeau de cette anniversaire. Elle a 80 ans, et elle est tres vivante. A la fin, nous a prepare deux gateaus et nous a prepare le dinde et tous les autres choses pour un bon diner. Avant elle a arrive a la maison, nous a achete quatre ballons pour Kai et Isaac, les nouveaux arrieres-petit-fils. Ils ont tres amusant parce qu’ils ont pense que le gateau est tres bn pour la sante parce que il est chocolat est delicieux. Mes cousins n’est pas bon etudiants et j’espere ils deviennent un attitude de responsibilite tres vitementes, ou ses futurs sont désert, je crois. Peut-etre Kevin qui attende l’universite de Toronto, il vait devienne une persone importante ou peut-etre jamais un possibilite.
Ma grand-mere est aussi amusant et genereux. Elle a donne tous mes cousins 50 dollars americain.
Au Canada, il fait extrement frois. Le premiere jour que je suis arrive, il y a un petit neige sur la terre, mais apres ca, il neigait beaucoup, et un moment la journaliste a dit qu’il y avait un accident tous les secondes. En fait, nous avons regarde un accident sur la rue à Barrie.
Ce matin, je me suis leve et je n’est pas rencontre mon reve. C’est tres irregulier. D’habitude, mes reves, comme mes etudes, n’est pas oublie. Pourtant, cela temps, ce n’etait pas le cas. C’est bizarre. J’ai un desir puissant regarder un film francais parce que il est une grand talente parler le francais avec competence.
Le voyage est tres longues. Il avait peut etre dix heures, surtout le traffique. Je suis tres desole. C’est tout ?
Mon Thanksgiving
Mon Thanksgiving était très amusant mais très typique aussi. Cette année, c'était chez moi et mercredi, j'ai dû nettoyer ma maison entière, et ma pièce était dégoûtante à nettoyer. Mais après, j'étais très heureux. Chaque année, la famille de ma mère: mes cousins, mes oncles, mes tantes rencontrent à une maison et nous avons un rassemblement simple. Jeudi, ma famille et moi, nous sommes allés à l'église vers de 11h pour un service de Thanksgiving. Après le service, mon frère, qui est retourné récemment de NYU à la maison, et moi, nous sommes allés « STOP & SHOP » acheter quelques choses. Une nourriture que j'adore de Thanksgiving est le cidre de pomme. J'aime qu'il surtout quand c'est chaud, mais c'est aussi délicieux comme une boisson froide aussi. Je n'achète pas d'habitude le cidre souvent, parce que je veux le chérir comme une tradition pour Thanksgiving. Après nous avons fini faire la nourriture, ma famille entière est arrivée chez moi de 3h à 4h. C'est très amusant parce que mon petit cousin Daniel aime les jeux de vidéo et toujours apporte ses jeux à ma maison et nous le jouons. Nous avons joué Gamecube pour un petit temps et ensuite, il était le temps pour manger. Je toujours prends plus de nourriture que je peux manger, mais c’est nécessaire pour Thanksgiving. Les parents ont mangé et ont parlé pendant que nous avons regardé le jeu de football de « Green Bay Packers et Detroit Lions ». J’étais fatigué de manger et je pense que j'ai pris une sieste. Après, les plus vieux gosses ont joué le poker et mon oncle a mis 100$ comme le « pot » pour le jeu. Mais, je n'ai pas gagné et mon frère a gagné. Mais c'était bien parce qu'il habite en New York et c'est très cher et il n'a pas d'argent ! Après avoir joué le poker, nous avons mangé plus et tout le monde est parti ma maison vers de 1h dans le matin.
Vendredi, j'ai dormi pour la plupart du jour parce que ma tête était lancinante mais de l'après-midi, j'ai regardé le film « Hitman » avec mon frère et son ami. Ce n'est pas mauvais mais c’était un peu barbant. Samedi, j'ai dû à faire quelques devoirs et commence applications de collège. Je déteste le temps où je comprends que les vacances sont presque finies, mais c'est le même toujours. J'ai fait du shopping avec ma sœur samedi aussi et à 6h je suis allé à la maison de mon ami Jimmy qui habite en Farmington, et j'ai dormi chez lui de samedi à dimanche. C'était amusant mais maintenant je suis très fatigué. La coupure de Thanksgiving était amusante mais il termine aussi rapidement… c’est la vie.
Mon weekend de Thanksgiving
Ces vacances étaient bonnes. Mes deux sœurs sont rentrées. Nous avons fait de magasins vendredi. Je me suis levé très tôt. J'ai acheté beaucoup de cadeaux pou Noel. Je ne sais pas ce qu’acheter pour mon petit ami Chris. Dans l'été, il a dit qu'il a voulu un casque. Il aime le cyclisme, et triathlons. Il a voulu le casque, mais il ne le veut pas maintenant. Peut-être, j'achèterai les chapeaux de cyclisme pour lui. Les chapeaux sont bizarres.
J'ai acheté un cadeau pour ma sœur, Brittany. C'est drôle parce qu'elle était là-bas quand j'ai acheté sa chemise. Elle a décidé qu'elle a voulu la chemise pour son cadeau, donc je l'ai acheté. J'ai dit que j'ai voulu qu'elle ait acheté aussi. Maintenant, malheureusement, je veux porter mon cadeau, mais je ne l'ai pas déjà.
Ma nourriture était très délicieux jeudi. J'ai mangé beaucoup de nourriture avec ma famille. Nous avons eu la dinde, les pommes de terre écrasées, le bourrage, la sauce d'airelle, le jus de viande, deux gâteaux, la tourte aux pommes, et la tarte de citrouille, et la glace aussi ! En plus, nous avons mangé le céleri avec le fromage de crème. C'est une tradition pour ma famille tous les ans. J'ai visité mon grand-père à la maison pour le vieux jeudi avec mes soeurs et mon frère aussi. Nous sommes alles avec le chien, Lily. Mon grand-père adore le chien. Nous avons fait des céleris et fromage crème pour amener pour lui aussi.
Je suis très fatigué maintenant parce que j'ai raclé des feuilles pour un long temps aujourd'hui. Il y avait beaucoup de feuilles. J'ai raclé pour trois heures, samedi et dimanche. Je serai endolori demain. J'ai raclé et j'ai traîné les feuilles dans les bois. C'était difficile. Il faisait froid dehors, mais j'étais chaud.
Thanksgiving
Les américaines sont gros, pense beaucoup du monde. Ils aiment trop de nourriture, et il mange comme un animal. Ils mangent trop vites et trop en général. Pendant les vacances de Thanksgiving, il est un peu vrai. Comme tout les gens, je pense que il est certain choses que l’on doit mange cette jour. La dinde est la plus importante. Chez Highland Park, pour les vacances on a vendu les dindes fraîches, qui sont plus grand et cher que les dindes congelées. Il est un grand tracas, mais certaines personnes pensent que cela vaut la peine. En plus de la dinde, beaucoup des américaines mangent de la farce, des pommes de terres, et, naturellement, les tartes à la pomme et la citrouille. Quel est plus américaine que la tarte à la pomme ? Les nourritures de Thanksgiving est vraiment américaine, et la tradition du mange beaucoup est aussi vraiment américaine.
Autres que mange beaucoup de nourriture délicieuse, on a célébré les familles en Thanksgiving. Il est aussi très américain à rencontrer des familles, même si on ne l’aime pas trop. La famille est vraiment important depuis que le début de l’USA, et il est important aussi aujourd’hui. Cette année, le Thanksgiving était chez-moi, donc ma famille sur mon côte père, les oncles, tantes, cousins, et significatives a voyagé à Sud Windsor. Il est un maison vraiment bruyante et fou, mais il est aussi amusant voir les gens que je ne vois pas trop souvent.
Finalement, les américaines aiment beaucoup de voir le football américaine. Il est une tradition avoir des jeux de lycée dans le matin, et les jeux de l’université et surtout le professionnel pendant l’après-midi. Il était triste quand notre lycée a perdu à Rockville, mais il arrive. Les américaines aiment pas seulement le football américaines, mais tout les sports. Les procès physique nous impressionner. La lutte une grande partie de l’identité américaine, donc, on aime le voir célébrer nos cultures. Le Thanksgiving est vraiment amusant, perspicaces, et important pour les américaines, parce qu’il vitrines toutes les choses distinctement américaine.
Mon thanksgiving
Jeudi, c’était Thanksgiving. C’était très bon, parce que je me suis levé trop tôt pour le match de football à l’école. A l’école, j’ai des œufs et du jambon avec mes amis avant le match parce que c’est la tradition. Dans le match, c’était compétitif jusqu'à le troisième trimestre. Le score du match était 13-12 en notre faveur, mais après le moitie, le match a perdu. Notre équipe n’a pas gagne le match, c’était le premier fois dans six ans. Le score du match était 36-13. Après le match, je suis retourne a ma maison et j’ai pris une douche, parce que je ne l’ai pris pas avant. Alors, j’ai conduit à la maison de ma tante dans Glastonbury. Elle a une belle maison, c’était très exotique. J’aime aller à la maison de ma tante, parce que c’est un environnement très relaxant. A deux heures, le n nourriture était dans la table. J’ai eu beaucoup de dinde et la farce. Ma tante est un bon cuisiner. Après la fête, j’ai regarde le Office dans la salle d’ordinateur. Je l’ai regarde jusqu'à mes parents et moi sommes parti.
Vendredi, je me suis levé trop tard parce que nous n’avions pas l’école. Au lieu, je suis allé à l’arène de hockey pour jouer le hockey avec mes amis. Nous avons joue pour deux heures, c’était très amusant. Après ça, je suis retourne a ma maison et j’ai pris un sieste, parce j’étais trop fatigue.
