J’hesite à finir cette blog parce que je m’amuse à ecrire le français. Ce weekend, je refuse de croire mes notes pour les examens. Si je continue à compter persévérer en mes etudes, il faut n’oublier de sembler bien. Je me décide à essayer d’ecrire une histoire très remarkable, et je pense qu’il soit peu loufoque. Quand j’ai recherché le mot, « loufoque », j’ai ricané.
J’ai un soupcon que mes efforts dans l’école ne sont pas trop importants parce que je cesse d’apprendrant aux nouvelles informations. Par exemple, en cette classe, la programme seule qui aider à enseigner moi……
Le systeme est infaillible !
Les profs sont les crétures hautement drole. Ils sont préjudiciable. Je pense que le travail d’un prof est l’orginisation médiocre. Donnez-moi un manuel et une machine.
J’ecris plus mieux que mon prof d’histoire. Elle n’est pas très intelligente. Elle est bête. En fait, tout les choses qui jeter de sa bouche sont Anglo-arrogants. Je prie de recommencer dans un endroit qui n’est pas comme les Etats-Unis ou Canada ou tout les autres pays. J’ai une théorie qui est un peu improbable. Je pense qu'il y a une espace entre les planètes qui n’est pas vide. Au lieu du vide, il y a une substance fluide et blanche qui le spidre grand dans le ciel se coud de soie cosmique.
Je ne sais pas. Ceux mots et expressions viennent de caprice insoupçonné.
J’ai vu un film s’appelle « Sunshine » aujourd’hui. Ce n’est pas horrible. Pourtant, un film horrible était le collection de vignettes s’appelle, « Paris, Je t’aime ». En cette film, il y a beaucoup d’histoires mais pas n’importe chose qui est final. J’espere que le film m’enseigne comment dire au francais, mais je ne trouve pas qu’il était un bon expérience.
Le problème avec les examens sont ils sont en tandem. Pendant ce temps, il y a beaucoup de travails comme les réflexions qui gaspiller mon temps précieux.
Les SATS sont mes dieus parce qu’ils me faites penser que je suis un part des étudiants prémieres. Mais ce n’est pas comme ca. En réalité, je suis juste un autre garcon avec un livre de SATS. Malheurusement, j’ai oublié de acheter un livre pour l’examen que nous avons fait.
1 commentaire:
Ryan, le paragraphe de début est simplement incroyable. Je suis très impressionné.
Enregistrer un commentaire