dimanche, novembre 18, 2007

Ma Visite à Lowes

Et les 32 mètres carrés de tableaux blancs. Comme vous le savez, je suis visité Olin de nombreuses fois au cours des derniers mois, et j'ai remarqué quelque chose : Ils ont beaucoup de tableaux blancs. Non, je ne suis pas moqueur eux. En fait, je pense Je pense qu'ils sont des génies. Ils sont bien utiles pour esquisser des idées et enregistrer des réflexions ? C'est comme le papier, mais mieux ! Naturellement, j'avais besoin de quelques. Mais après des semaines de demander gentiment et de dire les dimensions à ma mère, il n'y avait pas assez de blanc dans ma vie. Oui, il est novembre, mais pourtant, je l'ai voulu !

Fortuitement (ou pas), j'ai réalisé j'aurais besoin d'être là, de préciser comment le couper. Mes plans étaient compliqués à économiser de l'argent, alors les coupes ont un ordre précis. Pourtant, ma mère conduit un SUV, et moi, je conduis une voiture ordinaire. Cela représentait un dilemme : Je voulais un 6x3 pieds tableaux, et mes sièges ne replier. J'aurais pu prendre la voiture de ma mère, mais je suis têtu, et je n'aimais pas cette idée. Mais parce que mon frère sont rentrés du Olin vendredi après-midi, j'ai eu un nouveau plan. Il possédait de l'expérience dans l'achat de tableaux blancs, et savait ce qu'il faisait, à la différence de moi. Donc nous avons acheté le 4x8 feuille de tableau blanc, et le découper en un seul 6x3 pièce, une 2x4 pièce, et trois 1x2 morceaux. (Bonus Question : Combien de coupes était nécessitant ?) Quand nous sommes retournés chez nous, j'ai passé environ deux heures avec soin apposer chaque bord, parce qu'ils étaient très rugueux à la suite de la coupe. À la fin, j'ai beaucoup des tableaux blancs sur ma maison ! Je n'ai pas encore vraiment utilisé, mais Tracy arrivera ici demain pour étudier la physique, qui devrait être un moyen idéal de tester.

Un peu de nuits plus tôt, ma mère se plaignait sur le consumérisme américain. Vous vous demandez où ce paragraphe est en cours ? Je serais aussi, mais ne vous inquiétez pas. Eventuellement, elle a dit à mon père et moi ce qu'elle a acheté pour Tracy et Ellen (la petite-amie de mon frère) pour Noël. Évidemment, je ne peux pas vous dire, mais ici est mon point : les parents n'ont pas besoin d'acheter des cadeaux pour petit ami(e)s (ou du moins pas encore). Aujourd'hui, Tracy a été me demander à ce que sa mère pouvait acheter pour moi. (Bien entendu, Tracy n'a pas d'idées de cadeaux pour moi non plus, il est plus mal, parce que j'ai acheté déjà son cadeau). Mais à la fin de jour, les parents n'ont pas besoin d'acheter des cadeaux, et surtout pas comme ceux de ma mère.

Aucun commentaire: