Ce week-end état pas mal, mais un chose vraiment surexcité a passé. Mon père, finalement me suis appris conduire un voiture manuel, avec un bâton de passage. Au début, il était un peu effrayant et difficile, mais avec du pratique, je devienne bon.
Il a commence quand je me suis levé trop début en samedi. J’étais un peu fâché, parce que j’aime dormir beaucoup, mais quand mon père m’a demandé, « Veux-tu aimer apprendre à conduire un voiture manuel ? » J’ai répondu, naturellement, « Oui, définitivement ! » Donc, vers neuf heures samedi matin, mon père et moi est allé à l’église parking où je peux conduire sans autres voitures.
On y arrive, et j’ai entré le siège du conducteur. Mon père a un camion, un Chevy qui est un peu petit en comparé aux autres camions. Il est vraiment amusant le conduire. On a commence avec un explication du contrôles que je déjà connais. Puis, il me suis coaché comment commencer la camion et comment utiliser l’embrayage. Finalement, j’ai appuyé sur l’embrayage et tourné la clé. « Es-tu prêts ? » mon père me suis demandé.
J’ai répondu « Oui. » J’ai commencé libérer l’embrayage, et j’ai pressé l’accélérateur. La camion de crise avant, et il a mort. J’ai essayé de nouveau, et il était la même résultant. Heureusement, mon père était encouragent. « T’en fait pas. » il a dit, « Il est difficile en première, mais je sais que tu l’appris en rien de temps. »
J’étais plus bon après ça, et avec plus courage j’ai essayé un autre temps. Après un peu plus temps, j’ai finalement succédé en commencent le camion. Il a commencé à déplacer, et quand j’ai pressé l’accélérateur plus, il a glissé vers l’avant. Dans l’église parking, Je tourné la roue, et je décalé en deuxième vitesse. « Maintenant, arrêtes, » mon père a dit. Je l’ai fait, mais j’ai oublié presse dans l’embrayage. Encore, le camion a mort. Mon père a ri, mais je n’étais pas amusant. J’ai commencé le camion encore, et je l’ai fait avec seulement une tentative.
Après que je pratique, je peux finalement conduire sur la route. J’ai conduit chez-moi, triomphant. Je peux conduire dans une voiture manuelle, et c’est une chose que tout les gens doivent apprendre. Il est plus amusant que conduit une voiture automatique, et après avoir conduire une voiture manuelle, Conduire une voiture automatique est un peu barbant !
4 commentaires:
Je suis d'accord! Je n'aime pas les voitures automatiques. J'aime sentir le pouvoir de changer les vitesses!
=)
C'est tres bien, d'apprendre des nouveaux choses comme conduire une voiture manuelle. Je veux l'apprendre, mais mon pere toujours me dit, "peut-etre plus tard..."
Eww, des voitures manuels. Oui, il est bien d'apprendre comment de conduire, mais il exige beaucoup plus concentration pour moi. Je préfère la facilité d'un voiture avec deux pédales.
Je vais aller a France!!! :-&
Enregistrer un commentaire