Samedi, je me suis levé trop tôt, parce que j’ai eu le travail. J’ai travaille pour sept heures, donc, je suis retourne a ma maison pour changer. Alors, je suis allé a la maison de mes grands-parents juste a visiter. Après ça, mes amis sont venus à ma maison et nous avons reste la toute la nuit.
Maintenant, je suis très surexcite parce que le saison de hockey a commencer demain. Je dois dans mon lit maintenant, mais je ne peux pas dormir, parce que de l’excitation. Et le fait que j’avais besoin d’écrire mon blog. J’espère que notre équipe gagne le championnat, parce c’est ma dernière année pour jouer. Je pense que j’appellerais pleurer si nous avons perdu la championnat, mais c’est la vie.
Les Decores de la Noel
Je pense qu’il est un peu tôt pour décorer les maisons et les yards pour la noël. Chaque année, il me plait qu’on commence trop avancé, d’habitude la jour après thanksgiving. Mais sœur aime beaucoup l’idée de noël, alors elle ne peut pas attendre pour décorer notre maison. Elle nous a force d’écouter de la musique de la noël pendant notre repas de thanksgiving. Il était un peu bizarre mais elle l’a insiste.
Vendredi mon amie, Sarah et moi nous avons fait du shopping, à 5h00 dans le matin ! Il était excellent. Nous avons reçu les cartes de cadeau parce que nous étions un part du premier deux cent qui allait au centre commercial. Nous avons du leur dire que nous avons dix-huit ans pour recevoir les cartes. Mais ils ne m’ont demandé pas parce que apparemment, il parait que j’aie plus que dix-huit ans mais ils ont demandé à Sarah si elle a dix-huit ans. Les filles qui étaient devant que nous, elles leur ont dit qu’elles n’ont pas dix-huit ans et alors, elles ne peuvent pas avoir une carte. Quelle chance ?! Mais ça c’est un petit histoire qui n’était pas très relevante. Le part de cette histoire qui était relevante, c’est quand nous sommes retournées a notre maisons. Nous avons vu deux ou trois voitures avec des arbres de noël sur eux. Sarah et sa mère ont dit qu’il est bizarre et étrange qu’il y’en a beaucoup maintenant, le 23 novembre. Je n’ai pas dit que demain ma famille, ma sœur particulière, voudraient d’acheter notre arbre lendemain. D’habitude, nous ne prenons pas notre arbre plus tôt dans l’année. C’est vers la deuxième semaine de Décembre que nous le prenons, souvent. Mais cette année, mon père vas hôte un fête dans vendredi le 30 novembre et il nous a dit que notre maison doit être décore pour ça.
Alors demain, tout ma famille ont promené à la fin de notre rue, nous habitons dans un cul-de-sac et à la fin c’est Dzen’s ferme de les arbres de la noël. Nous avons choisi un arbre qui « ma sœur peut voir à la fenêtre dans sa chambre ». Il est grand mais ses branches sont un peu bizarres. Ce n’était pas mon choisse première, mais je l’aime. Quand nous avons fini, nous avons décoré la maison. Il est très jolie et mon amie Liz m’a dit qu’elle adore ma maison quand il est décore pour la noël. Je pense qu’il est un peu tôt, mais j’aime la saison de noël et alors je pense que je suis heureuse.
Football Américain
Avant le dîner de Thanksgiving, je suis allé au jeu de football américain qu'était contre notre rival Rockville. Je me suis réveillé tôt ainsi je pourrais passer du temps avec mes amis dans le parking de l'école, cool, non? ? Le jeu a commencé à dix heures demie et je suis arrivé un peu avant neuf heures. Mon ami, Grant, faisait des crêpes de morceau de chocolat pour les gens qui étaient là, les crêpes aient été délicieux. J'ai eu une tasse de jus d'orange aussi. Il y avait beaucoup de personnes déjà dans le parking quand je suis arrivé. Les gens ont joué la musique fort pour devenir surexcité pour le jeu, pas que nous ne serions pas normalement. Ce jeu en Thanksgiving est tradition, et nous avons gagné pendant les six dernières années. Le jour a commencé quand il y a du brouillard, je me suis demandé comment nous observerions le jeu quand nous ne pourrions pas voir trente feet devant nos yeux. Le ciel a devenu clair par temps de jeu. Une demi- heure avant le jeu la plupart des étudiants ont déplacé à la section d'étudiant, je suis resté avec mes amies: Nicole, Steph B., Marin, et Jen. La foule était vraiment forte quand le jeu a commencé. Nous "booed" à l'autre équipe et encouragé pour l'équipe South Windsor.
South Windsor a perdu le jeu. C'était un jeu triste. Nous n'aimons pas perdre à nos rivaux, Rockville dans n'importe quel sport, mais particulièrement football américain. L'équipe de football américain n'a pas joué leur meilleur. Ils seraient proches de marquer un touché, mais puis ils ont permit Rockville prendre la boule à l'autre côté du terrain de foot et marquer des points. Il était un peu décevant. J'avais su que l'équipe n'était pas très bonne, mais ce jeu est vraiment important pour l'école. Je suis parti le jeu après la fin du troisième quarter, parce que j'ai dû être prêt pour le dîner de thanksgiving, mais c'était un soulagement pour moi n'a pas dû continuer observer notre équipe perdent.
Peut-être l'année prochaine nous pouvons gagner le jeu de Thanksgiving. Ce serait une méthode gentille de venger ceci perdent.
Quand on était coincé, j'ai m'occupée par lire le roman "Slaughterhouse Five," de Kurt Vonnegut. Je l'ai fini. C'était très bon, mais je préfère "Breakfast of Champions" de Vonnegut. Il est un auteur magnifique. Il fait le bon attention a les curiosités de la vie. Il fait attention de le fait que d'ahbitude, la vie n'a pas un moral. Il fait des observations amusant de la vie et les actions des gens. Mais, bien que ils sont amusant, ses romans sont un peu triste ... non, triste n'est pas le mot que je veux. Ses romans sont un peu serieux. C'est difficile d'explique. Il a un sens de l'humeur noir. Il est un écrivan puissant. Je le recommande.
(Oh, Emily, maintenant, quand j'ecris, j'ecoute a le chanson que j'ai chanté tout le temps quand j'ai vu Juliette, sa correspondante! "Juliette!" Tu le reconnais!?)
Ok, aussi, quand on counduissait, j'ai lu et aussi, de passe le temps, j'ai vu les choses par le fenetre. Le trafic resemblait un grand serpent. Un grand serpent rouge et doré qui sepentais au les collines et à travers les usines de New Jersey. Un grande serpent qui avancait très, très lentement. On traversait le pont du George Washington, alors on a passé par Manhattan et le Bronx. Je promis que je ne suis pas degoutant, mais, j'aime bien de voir les fenetres allumé dans les appartments. J'aime de voir les sapins de Noel ou les autres choses interessant. J'aime d'imagine qu'est qui se passe la...et la dans cet appartement avec des rideaus bizarre. Je pense que c'est parce que je ne sais ou je veux habiter, et maintenant, je pense - au ville ou a la campagne? Je sais que j'ai beaucoup de temps de décider et de changer m'avis, mais je veux voir mes choix. J'ai parlé avec ma cousine au Thanksgiving, et elle habite au New York maintenant, au Fordham Université. Elle l'adore, et je vais visiter elle ce weekend. Mais je ne sais pas... j'aime bien les grands villes pour un jour, mais plus longs? Je ne sais pas.
mon conversation avec Jack Goodwin
jack: what's shakin
moi: qu'est-ce que tu fais maintenat? tu dois aller au café avec moi je pense. aimes tu? ou non?
jack: sure i would love to get coffee
moi: bon toute de suite?
jack: all in a row? what?
moi: nono maintenat?
jack: that wont translate. damn
moi: maintenant ...euhh
jack: now? umm if you want
moi: d'accord. j'ai un leçon à 5h
jack: want me to pick you up?
moi: oui svp...s'il vous plaît
jack: what does svp mean
moi: comme RSVP sans R. repondez s'il vous plaît. tu comprends?
jack: no. not at all
moi: svp...comme rsvp, mais pas exactemant
jack: come as soon as possible?
moi: non
jack: because you have a lesson at 5? or you have lessons until 5 and you want me to go with you after
moi: non
jack: just speak english haha
moi: non
jack: you're killing me
moi: euhh
jack: you want me to go get coffee with you
moi: tu me conduis s'il vous plaît
jack: ya i said i would pick you up but when do you want me to. asap?
moi: maintenant svp
jack: ok let me go get some warm clothing on. mom's or dad's
moi: les vetements de ta mère? c'est bizarre...
jack: haha are you at your mom'es or dad's
moi: ooh! je suis restée chez ma mère
jack:ok ill be there in 10 min
moi: merci!
Jack: if not earlier
moi: très bien
Jack Goodwin has gone offline.
lala
Vendredi, je suis allée au un rendezvous avec medecin pour Steve. Steve a detaché un ligament dans sa cheville, et il doit avoir une chirurgie en janvier. Il va rester chez lui et il ne va pas étudie à l'université la prochaine semestre. Pauvre Steve.
