Oh la la. Après avoir lu les blogs de cette semaine, je réalise que mon temps au lycée de South Windsor est presque terminé. Je peux se rappeler où j’avais la classe de géométrie avec la prof Mme Mazonna ! Cette classe était très difficile, stressant, et beaucoup de mes camarades dans notre classe de français l’avaient aussi ! En plus, nous avons le prof de M Selner de la classe de science et cette classe était folle et très amusant. Je manque le premier du parcours de lycée mais c’est la vie ! Ce que je trouve plus drôle est que les élèves dans le Français V (notre classe de cette année), et moi, nous nous sommes sus depuis l’équipe de bleu marine presque il y a cinq années ! Nous commençons des études avec la même prof : Mme Napolitano, qui était très animé mais un peu inquiet et nous finirons des études avec Mme Mckenna. C’était un évènement bizarre !
Au lieu d’évoquer ses souvenirs, pour le reste du blog, je parlerai de ma semaine prochaine. J’ai beaucoup de devoirs à faire pour les examens de mi-semestre, et j’avais voulu étudier pendant le weekend passé mais j’étais très paresseux. :( En jeudi, je passerai mon examen de Statistiques et il n’était pas difficile mais simplement un consommateur de temps. En vendredi, j’ai mon examen d’Anglais mais…cet examen est très difficile d’étudier et par conséquence je devrai lire plus de textes que nous avons lus déjà en classe. Mais hier, ma mère m’a demandé si j’ai nettoyé ma chambre. Après avoir ri de la pensée de nettoyer ma chambre, ma mère m’a expliqué que mon cousin de Corée est vient à ma maison jeudi de cette semaine ! Il était plus âgé que moi, un élève en université de Seoul (en Corée) mais il s’est servi dans la militaire de Corée déjà. En Corée, si on est un homme et un citoyen, il est nécessaire qu’on s’investisse deux années dans la militaire. Alors, il est la même année comme ma sœur dans université, mais il a vingt deux ans. Il voulait rester à ma maison parce qu’il prendra une classe à Uconn comme un étudiant en programme d’échange, et il voulait apprendre anglais pendant son temps dans l’Etats-Unis mais ma mère pensait qu’il peut parler anglais bien mais je suis un peu inquiet !
Alors cette semaine serai intéressante et j’ai la semaine prochaine à attendre avec « impatience » pour mes examens de mi-semestre en Physiques, Français, et Calcul, mes favorites. Je plaisante, ces examens seront le plus difficiles. :( Bonne nuit.
4 commentaires:
Tu est vrai, Mme Mazzona etait un prof vraiment difficile! Les examens sereait difficile aussi!
Ah, je me rapelle cette classes avec Mme Napolitano (je pense qu'elle était 'Mlle Napolitano' mais n'importe quoi..). Elle était...folle, lol. Le français était très difficile pour moi il y a cinq ans... et maintenant je suis en niveau quatre...c'est bizarre.
je n'aime pas les examens de a moyen terme.
Je déteste les examens. Je suis très stressé.
Enregistrer un commentaire