mardi, janvier 01, 2008

Mes Vacances

Mes vacances était beaucoup de rigoler, mais il n'était pas assez temps. J'ai beaucoup de devoirs à finir pour demain, particulièrement pour ma classe physiques. J'espère que vous avez eu une vacances hiver rempli avec le bonheur. Je souhaite que la nouvelle année t'apporte la joie et une chance de commencer encore… si vous avez besoin de elle.

Le premier week-end je suis allé à Manchester, Vermont avec Chris, Katie, et Erica. Nous sommes restés à la maison des parents de chris. Il était la première nuit
nous sommes allés faire de la luge en bas de cette colline vraiment grande. Quand c'était mon tour, je suis allé tellement rapidement, il y avait une grande bosse au fond de la colline et j'ai bondi outre du traîneau. J'ai tombé dans un tas de rire. Nous avons prévu faire du ski, mais le temps n'était pas beau, parce qu'il était très venteux et il y avait de pluie torrentielle. Katie et moi sommes allés faire du shopping en ville. Chris et Erica ont décidée à entrer dans l'orage… je pense qu'ils étaient content être à la maison.

La nuit avant Noël, mes tantes, mes oncles, mes cousins, et mes grand parents, tous ont venus à ma maison pour le dîner et les présents. Le repas était délicieux, mais je ne pourrais pas attendre à finir ainsi je pourrais voir mes cousins ouvrent les présents que je les ai acheté, et j'ai voulu ouvrir des présents aussi. Les adultes dans mon famille ont fait un "grab bag", au lieu d'acheter beaucoup de présents. Ils volent les présents qu'ils aiment, ou ils ouvrent un présent nouveau. C'est amusement pour les observer, car les adultes essayent finir avec les meilleurs présents, et essayent pour n'avoir pas les plus mauvais.

Le matin de Noël, je me suis réveillé à huit heures et je n'ai pas été permis en bas parce que mes parents dormaient toujours. Il n'était pas longtemps pour se les réveiller. J'étais très surexcitée ainsi nous descendions les escaliers. L'arbre Noël a regardé si joli avec tous les présents sous lui. J'ai donné à mon frère le premier présent, il était de moi. Quand il l'a ouvert il a découvert que c'était la boîte du cadeau qu'il a voulu, mais il a eu les hot dogs et les biftecks en plastique dans lui. C'était une petite plaisanterie pratique que j'avais jouée, plus étaient de venir ce jour.

à continuer...

1 commentaire:

Brad a dit…

tu es alle en vacances??? Mon dieu...