Hier, j'ai vu beaucoup de mes amis de la musique. J'ai mangé le petit déjeuner avec mes amis Carrie de Farmington et Ari de Glastonbury à Landmark Café. Carrie, Ari, et moi, nous avons fait une classe de la groupe de l'alto. Maintenant Carrie étudie en Michigan, dans un internat de la musique, s'apelle Interlochen Arts Academy. Nous avons eu un fou et nous avons mangé beaucoup. Nous avons vu nôtre ami Scott là! Scott a joué la trompette dans l'orchestre avec nous, et je suis allée au l'autriche et l'allemand avec Scott.
Je suis allée au centre commercial pour voir mes amis Steve et Rachael (j'ai visité Rachael pendant le prémier week-end de novembre). Ils ont joué dans l'orchestre avec moi aussi, mais ils ont de seconde année dans les universités. Steve est arrivé quarante cinq minutes en retard! Je ne me suis pas fachée pas parce que j'ai un livre avec moi pour l'histoire du monde (Le Croisades Jusqu'au Les Yeux Arabes). Steve a acheté un costume à très fines rayures.
Le jeune homme qui j'ai rencontré à Baltimore (Gabe, ami de Rachael) a dit qu'il veut me voir pendant le week-end, mais le week-end était très occupé. Il a dit qu'il veut me voir pendant le vacances pour noël. Je suis surexcitée!
Mon Weekend du Thanksgiving
Jeudi, vers 12 heures, je me suis levée, et vers 1 heures 30, ma famille est allée à des amis de notre famille. Ils sont très intéressants. L’homme est Tanzanien et sa femme est Américaine. Ils ont un fils qui a l’âge même de moi. A leur maison, il y avait des autres amis de nous. Nous avons relaxé et parlé. Les enfants (qui étaient en réalité une mixture d’enfants et des adultes; les âges étaient 7, 11, 15, 16, 17, 18, 19, et 22) ont joué Taboo et ont regardé de la télévision. Avant le diner, tout la monde a dit ce qu’ils sont reconnaissants pour. Nous avons mangé beaucoup de dinde, et de la salade, et de pain, et d’autre nourriture. Ma mère et moi, nous avions préparé le dessert ; il y avait deux gâteux chocolat et une tarte aux pommes. Quand ma famille est partie, nous sommes allés chez nous pour une heure. A ma maison, mon frère et moi, nous avons regardé des vieux films de nous quand nous étions très jeunes. Il y avait un, où nous avons prétendu d’être dans une publicité. C’était très drôle. Vers 8 heures, ma famille est partie la maison une autre fois pour aller à des autres amis de la famille. La, mon amie, Mariam, ma cousine, et mon frère a regardé Mean Girls. Nous avons mangé plus, et à la fin de la nuit, j’étais comme une montgolfière. Avant de partir, les familles ont regardé une vidéo d’un comédien qui s’appelle Russel Peters. Nous sommes partis vers 1heures.
Vendredi, j’ai fait des magasins et mes devoirs.
Aujourd’hui, j’ai déjeuné à un restaurant Thaï. Et, dans le soir, je suis allée pour café avec mon amie, Emilie, qui est à Brown.
C’était un weekend magnifique!!!
samedi, novembre 24, 2007
Je suis malade.
Ma grand-mère avait peur qu’elle attrapait la pneumonie si elle m’a visité ; elle a décidé de ne vient pas chez moi pour manger le dîner de Thanksgiving. J’ai ruiné le Thanksgiving de ma grand-mère ! C’est vraiment triste, parce que ma famille est tellement petite de tout façon. C’est seulement ma grand-mère, mon autre grand-mère, et mon grand-père. J’ai un oncle qui habite en Vancouver, alors il ne vient pas chez moi pour quelque chose si petite comme Thanksgiving. Et mon autre oncle et sa femme, ils sont un peu bizarres. La femme aux deux enfants qui ne sont pas des enfants encore… ils sont plus grands. La famille vient voir le reste de la famille seulement pour la Noël. Je le trouve triste. Mais c’est bon qu’ils soient restés chez eux, parce que ça serait mal si ils ont attrapé la pneumonie.
Je suis encore malade. Je n’ai rien de fièvre, et ma toux passe, mais j’ai quelque chose bizarre dans ma tête. C’est comme je suis dans un rêve, mais pas exactement. Je fais ce que je fais, mais si je n’en pense pas, c’est comme je n’en fais pas. Il m’a donne peur, vraiment. J’espère qu’il arrête avant je vais à l’école.
J’ai rate beaucoup le semaine dernière, parce que j’ai reste chez moi. Je ne reste jamais chez moi, surtout pendant l’année scolaire. Mais, j’ai la pneumonie, et ma mère m’assure qu’il est nécessaire que je me repose. J’ai rate deux grandes examens ! Quand je vais à l’école lundi, je dois parler aux profs pour décider une date pour passer les examens. J’ai le bizarre sens dans ma tête encore, alors je pense je arrêterai écrire maintenant.
Mon Thanksgiving
Et puis, à cinq heures trente jeudi soir, nous avons commencé les prières et après ça, nous avons chanté les chansons indiennes. Vers sept heurs trente nous avons mangé le dîner indien du sud. Et ma famille, moi, et nos amies sont végétariens et alors, il n’y avait pas de la dinde. Ma famille et nos amies sont partis vers neuf heures.
Pourtant, mes parents et moi, nous étions très très fâché vendredi après avoir reçu la poste. Nous avons une nouvelle voisine après Halloween, alors vers trois ou quatre semaines, et elle est très méchante !!!!! Elle a écrit une lettre pour nous et elle a dit que nous avions beaucoup de gens dans ma maison, (neuf personnes). Je ne sais pas la limite pour le «fire code», mais je sais que ce n’est pas neuf personnes. De plus, la nouvelle voisine a écrit une lettre pour ma autre voisine et elle a dit qu’elle se promène beaucoup dans la maison et c’est trop du bruit. Mes parents et moi, nous vivons ici pour quinze années et l’autre voisine, elle vit ici pour vingt-et-un années. Où est quinze années et vingt-et-un années et où est trois ou quatre semaines? Alors maintenant, mes parents et les autres voisines parleront au président du condominium et fixent les problèmes.
Adam
Je garde les enfants hier soir. D'habitude, j'aime garder Adam, mais cette fois, ce n'était pas vraiment facile. Adam est toujours un bébé très simple pour soigner : Il mange son riz et ses patates douces et je change son lange, après quoi il boit son biberon et dorme. Cependant, hier soir il ne voudrait pas son biberon. En fait, il se tortille loin de le biberon. Et puis, il ne voudrait pas se coucher. Quand je l'ai mis dans sa couchette, il a crié. Je n'ai pas su que les enfants puissent crier tellement bruyant ! C'était un hurlement strident pour au moins trente minutes ! Enfin, j'ai du téléphoner à ses parents, parce que je n'avais aucune idée de ce qu'il faut faire. Ils m'ont dit que je devrais déambuler avec Adam avant qu'il se couche. Je l'avais déjà fait, mais j'ai décidé de l'essayer encore, et voilà, il était calme comme une souris !
J'étais heureuse que Adam se couche, mais malheureusement, je n'avais pas le temps pour faire mes devoirs en le gardant. J'ai voulu finir mes devoirs en physique, mais je ne les ai pas commence. Je pense que je les ferai demain- maintenant, je veux seulement se détendre !
jdukgbhseiwmzopbldxzxc Un bon titre
D’abord, j’ai conduit avec Taylor parce qu’elle a une voiture automatique. Elle m’a enseigné les règles de la rue mais c’est difficile quand j’ai pratiqué avec Taylor et son fiancé parce qu’ils ont les opinions différentes à propos de conduite. C’était une bonne expérience parce que j’ai fait marche arrière que c’est très difficile et important pour l’examen. J’ai préparé quand j’ai commencé conduire avec mon grand-père.
J’aime mes grands parents et je pense que c’est une mémoire que j’ai appris le manuel de mon grand-père. Il m’a pris sur l’autoroute aussi. Je suis amusant que j’ai passé le temps avec ma famille parce que je ne leur verrai pas dans une année. Je me souviens la patience de mon grand père quand j’ai essayé conduire la petite voiture verte. C’était une longtemps avant de j’étais brillant mais c’est moi !
Pour ma dix septième anniversaire mes grandes parents m’ont donne leur Ford Escorte. C’est la voiture parfait pour moi parce qu’elle est petite et un bon état. Je suis sensible à la voiture mais c’est neuf ans et ce n’est pas vraiment faible tout le temps.
L’autre journée j’avais un accident. C’est mon premier accident depuis j’ai reçu mon permis de conduire mais ce n’est pas ma faute ! Je raconterais les événements. D’abord, j’ai suivi Michaele quand une voiture rouge a arrêté dans le moyenne de l’intersection. Michaele et moi ont arrêté nos voitures mais la voiture bleue derrière moi m’a heurté et puis j’ai heurté Michaele. Les voitures rouge et bleue sont parties (c’est contre le loi). Michaele est très sympa et je suis très désolée. Heureusement, nous étions bien mais les voitures étaient un peu écorche. À la fin c’est un « fender scratch » et ce n’est pas un accident tragique.
Les Mythbusters
Alors qui sont les Mythbusters ? Ils sont Adam Savage et Jamie Hyneman, avec plus de trente ans d’expérience d’effets spéciaux en somme. (C’est ce que l’on entende au debut de chaque épisode à la télé, mais il y a Kari, Grant, et Tori aussi.) Ils font des expériences scientifiques pour confirmer ou repousser des myths. Je me rappelle quelqu’unes qui était surtout intéressantes…
Ils se sont demandés pourquoi les pirates portent des pièces vers l’oeil, et est-il possible que c’était pour rendre cet oeil toujours prêt à voir sans beaucoup de lumière ? Ils ont créé une course et ils ont trouvé que porter quelque chose sur l’oeil jusqu’à on se trouve dans l’obscurité nous aide bien en essayant d’y voir. Cet oeil ne peut pas adjuster à la lumière dehors alors c’est toujours prêt pour voir pendant la nuit.
