Je ne sais pas s’il est nécessaire que j’écrite un autre blog ce semaine, mais j’ai pensé que je le ferrais à tout hasard. Des temps en temps, je suis un peu distraite, et j’oublie des petites choses. Ca me fait soucieuse, parce qu’une fois ça aurait des mauvaises conséquences.
J’espère que je me rappel des petits phrases, comme, « a tout hasard ». Ca sera utile quand j’irai en France. Je dois pratiquer parlant en français beaucoup- je voudrais pouvoir ressembler a un vrai français quand j’y irai. Mais c’est si difficile, spécialement les « r »’s. Quand Kelly était ici, elle toujours essayait de m’aider fait les « r »’s correctement. Et puis, chaque fois, elle rirait quand je n’ai pu pas le faire.
Quelquefois, j’ai des soucies irrationnelles. Pour exemple, maintenant j’ai beaucoup de soucies a pro pros de l’université. J’ai déjà envoyé mon application à Georgetown, ma université préfère. Quand je l’ai visité le février dernière, il a semblé parfait à moi. Les buildings sont de pierres, grandes, et incroyable. En plus, c’est dans le centre d’une grande ville, dans la capitale des Etats-Unis ! Quoi serait mieux ? Mais, malheureusement, c’est une université compétitive et prestigieuse. Toute les gens qui sont acceptent sont intelligentes et talentueux. Alors, j’ai pense que je ferrais, et j’ai envoyé mon application. Apres avoir l’envoyer, j’ai réalise que mon rédaction n’était pas assez bon. Ca, c’est quoi je pense à moi, mais ce n’est que ça qui est important. Bien sur, il n’y a rien que je peux faire maintenant. Mais encore, j’ai des soucies. Je soulagerai quand je décide au printemps où j’irai.
Je suppose que j’aie des autres soucis aussi, comme tout le monde. Maintenant, je pense de tous les devoirs que je dois faire encore. Mon dieu. Il faut que je pense plus des mes devoirs plus tôt le dimanche. Aujourd’hui, je suis allée avec ma mère au spectacle de danse. C’était magnifique ! C’était la danse moderne, et la dame qui a crée un des pièces regardait aussi. Je suis allée au son programme de danse l’été passe, et c’était vraiment intense. Les danseurs dans son groupe ont les corps parfaits et forts, et ils sont seulement le muscle. Ce sont ahurissants, les corps et comment ils bougent avec grâce toujours. Et ça, c’est quoi j’adore.
1 commentaire:
Je suis heureuse que tu fasses ton blog!!!
Enregistrer un commentaire