Malheureusement mon blog est un peu en retard. J e sais qu’il vaut mieux si j’ai fait mes devoirs avant que ce soir mais je n’aie pas eu beaucoup de temps. Ces vacances, j’étais très occupée. D’abord je suis passée la nuit chez Liz, mon amie. Nous avons célébré le temps que notre amie Carolyn est restée ici et pas dans Lak Placide. Je pense que je suis passée vers vingt- quatre heures avec elle.
Les autres jours, j’ai fait quelque choses, comme je suis allée au Seton Hall pour voir la terre ou j’ai rangé ma chambre (un range TROP grande, il est magnifique !). Mais ce weekend, je pense que j’ai complété toutes mes heures pour NHS. D’abord, dans vendredi, pendant la neige, ma petite sœur et moi sommes allons au Worcester. Notre grande sœur Katie habite dans Worcester, à l’université de Assumption. Ce weekend était le weekend pour les fratries. Ma sœur était chargée d’événement. Alors depuis le début vers 2h00 quand nous avons arrivées jusqu'à 10h00 ce soir nous avons aidé à décorer pour les événements et quand ils étaient finis, nous avons leur jeté dans la poubelle. Immédiatement le matin prochain nous avons recommencé à décorer. En la fin, j’ai obtenu les heures d’aide vers 14 heures.
Je suis retournée aujourd’hui et immédiatement après ça, j’ai pris une douche et j’ai dû aller à l’église pour aider avec un dîner de pâtes. Le dîner était pour l’organisation de missionnaire à notre église. J’étais chef de rang et après nous avons fini, je suis fatiguée. Mais le moment que je vais souvenir, c’est quand j’ai demandé une dame vielle si elle voudrait avoir un papier qu’on peut écrire une recette et notre group de jeunes mettront dans un livre de recettes. La dame me regard, elle ne m’a pas compris et après elle a demandé a son amie « qu’est-ce qu’elle dit ? » Son amie s’a expliqué l’idée du livre, en français et je s’ai compris ! Quand elle a fini, la dame m’a demandé, en anglais, où elle peut mettre la recette quand elle l’a écrit. J’ai dit les entrées de l’église, en anglais. Son expression était confuse et alors je m’ai décidé à répéter en français. Son expression et l’expression de son amie étaient surexcitées. « Tu parles français Emily » elles m’ont demandé. C’était mignon, après le dessert, quand les chefs de rangs était débarrasser les tableau, la dame m’approché et elle m’a dit « Bon Chapeau ». J’ai pensé de nos podcastes, c’est parfait parce que j’ai utilisé la langue dehors de la classe. Quelle chance ?
1 commentaire:
Tu es chanceux que tu as complété 14 heures pour NHS !
Enregistrer un commentaire