Une autre mythe qu’ils ont éprouvé, c’était : est-ce que du sable mouvant peut vraiment tuer quelqu’un lui-même? Ils ont décidé : non, ce n’est pas possible, on ne sombre pas dans le sable mouvant.
Puis, ils se sont demandés si quelqu’un en prison peut faire une arbalète avec du papier, et s’il est dangereux. Ils ont trouvé que c’était possible.
Si vous voudriez voir, voilà la site des Mythbusters, et voilà la liste de tout ce qu’ils ont découverte.
vendredi, novembre 23, 2007
Je peux penser dans la profendeur de la nuit
L'air de la nuit est froid et mince. J'ai du mal à respirer, mais je me sens un peu mieux; le feu ne brûle plus. Je m'assieds sur une grande roche, et je pense. Mon dîner de la dinde, potates sucres, et petits pois reste pessament dans mon ventre. Le dîner de Thanksgiving va durer pour une semaine. Je pense que je ne vais pas manger demain; j'ai trop mangé aujourd'hui et maintenant j'ai mal au ventre. J'ai mal partout, mais pour le moment, je suis contente.
Plus tôt je parlais avec mon ami Brian de Project O. Il était triste. Je lui ai demandé pourquoi était-il triste, mais il m'a dit presque rien. Tout ce qu'il m'a dit, c'était son amie Bretta était fâchée contre lui. Je me suis sentie triste quand il me l'a dit. J'ai souhaité que je pouvais faire quelquechose pour lui, mais je n'ai pu pas faire rien sauf lui parler. C'est juste moi, je suppose. Je veux être là pour tous mes amis. Je veux les protéger, mais je sais que je ne peux pas le faire tout le temps. Il faut que l'on fasse des erreurs pour apprendre. Mais il est difficile de les voir quand ils font une erreur; c'est très difficile de les voir quand ils sont triste, quand leur esprit est écrasé. Il est bizarre; je peux sentir la peine d'autres. On me dirait que c'est un trait très rare, et que je suis très sympa, mais c'est très difficile aussi.
Comme d'habitude, je m'inquiète. Je dois tourner un vase en ma classe de poterie quand on retourne à l'école, et je sais qu'il sera très difficile de le faire. Je dois écrire un essai de recherce pour la rhétorique, et ça va être dur. Tous mes applications d'université sont finis...mais je me dis, "Tes notes sont pas très bien. Ton résumé est pas terrible. Tu dois refaire le SAT...". Je commence à avoir froid, et j'entre la maison. Je me couche et j'essaye de dormir, mais je ne peux pas. Ces cauchemars n'arrêtent jamais.
Comment est-ce qu'on écrit une histoire ?
Nous devons écrire une petite histoire pour M Olio. Pour des étudiants, cette histoire sera très facile d'écrire parce qu'ils peuvent imaginer des personnages et des intrigues sans difficulté. Cependant, pour moi, c'est une tâche vraiment difficile. Je ne sais pas comment d'écrire une histoire de la fiction. Je préfère écrire les rédactions événementielles. Néanmoins, je dois créer une histoire cette semaine, alors peut-être je dois essayer d'écrire quelque chose maintenant...
La plage était belle avec le sable blanc et l'océan clair. Non, pas clair, mais vert eau. Ah, l'odeur du sel était dans l'air frais.
Je ne sais pas ce que je dois écrire maintenant. Oui, c'est seulement le début de l'histoire, mais il n'y a pas une intrigue dans ma tête pour la finir. De plus, je ne pense pas que M Olio aime cette histoire. Ce n'est pas original, et c'est trop banal et barbant. Il veut que nous soyons créatif et que nous essayions expérimenter avec la forme de nos histoires. Je souhaite que mes écrits soient mieux. Si mon esprit serait plus créatif, le cours d'anglais serait plus facile pour moi. Je suppose que tout le monde n'aiment pas au moins un cours. Avec espoir, je ne devrai pas passer un cours d'anglais à l'université !
Une Autre Aventure avec Mon Ordinateur
Jeudi
Après avoir couru la course, je suis allé au lycée à voir le jeu de football américain entre South Windsor et Rockville avec mon frère. Le match était une catastrophe. L’équipe de South Windsor était pas bon, alors ils ont perdu. Rockville est horrible, et il était embarrassant que nous sommes perdu. Tous les autres équipes de South Windsor ont gagné contre Rockville.
De plus, je suis rentré chez moi et j’ai pris une sieste pour deux heures. C’était vraiment génial. A propos de cinq heures ma famille et moi, on a mangé notre dîner et après ça, certains amis de la famille sont venus chez nous. A 10h, je suis allé au cinéma avec mon frère, mon père et Joe à voir « No Country For Old Men. » C’était un film par les Coens frères, si vous les connaissez, et en gros c’était vraiment bon. Il était bizarre mais je l’aime.
Ce weekend, j’ai beaucoup de choses à faire. Je dois finir deux applications pour l’université, et je dois faire mes devoirs français, mes devoirs maths et mes devoirs anglais. Dimanche, je sera trop occupé. D’abord j’ai un rencontre de la natation, et après ça je dois aller à l’église pour « youth group. » De plus, je dois aller à East Windsor pour un match de la crosse à 9h dimanche soir.
mercredi, novembre 21, 2007
Bon Thanksgiving!
mardi, novembre 20, 2007
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu...
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrire ici. Je suis très occupé à l'université. La dernière année ma transition était assez facile. Pourtant, dans mon cas, c'est vrai que la deuxième année est plus difficile que la première année. J'ai adapté au campus, mais je n'ai expecté que mes cours seraient plus difficiles. Avec ça, je suis impliqué avec plus activités. J'ai chorégraphi pour le Homecoming (c'est une compétition entre les orginisations d'élève, les fraternités, et les centres culturel). Je suis un président d'un organisation d'élève activiste et je joue toujours dans les pièces de théâtre à UConn.
Voici, un lien pour le vidéo de Homecoming...(je suis argenté)
http://www.youtube.com/watch?v=gB6zgaLdzGk
dimanche, novembre 18, 2007
Samedi
On est allé chez mon oncle pour 9h, quand nous avons quitté. Mon père a pensé qu’on doit quitter une heure avant cela, parce que il n’est pas des grands parkings, seulement des pleins champs où des gens park. Il y était beaucoup de circulation, et on n’est pas arrivé à Yale Bowl jusqu’à 11 heures trente, seulement 30 minutes avant le jeu !
Donc, après manger des nourritures vraiment rapidement, on a entré le stade voir le jeu. Il était un très mal jour, parce que Yale a perdu. En fait, le jeu est comme un jeu de football américaine de lycée ! Les joueurs ne sont pas trop bons, mais l’atmosphère était très intéressante. Les étudiants de deux universités étaient vraiment fous pendant le jeu, et dans le parking où on « tailgated, » il était beaucoup de parties. Le plus grand boum est l’un d’une fraternité d’Harvard, près de ma voiture ! C’était un expérience, et vraiment amusant.
Même si le jour était mal, il était amusant le voir. Donc, il était malheureuse que je dois quitte pendant le troisième quartier parce que à 6h je suis allé au lycée d’usher pendant Le Wiz. Je pense que je suis seulement voir la pièce et ouvrir la porte pendant l’intermission, mais ce que j’ai fait était vraiment plus mal !
Quand j’y ai arrivé, le travail que je dois faire est voir Les Munchkins. Qui est les Munchkins ? Il est vingt-cinq fou, bruyante, énergétique école élémentaire étudiants, qui est dans la pièce pour seulement dix minutes, et après ça on doit les voir jusqu’au le fin du pièce. C’était ridicule ! Une autre personne et moi devons les voir, et les Munchkins a décidé qu’ils veulent empiler les chaises ! Ils a redessiné la café, et après ça je devais le remettre. Quel Jour !
Ma Visite à Lowes
Et les 32 mètres carrés de tableaux blancs. Comme vous le savez, je suis visité Olin de nombreuses fois au cours des derniers mois, et j'ai remarqué quelque chose : Ils ont beaucoup de tableaux blancs. Non, je ne suis pas moqueur eux. En fait, je pense Je pense qu'ils sont des génies. Ils sont bien utiles pour esquisser des idées et enregistrer des réflexions ? C'est comme le papier, mais mieux ! Naturellement, j'avais besoin de quelques. Mais après des semaines de demander gentiment et de dire les dimensions à ma mère, il n'y avait pas assez de blanc dans ma vie. Oui, il est novembre, mais pourtant, je l'ai voulu !
Fortuitement (ou pas), j'ai réalisé j'aurais besoin d'être là, de préciser comment le couper. Mes plans étaient compliqués à économiser de l'argent, alors les coupes ont un ordre précis. Pourtant, ma mère conduit un SUV, et moi, je conduis une voiture ordinaire. Cela représentait un dilemme : Je voulais un 6x3 pieds tableaux, et mes sièges ne replier. J'aurais pu prendre la voiture de ma mère, mais je suis têtu, et je n'aimais pas cette idée. Mais parce que mon frère sont rentrés du Olin vendredi après-midi, j'ai eu un nouveau plan. Il possédait de l'expérience dans l'achat de tableaux blancs, et savait ce qu'il faisait, à la différence de moi. Donc nous avons acheté le 4x8 feuille de tableau blanc, et le découper en un seul 6x3 pièce, une 2x4 pièce, et trois 1x2 morceaux. (Bonus Question : Combien de coupes était nécessitant ?) Quand nous sommes retournés chez nous, j'ai passé environ deux heures avec soin apposer chaque bord, parce qu'ils étaient très rugueux à la suite de la coupe. À la fin, j'ai beaucoup des tableaux blancs sur ma maison ! Je n'ai pas encore vraiment utilisé, mais Tracy arrivera ici demain pour étudier la physique, qui devrait être un moyen idéal de tester.
