dimanche, novembre 04, 2007

Homéopathie

Je voudrais avoir de la bonne santé. Je comprends ‘les règles’ et j’essaie les suivre. Ma famille mange de la nourriture qui est bonne pour la santé. Mon père et ma mère sont très inflexibles en imposant que notre famille mange des choses organique. Alors, c’est plus facile pour moi d’avoir de la bonne santé.

Il y a un peu d’années passées, j’ai eu un intérêt dans le sujet de la nourriture organique. C’était un peu à cause de l’influence de mes parents. Cet intérêt a grossi d’un dans soi même et dans un intérêt des herbes et des herbes médicinales aussi. J’aime apprendre des herbes qui peuvent remédier avec des maladies.

Pendant cet été, je pensais beaucoup à quoi je voudrais devenir. Alors, j’ai exploré les professions dans homéopathie. J’ai discuté le sujet avec ma grande-mère qui n’est pas une doctoresse de l’homéopathie mais qui sais tout les choses du sujet. Elle m’a donné des livres par les herbes et les avantages en les utilisant. J’ai appris beaucoup. Par exemple, j’ai lu du miel qui peut remédier beaucoup de problèmes. Le miel peut aussi remédier les maladies de la peau, les cheveux, et plus. Si le miel que vous mangez est local, il peut aider avec vos allergies. J’ai visité des sites sur l’internent et j’ai appris qu’il y a une très petite groupe des universités qui donnent des licences en homéopathie aux Etats Unis. Les Etats-Unis ne sont pas comme l’Europe; en Europe, il y a beaucoup de docteurs qui pratique homéopathie parce que c’est un domaine plus accepté. Aux Etats-Unis, les gens pensent que le domaine de l’homéopathie a plus de risques parce que l’homéopathie n’a pas pratiqué pour beaucoup de temps.

Après avoir lu sur le sujet de l’homéopathie et sur le sujet d’un docteur de l’homéopathie, je ne sais pas si je voudrais la pratiquer. Il y a beaucoup d’autres sujets et professions. Si je décide de ne pratiquer pas l’homéopathie, je peux l’étudier dehors de mon profession.

Je ne sais pas dans quel pays je vais étudier quand je fais le troisième cycle d’université. Peut-être je vais étudier en Europe, peut-être aux Etats-Unis, je ne sais pas maintenant. Je ne sais pas aussi où je vais habiter quand je suis une adulte. Je vais voir!

2 commentaires:

Ashley C a dit…

Homéopathie, c'est un sujet intéressant. Oui, tu verras dans l'avenir si c'est la profession pour toi, mais ne t'inquiète pas. On a beaucoup de temps de penser à notre professions.

Elyse a dit…

Romana! Moi aussi, je suis interet dans le sujet de la nourriture organique. Mais je pense que mon interet est a cause des personnes comme toi et Wendy. :-)