dimanche, janvier 27, 2008

Ma vie après les examens

Après les examens de mi-semestre, j’ai pensé : « Je requiers un travail… » Alors, cette semaine, j’ai téléphoné beaucoup de endroits et j’ai trouvé un travail ! J’ai voulu travailler à un travail facile alors j’ai décidé de demander à « Kumon ». « Kumon » est un centre de math et de lecture où les élèves étudient les petites brochures. Après avoir téléphoné Kumon, l’homme m’a demandé si je peux travailler en vendredi ! J’étais enthousiaste parce que ce travail est mon premier travail vrai. Alors, après l’école en vendredi, mon cousin Albert m’a conduit à Kumon vers 2.30 et c’était mon premier jour =) Mais à Kumon, le travail que j’ai fait n’était pas amusant. C’est très répétitif mais facile, alors je suis reconnaissant. J’ai commencé ma carrière professionnelle avec la responsabilité d’organiser les petites brochures de maths. Il y avait des nombres 1-200 et les lettres A-L qui indiquent les échelons d’élèves. Sur une feuille de papier, il y avait un nom, et la combinaison de lettres et nombres, et je vois le papier, et puis, je trouve les brochures correspondant. C’était un peu barbant…c’est la vie mais je me fais $8.65 à l’heure alors Kumon est tenable.

Maintenant, j’ai fait beaucoup de devoirs comme d’habitude mais mon portable a cassé ce weekend ! C’était éprouvant… Ma sœur l’a cassé par envoyer avec le pied et elle le flanque. =( Le moniteur est flou et les couleurs sont rose ! C’est une catastrophe. Je peux le fixer mais c’est très cher et le portable n’est pas valeur. Je veux acheter un Macbook Air mais je devrais attendre pour l’été depuis mon université peut exiger un portable particulier et il est possible que il sera un prix plus bon marché. Quoi qu’il en soit, la raison je décris mon infortune est que je ne peux pas faire mes devoirs avant ma sœur a retourné de UConn. Je ne connais pas qu’après l’église aujourd’hui, elle a envisagé à étudier à l’UConn avec son portable et parce que la plupart de mes devoirs est sur l’ordinateur, j’ai dû attendre lui.

En conclusion, je suis submergé ! J’ai quarante mots de mon blog en français et après, une rédaction pour l’anglais du livre “Invisible Man” et je devrais lire plus que cinquante pages pour mon livre « indépendant » pour anglais aussi. Après ça, j’ai mes devoirs de calcul et je suis fatigué déjà ! Oh la la…je commence à étudier maintenant.

1 commentaire:

Kimberly a dit…

J'ai fait Kumon quand j'avais sept ans. Je ne l'aimais pas.