Un peu de nuits plus tôt, ma mère se plaignait sur le consumérisme américain. Vous vous demandez où ce paragraphe est en cours ? Je serais aussi, mais ne vous inquiétez pas. Eventuellement, elle a dit à mon père et moi ce qu'elle a acheté pour Tracy et Ellen (la petite-amie de mon frère) pour Noël. Évidemment, je ne peux pas vous dire, mais ici est mon point : les parents n'ont pas besoin d'acheter des cadeaux pour petit ami(e)s (ou du moins pas encore). Aujourd'hui, Tracy a été me demander à ce que sa mère pouvait acheter pour moi. (Bien entendu, Tracy n'a pas d'idées de cadeaux pour moi non plus, il est plus mal, parce que j'ai acheté déjà son cadeau). Mais à la fin de jour, les parents n'ont pas besoin d'acheter des cadeaux, et surtout pas comme ceux de ma mère.
Mes traditions de Thanksgiving
D’abord, tu fais un fond de tarte. Tu peux le fait par écraser des biscuits qu’il s‘appelles « Oreos » et les mis sur le plat. Quand tu as fait ça, mets dans un bol beaucoup de beurre des cacahuètes (il va mieux si le beurre est sans les noix), un peu sucre, un oeuf, un peu de la crème du fromage. Ensuite, tu dois mixer tous les ingrédients et après ça, mets les dans le fond de tarte. En la fin, on doit mettre la tarte dans le réfrigérateur, alors, la tarte peut deviendra solide. Si tu veux, tu peux couper les noix et mets sur le haut. Ma soeur le fait chaque année. Elle l’a fait parce que nous l’aimons mais parce que la mère de son petit ami l’aime aussi.
C’est une autre tradition. Apres le repas de Thanksgiving, la famille de le petit ami de ma soeur, il s’appelle Jesse, vendent chez-moi pour le dessert. Nous avons beaucoup des tartes et un peu de café ou thé. Après nous mangions les desserts, peut-être nous descendons au rez -du- chausse pour regarde un film ou d’habitude, nous jouons les cartes.
Cependant ma tradition préfère c’est pour lendemain. Mes parents allient au Rhode Island pour le jour. Les hommes jouent au golf et les femmes allient à la spa. Pendant ils y allient, mes sœurs, Jesse, et moi, nous fassions du shopping ou allons au ciné. C’est un jour incroyable parce que c’est un jour très relaxant et amusant parce que c’est un jour avec mes soeurs (et Jesse bien sur) mais spécialement parce qu’il est sans mes parents !
Mon Week-end
J'ai conduit ici hier dans la matin et je suis resté dans un hôtel hier soir. Je suis allée avec mon amie, Erica. J'ai dû partager un lit avec elle hier soir. C'était une très mauvaise nuit de dormir. Elle n'a jamais arrêté changer sa position. Elle m'a poussé du lit. Je n'ai pas eu de couverture. En plus, je suis réveillé chaque heure et j'ai eu beaucoup de mauvais rêves. D'habitude, j'aime avoir une meilleure nuit avant une course. J'étais heureuse quand c'était le matin.
Ma course était à deux heures. C'était une petite course, mais j'ai eu quelque compétition. J'ai couru contre une fille pour la course entière. C'était très intense. J'ai gagné dans la fin. J'ai reçu le premier endroit dans ma course. Mon temps était un bon temps. C'était dix-neuf minutes et de dix secondes. J'étais cinq secondes plus rapide que la deuxième fille. La troisième fille était très extrême derrière. C'était une bonne course. Maintenant j'irai à Kansas pour Nationales dans trois semaines. Erica ira aussi.
Malheureusement, j'ai un conflit avec la date pour la course dans Kansas. L'entraîneur de Quinnipiac veut pour moi visiter ce week-end. J’espère que je pourrai visiter sur un week-end différent.
Je suis surexcité parce que j'irai au banquet Toute l’état demain du soir. C'est au Aqua Turf. J'irai parce que j'ai reçu dans le premier huit endroits à la course de l'état, j'étais cinquième et j'ai reçu le premier vingt-cinq endroits à l'état ouvrent, j'étais dixième. Ce sera amusant. Je porterai des vêtements agréables. Je peux amener Erica et Chris aussi. Ma mère et mon père iront. En plus, mes deux coaches iront. Cependant, je suis inquiété parce que j'ai un examen pour la physique mardi. J'ai besoin du temps pour étudier.
Je suis surexcité pour Thanksgiving. Mes deux soeurs retournent à la maison. Je veux que ma sœur, Brittany fait le pain de citrouille. C'est très délicieux. Ma mère fait la dinde et un vraiment bon dessert gelé. Je ne sais pas le nom de lui. Nous toujours mangeons des pommes de terre et le céleri avec le fromage de crème aussi. C'est une tradition. Jeudi, je mangerai le petit déjeuner avec mon père. Puis, je visiterai mon grand-père. Après ça, je mangerai le dîner avec ma famille. Je suis surexcité. J'ai besoin d'une vacation de l'école aussi.
Thanksgiving
Après nous mangions le dîner il y a une période de repos, et alors nous devenons occupés. Il y a un grand jeu de "Pictionary" que chacun gens est obligatoire pour jouer au moins un jeu. C'est une règle qui si vous êtes dans notre famille cette vous soit bonne à ce jeu. Nous vous jugeons si vous n'êtes pas bon. Nous devenons vraiment dans le jeu, les larmes sont versé et le sang est perdu.
À la fin du jour nous partons pour aller à différentes maisons. Nous n'aurons pas probablement notre brunch hebdomadaire parce qu'il y a eu trop d'unité en semaine dernière. Mais c'est bien, puisque je vois la majeure partie de ma famille presque chaque jour.
Mon Weekend
Vendredi, après le lycée, je suis allée à travers le lycée pour faire collection des vêtements et des boites de la nourriture. Apres avoir fini, je suis allée a mon casier, et puis, je suis partie. Quand je suis arrivée a ma maison, j’ai relaxé un peu, et ensuite, mon père, ma mère, et moi, nous sommes allés à New Haven. C’était l’anniversaire de ma cousine, Zheela, qui étude à Yale. Alor, nous l’avons cherché à son dortoir, et nous sommes sortis au restaurant vachement bien qui s’appelle, Pad Thai. J’ai mangé la plat spéciale, pad thai, et c’était bon.
Samedi, soir, je suis sortie à Evergreen Walk, ou j’ai diné avec mon voisin. Quand nous avons fini, nous sommes allés à la pièce, The Wiz. Tous les gens ont fait un bon travail, et j’ai aimé la regarder. Apres avoir regardé la pièce, mon et voisin et moi, nous sommes allés a mon maison, ou nous avons bu du the, et nous avons parlé. Et puis, j’ai eu un soudain besoin d’organiser ma penderie, alors, et pour que mon voisin et moi sont très relaxé avec un autre, j’ai organisé ma penderie et ma chambre, et en organisant ma chambre, nous avons discuté des choses de nos vies. Ca m’a plait. Vers onze heures, ma mère et mon père a dit qu’il y avait une pluie d’étoiles fliantes vers ce temps. Alors, mon voisin et moi étaient entrain d’aller sur son toit, mais nous avons réalisé que c’était trop nuageux et nous ne pouvions pas voir la pluie d’étoiles filantes.
Ce matin, je travaillais sur mes devoirs ! C’est tout !
Mon matin
La dame responsable m’a donné des tâches. D’abord, j’ai mis du sucre dans les bols et j’ai mis les bols sur les tables dans la salle à manger. Après faire ça, j’ai mis les vieilles pièces de pain perdu sur un plateau ; plus tard, nous avons les cuit au four. Elles étaient vieilles, mais il faut que nous ne gaspillions rien. Pour la reste du matin, j’ai deux taches : faire plus du pain perdu, et servir les plats aux gens. C’était un peu difficile, au début, de faire le pain perdu parce que le gril était trop frais, et puis trop fort… mais éventuellement, j’ai trouve la température correcte. Quand j’ai servi les plats, j’ai du mettre un banane et un serviette avec des ustensiles ensemble avec le plat. Des temps en temps, quel qu’un m’a demanderait si il peut avoir plus de sirop d’érable ou plus de jus. Ça m’a fait un peu triste, parce qu’ils ont trop faim et ce n’est pas juste de laisser les personnes comme ça quand il y a des autres, comme moi et ma famille, qui ont trop de nourriture, trop de vêtements.
Vers dix heures, quand nous devrions nettoyer la cuisine et la salle a mangé, nous avons eu une urgence. Dix personnes plus étaient dehors la porte ! Alors, il fallait qu’ils entrer. Et puis, sept plus ! Mais, nous n’avons eu pas plus saucisson, il y avait seulement un petit peu du gruau de mais, et pas assez de pain perdu ! Alors, nous avons les donné notre « munchkins », qui la dame responsable a acheté pour nous. C’était plus important pour les personnes sans abris et sans repas de les manger.
