dimanche, novembre 04, 2007

MIT

Yay, la post 1134 (j'ai été très heureux pour la seconde quand je pense que près de 1337) ! Donc, ce week-end je visite des universités en Boston : MIT et Olin (oui, j'aillerai à Olin encore.) Aujourd'hui, ma mère me suis conduis à MIT, et depuis, mon hôte me suis donné un tour, et nous avons fait des photoshoots pour une fraternité et une sororité. Il est une double spécialisation en génie chimique et de la gestion à MIT. Pourtant, il est un photographe aussi, donc il représente beaucoup de mes intérêts à MIT, et pour mes études en général. Nous avons visité l'office du journal à MIT, « The Tech », ou il y a des pièces détachées pour ordinateurs partout. Mais, ils utilisent exclusivement des Macs (Voyez à la photo sous ! Ceux n'étaient qu'un peu d'eux, et ils ont eu aussi un grand HDTV). Apres, nous sont allons au une fraternité, qui était cool aussi. Tout ce que je peux dire, c'est que le MIT (l'école) a une tonne d'argent à dépenser partout, mais partout, il y a beaucoup de choses aléatoire, et quand je les vue, je pense pourquoi personne d'autre ne semble remarquer. Il est fascinant.

Demain, je visiterai trois ou quatre classes, et après, je vais partir pour Olin dans le métro. Contrairement à Brad, je ne vais pas s'égarer. Maintenant, je voudrais aller un class de génétique, un class de la macroéconomie, et une intelligence artificielle classe. Même si je ne comprends rien dans l'une de les, il sera amusant. En l'après-midi, je partirai pour Olin. Malheureusement, ce faisant je passe d'un futon pour un matelas sur le plancher de mon frère dortoirs. Cependant, MIT n'ai pas eu des guerres d'armes Nerf déjà. J'ai également oublié de mentionner que je suis officiellement appliqué au MIT. Ainsi, je chevauche la ligne entre un étudiant prospectif et « pre-frosh. »

Mais cessons de parler de collèges, parce que personne ne veut entendre parler que. Au lieu de cela, nous parlons d'un nouveau phénomène ; un phénomène qui avale l'école, la ville, l'état et la nation (mais pas le monde, ils résistent). Le phénomène que je parle de est Vendredi de sweaters. Il est possible que vous ayez vus mon sweater vendredi dernier. Si oui, il est temps que vous vous joignez à la mode. Vraiment, personne ne veut être laissé de côté alors que tous les gens cool porte leurs argyle et leurs cols roulés. Alors, vendredi, quand tu te couche, et tu es très fatigué, réveiller pour une seconde et prenez un pull (les pulls gilets sont acceptables aussi). Vous ne le regretterez pas (beaucoup (à l'exception de l'été (ne pas le faire au cours de l'été (vous aurez probablement le regretter ensuite)))).

4 commentaires:

Brad a dit…

Tu aimes les ordinateurs?!?! Je ne sais pas.

Gail McKenna a dit…

Quelle jolie photo! :D

Emily a dit…

Je souhais que je comprend les ordinatuer

Ryan a dit…

J'étais la post 1137. J'ai gagné.