Hier soir, j’ai vu le film, Eastern Promises. C’était magnifique. Alors, je crois qu’il soit sur la liste des mieux films pour moi.
J’ai blessé ma jambe à Glastonbury. Ce n’était pas très sérieux, mais si je ne me sens bon pour cette samedi je ne ferai pas du jogging. Quand j’ai blessé ma jambe, j’ai hesité à finir la course, pourtant, jusqu’au bout j’en essayais. C’est une idée mal si je veux empêcher de blessures plus loin.
Plus encore, j’ai commencer à dessiné un nouveau dessin et quoique j’était trop hâtif, je refuse de recommencer.
J’ai besoin une coupe de cheveux et il faut qu’elle soit courte parce que j’ennuye.
Aujourd’hui, ma famille et moi, nous étudions les maths à cause de SATs. Mon petit frère n’aime pas les maths, alors je s’aide.
Je veux ecrire une histoire à cette momente, mais pas en francais.
Des musiques qui j’ai trouvé et qui j’aime beacoup sont Les Noisettes, Billy Talent (pas vraiment), et Zebrahead.
J’ai taillé mes crayons. Je sais que vous pensez que ce n’est pas un grand chose, pourtant, j’ai beaucoup de crayons et d’habitude j’achete nouveaux crayons plutot que les tailler.
L’homme Invisible par Ralph Ellison est un roman incroyablement exceptionnel. La personnage a disparu mais pas littéralement. La façon qui je crois qu’il apparente est Saul Bellow.
J’espere que nous n’avons pas une interro dans la physique juste après le weekend à finir. Néanmoins, j’étudierai après les devoirs francais.
La calculatrice voile des projets de témoin. Il y a un amant.
Vers cinq heures il y a une trahison dans ma famille. Mon frère a oublié les jus qui ma mère a acheté pour lui ! Egalement, mon frère est habile mais coupable. J’ai lui prévenu aussitôt. Mon rez-de-chaussez est meublé, pour ainsi dire.
Quant à ma famille, ils ont besoin de prendre congé.
1 commentaire:
Je n'entend jamais cette film. Mais j'ai eu lu la livre l'homme invisible et tu as raison. Il est tres bon!
Enregistrer un commentaire