MIT
La jour où j’ai eu une interview avec un ancien élève de MIT, c’était samedi. Je crois que c’était la chance qu’il fait les programmes d’ordinateur et les maths, parce que c’est ce que je voudrais faire. Alors on a discuté le jeu que je fait (c’est la même que je vous ai expliqué) et d’autres choses comme ça. J’ai aidé mon père en batîsant une machine qui voltige vers dix centimètres au-dessous de la terre, par exemple. Heureusement, l’ancien élève m’a jugé bon pour y passer quatre années mais malheureusement il n’est pas celui qui décidera.
De plus, il m’a donné de renseignments a propos de MIT. Vers dix milles de gens s’y appliquent chaque année. Si on n’est pas assez bien on n’y appliquent guère, donc il doute que moins que huit ou neuf milles soient capables. Pourtant MIT accept seuement vers mille sept cents, donc il m’a dit que c’était « a numbers game ». Puis il a décrit la vie à MIT : c’est plus difficile que le lycée mais ce n’est pas mal. Tout le monde à MIT peut aider avec les problems difficiles, et on peut rater des examens : ça arrive à tout le monde. Ce qui est important, ce n’est pas seulement nos notes, c’est nos notes en comparison de celles d’autres. D’habitude on peut sauter des cours si on se trouve assez bien et les profs sont d’accord, mais il y a des cours qu’on ne veut pas sauter pour ne pas être trop confus après.
Quant à la vie sociale de MIT, tout le monde a un sens d’humeur et les étudiants y aime élever des choses leur-même à la haut des bâtiments (je ne plaisainte pas ! il y avait une foudre pour « Harry Potter ») et d’autres « hacks » amusants comme ça. Une fois on a mit un grand ballon qui disait « MIT » dans un jeu de sport pour Harvard. Alors probablement ils n’étaient pas contents, mais c’était drôle. On y fait des sports en club pour s’amuser et je crois que je l’aimerais. L’ancien élève avec lequel je fait l’interview m’a décrit une fois où l’équipe de foot de son ami devait avoir un autre joueur, donc il y a joué malgré qu’il n’aime pas le foot, parce que son ami lui a aidé avant. Donc les sports à MIT sont amusants.
Le hockey et mon week-end
Ce week-end, je suis allé à la pièce parce que mon ami, Julia, était le personnage principal. Elle a fait un bon travail. Apres la pièce, je marchait a ma voiture, et il y avait le ketchup sur ma voiture. J’étais très furieux, mais c’est la vie. Apres ça, je suis allé a Friendlies avec Ryan, Alicia, et Chris. C’était très amusant. Alors, j’ai conduit mon petit ami à sa maison et je suis retourne à ma maison à onze heures trente.
Samedi, je me suis levé a sept heures trente, parce que j’ai eu aller au travail. Le travail n’était pas barbant, à cause de Thanksgiving. Beaucoup des gens ont ordonne les dindes, mais j’étais très heureux de partir. Apres le travail, je suis retourne a ma maison et j’ai pris une sieste pour deux heures. Quand je me suis levé, je suis allé sur l’ordinateur pour les applications de l’université. Je n’aime pas les applications, il y a une mal a tête. Alors, je suis allé a la maison de mon petit ami, et nous avons regarde le film de Gangs of New York, c’était très bon.
Dimanche, j’ai travaille pour huit heures, donc, je suis allé a la maison de mes grands-parents, parce que c’est l’anniversaire de mon Grand-père. Il a soixante trois ans. Il est le meilleur. Maintenant, je suis très furieux, parce que mon Pittsburgh Steelers n’a pas gagne son match contre le New York Jets.
Les voitures
Je suis surexcité pour ce semaine parce que mes amis qui est allés au l’université vont returner! J’ai vu mon ami Nikki vendredi soir. Nous avons vu America’s Next Top Model, fair le jacuzzi, et puis nous nous sommes couchées très tôt parce que nous avons été très fatiguée. Je l’aime.
Je suis surexcité pour voir mes amis de Baltimore, aussi. Je veux voir Rachael parce que j’ai oublié mon pantalon de sa chambre quand je l’ai visité. Je veux voir Gabe aussi. Gabe est le garçon qui j’ai rencontré quand j’y ai visité, et il habite à Avon. C’est très commode pour moi.
Je n’ai fait pas les choses intéressants pendant le week-end, alors je ne sais pas que je dois écrit. Je vais écrit encore plus tard.
L'Histoire de Monde AP
Je suis un Etudiant d'Histoire de Monde d'AP.
Je passe la plus grande classe SWHS a offert. J'apprends plus du monde que la plupart des générations de citoyens américains combinés jamais sauront. Ma perspective sur le monde est supérieure à cela de n'importe qui je sais ou jamais saurai. Je peux appliquer ma connaissance du Monde d'AP à n'importe quelle classe dans l'existence et c'est toujours pertinent et instructif.
Je sais sources plus des primaires, sources secondaires, les sources tertiaires, les historiens, et la connaissance de monde générale que n'importe quel étudiant dans l'université. Si je veux je me accepterai dans une université de Ligue de Lierre.
Je suis un guerrier intellectuel. J'ai appris écrire par une méthode qui est le supérieur extrême à tous les cours d'Ecole a combiné, et quelques cours d'université. Je ne part pas absolument de pièce pour les questions dans mon paragraphe d'introduction. Une personne ne posera jamais « si » ? « Pourquoi » ? ou « qui soigne » ? dans mon essai. Je peux utiliser tous les noms, tous les événements, tous les dates, tous les emplacements, ou tous les termes de vocabulaires dans n'importe quel endroit dans mon essai avec la spécificité pertinente. Je ne suis jamais redondant. Mes essais me marqueront un 5 sur l'examen d'AP.
Je suis bien entraîné découvrir tous aspects de paternaliste global et les traditions culturelles dans tous les courses, tous les gens, tous les cultures, ou tous les ethnicités. Je peux les appliquer tous les période, dans le passé, dans le periode de temps ici, et dans le futur.
Je sais appliquer pas le terme « primitif » a la culture que la plupart de Westerners arrogant estime l'inférieur. Je ne crois pas en les principes de l'anthropologie, en le racisme, ou en l'ethnocentrisme.
Je sais que l'Afrique est la place de certaines des plus grandes civilisations que le monde jamais a su. Je sais que les Etats-Unis ne sont pas la plus grande chose que le monde jamais a su. Je suis conscient que ces nation-états sont un développement récent, et l'un qui ne peut pas exister au futur.
Je sais maintenant regarder la Chine, et qu'ils seront les mondes la superpuissance prochaine, comparable aux Etats-Unis. Je sais étudier le Chinois et l'arabe dans l'université.
Je suis bien-entraîne, et discipliné, et autorisé de débattre n'importe quel problème avec la force, si nécessaire.
Je suis un des peu de et le fier.
Je suis un Etudiant d'Histoire de Monde d'AP
Le Spectacle
Jeudi soir, les enfants qui étaient les «munchkins» ont regardé le spectacle après avoir fini sont part et il y avait beaucoup de «munchkins», vers vingt ou vingt-trois, je pense. Alors, moi et des autres ouvreuses, nous étions dans la salle avec les munchkins et donc, j’ai vu un peu du spectacle vendredi soir. Il était bon.
Vendredi soir, Kelly Garvey, Kyle Hovland, Colin Neary, et moi, nous avons gardé les enfants dans la cafétéria après avoir fini sont part et avant sont part. C’était une bonne expérience mais c’était aussi un peu difficile. Nous avons joué beaucoup de jeu comme «Candyland», «Connect Four», et un jeu que je ne sais pas le nom mais c’est un jeu de comptant avec les dés. Kelly et moi, nous avons joué «Connect Four» avec la nièce de monsieur Stead, qui était un «munchkin». Elle s’appelle Maya et elle avait cinq ans. De plus, Colin a joué les chaises musicales et Simon dit («Simon Says»), et les autres avec les enfants. De plus, Kelly et Colin ont essayé créer des signes pour les parents qui ont dit recycler des programmes en bonne condition (parce qu’il n’y avait pas beaucoup jeudi soir) sans les enfants et alors, ils les ont commencés quand les enfants sont parti à la salle avec moi. Ils ont essayé finir les signes avant les «munchkins» sont retournés, mais oh là là, ils sont arrivés! Colin a dit que les signes étaient comme les devoirs, mais les enfants ont connu que les signes étaient pour les parents, pas les devoirs. Donc, ils ont voulu aider avec les signes. Une heure pour deux signes! Ensuite, ils ont créé des images avec les markers et les crayons colorés, mais après ça, ils ont jetés les papiers partout. Et puis, avant l’intermission, Pierre a dit Kelly que nous devons garder les enfants dans la cafétéria pendant l’intermission et nous ne pouvons pas dire aux enfants. Puis, Kelly a essayé à moi sans les enfants mais ils ont suivi nous! Alors, j’ai dit que nous ditons l’université et c’est très barbant, mais ils ont «J’adore l’université!» et «Je veux aller au Providence College» et «J’aime université de Connecticut et alors je veux y aller!». Oh là là! J’ai reçu le message de Kelly comme un puzzle. C’était le vendredi soir.
Samedi soir, j’étais dans la salle près de la porte. J’ai ouvert et j’ai fermé la porte pendant les applaudissements pour les gens. Donc, j’ai regardé le spectacle samedi soir et c’était très magnifique!
samedi, novembre 17, 2007
Le futur
Hier, Jordan est venu chez moi et nous avons regardé « Pride and Prejudice ». C’est mon film préféré ! Jordan a regardé le film tout en j’ai pris les pense-bêtes pour ma essaie de l’université. C’est le commencement de la décision de mon futur. Mon futur est l’essaie et je suis très neveux à propos d’université. J’ai approuvé par l’Université de Vermont mais j’espère être présent Northeastern dans l’automne de 2008.
