samedi, janvier 26, 2008

Un petit journal

Samedi, le 26 janvier

Le chat de ma amie me regarde maintenant avec les yeux verts et sinistere. Il reste sur un velours chaise à bascule bordeaux à coté de l’ordinateur dans la salle de séjour à la maison de ma amie Katie. J’ai passé la nuit la, parce que c'était l'anniversaire de Katie, et c’est un coutume de faire les soirées pyjama pour les anniversaires. Et maintenant, je reste ici parce que j’ai des trucs de faire cet après-midi dans cette area, alors je ne retournerai pas chez moi.
Oh, le chat dorme maintenant. Quel supris – un chat qui aime dormir.


Dimanche, le 27 janvier

Je recommence à ecrire. Je suis à ma maison finalement. Je n'étais pas à ma maison depuis vendredi matin, sauf une heure vendredi après midi. J'ai passé depuis un maison d'un autre, d'un autre, d'un autre avec mon grand sac qui a contenu tout mes choses. J'etais seulement au Manchester, mais il semble être plus distant.
Je suis allée au danse du Manchester "Snoball" avec les amies qui habitent là. J'ai porté la robe que j'ai porté pour la danse du "eighth grade graduation." Je préfére dépenser rien, si c'est possible. Je pense que j'ai reçu la frugalité de ma mère, qui aime beacoup les coupons et les grande soldes. Ma famille, on réutilise les "ziplock bags," après en les lavant, bien sûr. Quand j'étais petite j'étais très embarrassé de ça, mais maintenant, je pense que c'est une bonne idée. Il protège l'environment, et sauve l'argent.
En général, je veux vraiment être judicieux avec les finances. J'ai décidé d'avoir les leçons à propos l'économie et le finance personnel. Alors,, mon père m'explique tout que je veux savoir . J'aime le comprendre. Maintenent, je peux comprendre "Marketplace" au NPR plus mieux. NPR joue souvent à ma maison, c'est pourquoi ce m'intéresse.

Dans une heure, je dois faire du babysitting. Les enfants sont mignons, mais c'est très difficile parce le petit garçon est vraiment handicapé. Je l'adore, et sa soeur aussi, mais après ma weekend, je suis fatiguée! soupir... Je dois dormir. Et je dois aussi finir les autres devoirs, mais je n'ai pas beaucoup.

Je suis très contente avec la weekend, et j'éspère qu'il mette fin bien, sans les catastrophes.

1 commentaire:

Laura a dit…

J'adore faire du babysitting, c'est plus de facile que Big Y! Tu est chanceux Wendy, je voudrais faire du babysitting plus de temps.