lundi, janvier 21, 2008

Un Peu de Mon Weekend

Ce weekend, j’étais très occupé. Vendredi, après midi, Wendy et moi, nous avons fait les magasins, mais je n’ai rien acheté. Apres avoir fait les magasins, je suis allée au restaurant Pakistanais, où j’ai rencontré Laura et Ali. Elles voulaient gouter la nourriture Pakistanais. Alors, j’avais suggéré Rasham, un restaurant à South Windsor. J’ai commandé la nourriture; on a pris un plat du poulet avec épinard, du poulet, du riz, du pain, et du yaourt. Je pense qu’elles l’ont aimé. J’étais contente. Apres le diner, nous sommes allées à la maison d’Ali pour faire les petits gâteaux au chocolat. En mangeant, nous avons discuté nos sentiments. Vers douze heures, je suis arrivée à ma maison et je me suis couchée.

Samedi, j’ai aidé mon père à nettoyer ma maison. Ma mère n’etais pas ici pour trois semaines ; samedi, elle allait arriver, et la maison était un peu sale. Mon père est parti vers quatre heures pour chercher ma mère à l’aéroport. Moi, j’ai finit de nettoyer la maison et j’ai quitté ma maison aller à Barnes & Noble. Je me suis assis sur le sol parce que toutes les chaises sont occupées. J’ai commencé à lire dans la section des livres de philosophie. J’ai trouvé un livre avec le titre, «Qu’est-ce que Socrate aurait dit ?» C’était très intéressant. J’ai lu un peu, et puis j’ai bougé à la section avec les livres de monologues. Je voudrais auditionner pour la pièce. J’ai trouvé les monologues très intéressants. Par exemple, il y avait un avec un dame qui apostrophe son mari parce qu’il n’exprime pas ses sentiments. Je ne l’ai pas choisit parce que c’était plus compliqué et difficile; c’était un peu d’une comédie et un peu d’une pièce sérieuse.
Apres un certain temps, il était 6 heures, et j’ai rencontré mes amies Lisa, Leanne, et Tekhara. Nous nous sommes amusées à explorer Barnes & Noble. Quand je suis arrivée à ma maison, ma mère était là! J’étais très contente.

1 commentaire:

Kimberly a dit…

J'aime les livres de philosophie et de réligion. Je lis un livre "L'histoire de Dieu" par Karen Adams. Je pense qu'Elyse lit un livre par Karen Adams aussi.