Après le film j’ai fait un plan de l’essaie. Et puis, Jordan et moi avons discuté vers deux heures. Ce n’était pas « girl talk » mais c’était une explication de notre choix de l’année prochaine. Par exemple, elle voudrait rester ici (dans Connecticut, bien sur) parce qu’elle est assez proche avec sa famille. Si tu ne sais pas Jordan avait une super grande famille de cinquante cousins, plus de tantes et oncles, et l’idée est Jordan ne peut pas compter les individuelles de sa famille parce qu’il y a beaucoup de personnes ! Elle ne peut pas partie sa mère et les universités de Connecticut n’est pas trop cher comme les écoles de Boston ou New York. Au contraire, je voudrais habiter à Boston, New York, ou Baltimore. Je voudrais le temps que je besoin sans doute ma mère. Je veux fait mes décisions et je ne fais pas l’aide de mon parent.
En addition, quand je vais allée a l’université je n’aurai pas une matière principal donc je besoin trouver ma passion pour la vie dans quatre ou cinq années. Il est possible que je suis stressé pour l’année prochaine et le futur de ma vie !
Je suis triste que c’est le fin de mon enfance parce que c’est facile par rapport les responsabilités de les grandes personnes. Après, l’université je besoin une appartement et une carrière (a New York !) alors je peux payer mes notes.
Le futur est proche !
L'unversité parfait pour moi
Parlant de la biologie marine, j'ai reçu un brochure de l'université de Maine à Machias hier. Plus tôt cette anée, je les ai envoyés un peu de renseignments de moi, et maintenant, ils savent que je veux étudier la biologie marine, et ils m'ont envoyé un brochure qui décrit leur programme de la biologie marine. Dire que j'étais surexcitée quand je l'ai lu aurait été une litote. J'étais extasiée! Comme l'université se trouve sur la côte de Maine, c'est l'endroit parfait pour étudier la biologie marine. Sur l'estuaire de Machias River, il y a beaucoup d'oppurtunités pour les travaux pratiques. Il dit dans le brochure, "Les plages, rives, marais salants, et ports sera votre salle de classe." Ça, c'est parfait pour moi car c'est le type de travail que je cherche. J'adore absolumment travailler sur les côtes comme j'ai fait à Bluff Point l'avril dernier à Project Oceanology, et cette année.
Il dit aussi dans le brochure que les classes sont petites et le travail est intense. Tous les personnes qui fait une spécialité en la biologie marine (je ne sais pas si c'est l'expression correcte mais je veux dire "major in Marine Biology") travaillent pour les agencies de la biologine marine, ils trvaillent dans le labos de recherche, dans les aquariums, ou pour les organisations environnementals. Depuis j'ai fait une programme à Project O en Groton, je savais que que j'ai voulu étudier la biologie marine et avoir un métier dans cet sujet. Quelquechose me dit que l'université de Maine à Machias est l'université parfait pour me préparer pour un métier de la science marine.
Je veux visiter l'université, mais c'est loin d'ici. J'ai démandé une visite à mon père, mais il m'a dit que l'on va la discuter plus tard. Quand mon père dit ce choses, il veut dire qu'il ne veut pas le faire. Mais, il sait que l'université est très important à moi, alors, j'espère qu'il va me dire "oui" et que l'on y visitera en decembre pendant les vacances. Je vais envoyer mon application à UConn lundi, et ça me rend très très nerveuse. Je suis folle, mais je me sens que mes notes ne sont pas assez bonnes pour entrer à UConn, mais je sais que je dois essayer d'y entrer, ou je n'y entrerai jamais. Je suis nerveuse tout les temps ce jours-là, et mon coeur ne vas pas arrêter de battre très vite.
Mes pensées et le "Manchester Road Race"
Aujourd’hui est l’anniversaire de ma souer, Kelly. Elle a 14 ans, mais elle va au lycée à Manchester, East Catholic. Alors, je ne suis pas fait beaucoup. Ce matin, le petit déjeuner était super ! J’ai mangé un beignet après l’entraînement, les pains perdu, les fruits, les œufs, et le jus des pommes. Ce soir, je pense que ma souer veut commander des plats à emporter. J’espère qu’elle choisit Outback ou Carabbas, je les aimes.
Et puis, je suis vraiment surexcité pour la semaine prochaine. D’abord, il y a seulement deux jours et demi du lycée. C’est bon, non ? De plus, mercredi soir ou jeudi matin, je ne sais pas ce qui, mon frère, Michael revient chez nous. En la vérité, je n’ai pas manqué mon frère beaucoup, parce que je lui ai parlé en l’internet, mais il sera génial. Jeudi matin est également le matin de la « Manchester Road Race » à Manchester. Je l’aime bien. Chaque année, pour les neuf dernières années, j’ai couru dans la course…c’est une tradition de ma famille, je pense. En quatrième année, j’ai couru la course avec André et mon père et je l’ai couru dans 50 minutes. Maintenant, je veux courir la course dans 29 minutes ! Chaque année j’ai amélioré mon temps.
La course est 4.78 milles et il y a plus de 10,000 coureurs chaque année. C’est un événement énorme. Je l’aime. Alors, quand je suis arrivé à la ligne de départ, je suis toujours vraiment nerveux et froid, parce que je porte un tee-shirt et les shorts, mais il est mauvais si vous portez trop de vêtements. De plus il y a un mille de long colline que vous avez courir, c’est un animal. Je l’ai déjà dit, mais j’aime la course. C’est ma course préféré.
Des Bons Repas
J'ai encore mal à la gorge. Ce n'est pas trop amusant. Je me suis levée à 9 heures du matin, qui est vraiment tôt pour moi, mais j'étais malade, alors je ne me suis pas couchée. Quand je suis arrivée au rez-de-chaussée, j'ai mangé un bagel avec du fromage à la crème et de la morue noire. Mon père est allé un peu loin, à Vernon, pour acheter des bagels de Reins. C'est de la chance que j'avais mangé beaucoup de bons repas récemment. Par exemple, hier soir, j'ai mangé du sushi, mon repas préféré ! Ma famille m'en acheté pour les occasions spéciales. Cette fois, nous en avons mangé à cause de mes bonnes notes sur le SAT. Oui, c'est un peu en retard, mais cela ne m'embête pas. Et ce qui est encore meilleur, c'est que j'ai mangé le sushi restant aujourd'hui pour le déjeuner.
Maintenant, peut-être vous pensez que mon week-end des repas bons est fini, mais non. Aujourd'hui, l'homme d'UPS a sonné la sonnerie de porte pour distribuer une boite d'oranges et de pamplemousses de Floride. Des pamplemousses, ce sont mes fruits préférés. Je pense que c'est parce que nous ne les achetons que une fois par année, alors ils deviennent spéciaux.
Bien que je mange plus de repas incroyables ce week-end, pas tout est bien. En particulier, je parle du marché boursier pour le cours d'économie. Il y a une semaine que j'étais le numéro trois en le jeu, avec à peu près quatre-vingt-dix-huit mille dollars ! Maintenant, une semaine plus tard, je suis le numéro Quarante-sept, avec à peu près quatre-vingt-douze mille dollars. Toutes mes actions sont rouges et je ne sais pas quoi faire ! Ma nouvelle stratégie est acheter les actions qui devraient avoir des bonnes informations bientôt, et puis les vendre dès que le prix augmente. Cependant, commerce par le jour est vraiment difficile et dangereux, particulièrement parce que d'habitude, je suis en mes cours quand je dois vends mes actions. Heureusement, nos notes ne dépendent pas de notre succès en le jeu, alors je n'inquiète pas trop.
Récemment, ma mère m'a demandé ce que je veux pour Noël. Le problème est que je ne sais pas ce que je veux. Mais ma mère doit le savoir parce qu'elle doit dire à ma famille des cadeaux pour moi. C'est vraiment ennuyeux. Qu'est-ce que vous pensez que je devrais lui dire ?
Les garçons avec les cheveux longs
Au intermission, j’ai vu un bonne amie que a retourné d’université de voir son ami qui est dans le pièce. Alessandra! J’étais très contente d’elle revoir. Maintenant, elle est au l’école pour faire l’art (surprise!). Alors, ses amis, deux garçons qui elle rencontrais au l’école étaient la aussi. Ils ont des cheveux très longs et ils mettent les trench-coats longs aussi. Je les rencontré et ils sont vraiment sympas. ET… ils me rappellent mes cousins…qui sont aussi deux garçons avec les cheveux longs. Et ça me rappelle que c’est presque Thanksgiving!
Pour thanksgiving, je vais aller au Maryland pour visiter la famille de mon père. J’ai cinq cousins la. (L’autre sieze cousins habite, comme j’ai dit le semaine passé, au Slovaquie, en Californie, au Canada, en Italie, en Angleterre et cetera…) Mes cousins au Maryland, nous ne sommes pas toujours les meilleures amis. Il n’étaient pas les problems serieux, c’est seulement que je les visite rarement, alors c’est un peu difficile.
