vendredi, novembre 23, 2007

Je peux penser dans la profendeur de la nuit

Je ne sais pas pouquoi, mais j'ai très chaud. Je pense qu'un feu brûle dans mon corps. Alors, je vais hors de ma maison da ma maison. "Où vas-tu?" ma mère me démande quand je passe par le salon, mais je ne lui réponds pas. J'ai trop chaud. Je pense que j'ai une fièvre, et ça ne m'étonne pas car je suis toujours malade. Je le déteste. Je veux être en bonne santé de nouveau, mais il est nul de le souhaiter parce que chaque hiver c'est comme ceci-j'ai malade, j'ai un rhume, j'ai de la grippe...ça n'arrête pas, et je veux crier.


L'air de la nuit est froid et mince. J'ai du mal à respirer, mais je me sens un peu mieux; le feu ne brûle plus. Je m'assieds sur une grande roche, et je pense. Mon dîner de la dinde, potates sucres, et petits pois reste pessament dans mon ventre. Le dîner de Thanksgiving va durer pour une semaine. Je pense que je ne vais pas manger demain; j'ai trop mangé aujourd'hui et maintenant j'ai mal au ventre. J'ai mal partout, mais pour le moment, je suis contente.


Plus tôt je parlais avec mon ami Brian de Project O. Il était triste. Je lui ai demandé pourquoi était-il triste, mais il m'a dit presque rien. Tout ce qu'il m'a dit, c'était son amie Bretta était fâchée contre lui. Je me suis sentie triste quand il me l'a dit. J'ai souhaité que je pouvais faire quelquechose pour lui, mais je n'ai pu pas faire rien sauf lui parler. C'est juste moi, je suppose. Je veux être là pour tous mes amis. Je veux les protéger, mais je sais que je ne peux pas le faire tout le temps. Il faut que l'on fasse des erreurs pour apprendre. Mais il est difficile de les voir quand ils font une erreur; c'est très difficile de les voir quand ils sont triste, quand leur esprit est écrasé. Il est bizarre; je peux sentir la peine d'autres. On me dirait que c'est un trait très rare, et que je suis très sympa, mais c'est très difficile aussi.


Comme d'habitude, je m'inquiète. Je dois tourner un vase en ma classe de poterie quand on retourne à l'école, et je sais qu'il sera très difficile de le faire. Je dois écrire un essai de recherce pour la rhétorique, et ça va être dur. Tous mes applications d'université sont finis...mais je me dis, "Tes notes sont pas très bien. Ton résumé est pas terrible. Tu dois refaire le SAT...". Je commence à avoir froid, et j'entre la maison. Je me couche et j'essaye de dormir, mais je ne peux pas. Ces cauchemars n'arrêtent jamais.

Aucun commentaire: