Mon week-end était vraiment étrange! Je ne veux pas retourner à l'école, peut-être je serai malade ? ?
Ainsi, mon week-end a commencé vendredi après école. J'ai dû rester à l'école pour une réunion avec NHS. Nous avons dû discuter l'événement M. SWHS. Il est en avril (le 5 avril!!), mais les auditions sont le mois prochain, ainsi nous devons être prêts. J'ai retourné à la maison vers trois heure trente. Ma maman était à la maison et dans une mauvaise humeur. Elle n'a pas fini sa liste de choses pour faire et elle a dit qu'elle n'a fait rien rigolo. La famille l'a pris au dîner pour le faire sentir meilleur. Je devine que ce dîner n'était pas le repas reposant qu'elle espérait pour, mon frère et moi étions impliqué. Mon frère, Kevin, et moi faisons l'idiot toujours, il n'importe pas où nous sommes.
Kevin a décidé de jeter une poignée de sel dans mon œil quand il était grand ouvert. Tout de suite mon œil brûlé, le sel a fait mon œil asséché dans l'intérieur de ma cavité d'œil. Mes yeux ont formé les larmes et je n'ai pas pu voir. Mon papa a dû me montrer à la salle de bains, parce que ma maman était nulle part pour être trouvée. J'ai commencé à rincer mon œil avec de l'eau pour enlever le sel. Je jure que j'ai fait cela pour dix minutes avant que mon œil a commencé à se sentir normal encore. J'ai également eu mon contact dans mon œil, ainsi la situation était dix fois plus mauvaise que vous pouvez imaginer.
Après ma petit épreuve, ma maman a crié à moi pour n'avoir pas une bourse. Elle m'a dit que j'ai eu besoin de la solution de contact à tout moment, entre d'autres articles, comme les chaussettes supplémentaires, sous-vêtements propres, lampe-torche, et une pelle.
Samedi, ma famille a fait du ski à la montagne Ascutney. Il y avait très peu de personnes, et une femme a dit qu'il était vraiment occupé. Nous n'avons jamais dû attendre pour l'ascenseur de chaise. Les flancs étaient ok, rien spécial, mais gentil pour juste un voyage de jour. Mon papa n'a pas fait du ski parce qu'il a un genou faux et il n'a pas voulu le casser, ainsi il a attendu dans la loge. Un moment où je suis allé à l'intérieur me réchauffer a vu un singe marcher à la loge. J'ai dit mon papa, il n'a pas fait croire moi, mais il y avait un singe. En fait c'était un gorille, un homme dans un costume de gorille, mais il était vraiment drôle. Il était planche à neige et je l'ai vu sur la montagne des fois.
2 commentaires:
Les petits frères sont destructeurs!
j'espere que ton oeil va mieux sa a du faire tres mal!?!?!?!
Enregistrer un commentaire