Je n’ai pas une idée pour mon blog cette semaine alors je dois utiliser une idée ordinaire, ce quoi j’ai fait pendant mon weekend. Vendredi, je n’ai pas fait quelques choses intéressantes. D’abord vers 7h00 je suis allée au les scouts pour un rendez-vous. Malheureusement, il y a cinq fille dans notre group mais deux fille y’est venues, Romana et moi. Une fille a du travailler, une fille était malade, et l’autre fille l’a oublié et alors elle est sortiee avec ses amies. Il y a quatre années, où il y’en a beaucoup dans notre group et nous pouvions faire beaucoup de choses. Mais maintenant, il est difficile de faire les choses nécessaires sans la majorité de notre group. Alors, au lieu d’y reste, nous avons pu partir un peu tôt. Avant de Romana et moi sommes partis, elle m’a dit, « qu’est-ce que tu vais faire ce soir ? » J’ai dit « Je ne sais pas, je pense que je vais faire un peu de mes devoirs peut-être. » elle m’a répondu, « D’accord, je vais te demander si tu voudrais venir au chez moi, mais non ». (Elle est un peu dramatique.) Mais c’est vrai, j’avais beaucoup de travaille.
Je suis retourné à ma maison mais j’ai un problème de la concentration. En la fin, je n’ai pas fait mes devoirs. J’était très fatiguée alors je me suis couchée.
Le lendemain, ma famille et moi, nous avons faisions des courses. D’abord, nous sommes allés au centre commercial et après ça, nous avons faits des autes. Quand nous avons retournés, j’ai essayé de faire mes devoirs un peu encore. Mais j’ai trouvé les autres choses que je peux faire. Mon père m’a dot que je dois ranger ma chambre avant que je faire quelque chose. Et vers 8h00 j’ai fait du shopping avec ma mère, mes sœurs, et mon amie Hannah parce que j’avais déjà rangé ma chambre. Après avoir faire du shopping, nous avons regardé le caucus dans New Hampshire et le match du basketball. C’est l’équipe de Uconn contre l’équipe de Notre Dame. Le match était trop intense. En le deuxième demi, Uconn était près que devenir les vainqueurs mais il n’y a pas cette chance.
Aujourd’hui, j’allais à l’église comme chaque dimanche. Et quand je suis retourné, j’ai essayé faire mes devoirs encore. Mais cette fois, je peux faire mes devoirs maintenant. C’était bon parce que j’en ai beaucoup.
1 commentaire:
J'ai beaucoup de devoirs aussi, surtout pour la bilogie marine et la rhétorique...
Enregistrer un commentaire