Quand nous étions petits, nous jouions beacoup. On jouions (pretendions) “Harry Potter,” “Batman,” “Oregon Trail,” The Brave Little Toaster,” et plus. (Quand j’étais petite, je pretendais tout le temps.) Mais après on devenu trop vieux pour pretendre, je pensais que il n’étaient pas beacoup de faire. Cependant, j’ai n’était pas à la raison. C’est un tradition dans ma famille de jouer les cartes et les jeux autres. J’ai joué beaucoup de “Mastermind,” quand je suis allée au Maryland en aout. On parle maintenant avec les grandes personnes. On joue les guitars et les ukeleles et le piano et les tambours. (Tout ma famille sont les musiciens bizarre.) On mange beacoup. Yay, thanksgiving!
Une collection de mes pensées
D’abord, je veux dire que le docteur et très ennuyeux. Pendant mon cours de Physiques, le bureau de l’école m’a téléphoné et alors, après j’ai fini mon examen, je suis allé à voir Mme Violet qui a demandé mon curriculum vitae (resumé) pour une bourse d’études. Après avoir le fait, j’ai retourné à la classe de Physiques et juste à l’heure être téléphoné une autre fois. Ma mère ne m’a pas dit que j’ai eu un rendez-vous avec le docteur à 11.45 mais après un examen de deux heures, j’étais un peu relevé. Alors, nous sommes allés au hôpital de Manchester où mon père travaille. J’ai eu un rendez-vous avec le docteur qui se spécialise de nez, de oreilles, et d’oeil. Mais, il était ennuyeux parce que il ne m’a pas vu jusqu’à 12.10! Ma mère était fâchée parce que elle travaillait à ma maison pour le jour et elle était très occupé et stressé. Alors, après avoir attendu, le docteur m’a examiné avec des instruments surtout mon nez. J’avais été malade pour longtemps et par conséquence, mon père, pharmacien, pense que je peux devoir la chirurgie. Mais, le docteur, après environ trente minutes, m’a dit que je dois mettre le medicament “Flonase”. Après tout ce temps, il m’a dit mettre un medicament que j’avais essayé déjà! Ma mère qui étais désireux partir a demandé le docteur si j’aurais besoin de la chirurgie il nous a dits qu'il n'a pas su et que nous devons retourner encore. Alors, quel une perte de temps! Heureusement, ma mère a téléphoné son boss et il s’a dite que le projet entrentenait avec succès. Donc, ma mère et moi, nous avons mangé à “Red Robin” et j’ai mangé l’hamburger de “Whiskey River BBQ” et c’était très delicieux! J’ai de la chance que ma mère était heureux avec sa travail ou nous aurions dû retourné à la maison rapidement sans acheter le déjuner. =)
Aujourd’hui, j’ai beaucoup de faire avec mes applications d’université, surtout l’application de UCONN. Je n’aura pas beacoup de temps aussi parce je dois aider avec “The Wiz” à l’école du 6 au envrions 10. Alors, je dois faire mes devoirs en avance et finir mes applications de UCONN, où j’irai probablement. Mais le stress d’université est absent de mes pensées en un raison de je ne connais pas! Et, c’est un changement frais. J’espère que tous mes camarades de classe est tranquille aussi avec leur soucis de la vie…
mercredi, novembre 14, 2007
Les temps les plus mémorable avec les français........
Alors, le jours de l'anniversaire d'Alexandre, on est allé chez Tracy, qui était le hoste d'Alexandre. Quelques uns de sa famille lui a ammener au supermarché car ils avons besoin du lait. En ce temps là, tout le monde s'est caché au sous-sol. La mère nous a signalé qu'ils avaient revenu, donc on a éteit les lumières, et quand ils sont y descendu on a crié "Joyeux Anniversaire!!!". Il était très choqué, il a commensé a rougire, et il ne savait pas quoi dire. Tout le monde a etait heureux, et la musique a commence à jouer. Du temps passe, tout le monde passe un temps magnifique, et quelqu'un commanca à crier. On a regardé, et c'était Corentin. Il a eu une crampe dans son pied gauche. Et alors, William a crié "MARCHE!!!" C'est tout ce qu'il disait. Corentin a eu plusieurs cramps pendant le temps qu'il était ici en Amerique. Alors l'anniversaire était un succes, tout le monde a passé un bon temps.
Et oui, j'avais l'idée de metter les photos de tout le monde du temps qu'on a passé avec les français, mais je n'ai pas trouvé un qui les garde en même qualitée que quand on les a téléchargé au site. Donc si vous en savez un dites moi, et je dira a tout le monde d'y mettre les photos.je considerer demander à tout le monde de mettre leur photos sur un site qui est specialisé pour les fichiers, et pour cree une site moi même et lier les photos a ce site. Ca plus facile si je pouvais trouver une site pour ça, mais ils veulent de l'argent, et je ne veut pas leur en donner.
Pour celle de vous qui ne savent pas, les français utilisent MSN au lieu de AIM. Ce que vous pouver faire c'est de créer un MSN, et puis si vous croyez que vous oublierait de rentrer sur MSN, vous pouvez télécharger Pidgin, qui peut communiquer avec AIM et MSN. Si vous utiliser Linux comme moi, c'est probable que c'est deja installé sur le system. C'est plus facile je cois, et on peu faire beaucoup plus avec.
mardi, novembre 13, 2007
lundi, novembre 12, 2007
Un autre week-end
Vendredi, après avoir l’école, je suis rentre a ma maison, a cause de mon chien. Ma mère voulait que j’ai pris le chien pour une promenade. Après ça, je suis allé à la maison de mon petit ami, Alicia. Nous avons regarde le Friday Night Lights, c’est un émission de télévision. C’est très bon, mais certains de mes amis n’aiment pas l’émission parce que il y a beaucoup de drame. Après ça, je suis retourne à ma maison pour le reste de la nuit.
Samedi, je me suis levé trop tard, parce que je n’ai pas eu le travail jusqu'à dix heures. A le travail, c’était barbant comme toujours, mais j’ai besoin de l’argent pour l’université et sortir avec mes amis dans les week-ends. Sur le sujet de l’université, j’ai fini mon application pour Northeastern et UNH. Cependant, je suis très furieux, à cause de ma transcription n’était pas reçu par l’université de Vermont et la date limite était le 1 Novembre. Je suis un peu nerveux. Après avoir fini le travail, je suis retourne à ma maison et Ryan et Marin vont venus à ma maison. Nous avons regarde le film de Borat. C’était très amusant, mais c’est contraire à l’éthique.
Dimanche, je me suis levé trop tard encore, parce que je n’ai pas eu le travail jusqu'à douze heures. Le travail était meilleur, mais un peu barbant. Après le travail, mes amis et moi avons eu le dîner à ma maison, c’était très bon. Nous avons regarde un film de Knocked up, très amusant. Mes amis ont parti ma maison a propos onze heures quinze. Je me suis couche trop tard et j’ai eu le pratique pour le hockey à quatre heures.
Lundi, j’ai eu le pratique pour le hockey, après j’ai trop fatigue. Alors, je suis retourne à ma maison et j’ai pris une sieste. Puis, j’ai eu le déjeuner avec mon petit ami à Atlanta Bread à deux heures. Après ça, je suis allé au cinéma avec Andy et Erica et nous avons regarde le film de American Gangster. C’était l’un meilleur film que j’ai vu. Après avoir vu le film, je suis allé à l’arène de hockey, parce que mon entraîneur a demande si je voulais service communautaire. Alors, c’est ça !
Les Docteurs
Donc aujourd'hui je suis allé chez le médecin. Personnellement, je déteste la médicine. Oui, j'adore les drogues (;-)), et quand je me sens mal, les docteurs les médecins peuvent être très utiles, mais autrement, je les déteste. Pourquoi, me demanderez-vous ? Si vous demandez à assez bien, je vais vous dire. Mon histoire commence en 5e année : C'a été une journée typique du printemps, les oiseaux volaient joyeusement, les arbres balançant dans la brise, et ma classe apprendraient de la santé humaine. Je crois que c'est quelque chose sur le cœur, mais tout ce que j'ai pu imaginer avait du sang renverse dans le corps. L'image était très mauvaise de moi, et apparemment, mon visage est en train de perdre rapidement la couleur. La prof a remarqué cela, et a demandé à l'infirmière de suite. Heureusement, son mari n'a pas pu endurer regarder son accouchement, donc elle a identifié que j'étais probablement passé par. Enfin, j'ai passé la fin de la journée dormis dans le bureau de l'infirmière, qui a été super. Ce n'était que ma chance cependant, au moins une fois par année après, j'ai été un incident semblable. Une fois, c'était une veine perforés dans l'œil de quelqu'un, et ensuite, c'était le père de Ryan regarder un de ses chirurgies sur son énorme téléviseur. Bien sûr, je me suis évanoui l'année prochaine sur le sujet des vasectomies. Vous pouvez même demander à Brad, il était là.
Il y a des autres incidents, comme lorsque je me suis évanoui à l'hôpital quand je visitais mon grand oncle, mais je s'éloigner. La morale de l'histoire est, moi et la médecine sont aussi agréable que les « Crips » et les « Bloods ». Donc je les aime s'ils peuvent m'aider, mais sinon, il y a toujours des guerres de gangs violents. Aujourd'hui a été une de ces journées où ils pourraient aider à bien, donc à onze heures du matin, j'ai préparé pour le voyage traître, le douloureux quinze minutes de route à travers la ville, la salle d'attente traître chaises, et l'étrange papier couverts examen tableaux. Avec ce périlleux mélange des subalternes choses, je me suis demandé, est un vaccin contre la grippe valait la peine ? La froide sensation de l'alcool à friction conduisant à la pince dans le haut du bras, qui sera tous plaie pour une journée ? Je ne dis rien, mais je pense si j'ai le choix, je risque plutôt que les oiseaux