Oui, mon titre est, en fait, une chanson fameuse, mais en réalité, je l'ai choisi pour le concept de 'toucher'. Comme vous peut-être le savez, Tracy et moi sortions Vendredi soir. Notamment, nous étions décidés de visiter Circuit City et le magasin d'Apple, et chacun de nous trouve ses portables favoris. Incroyablement, Tracy adore le Macbook Air, malgré le fait qu'elle déteste les Macs avant que je les lui ai présentés en une lumière positif. Maintenant, elle est obsessif par les dimensions, le poids, le style, et tout ! Mais moi, je suis obsessif par un portable complètement différent : la tablette.
À première vue, le concept d'une tablette peut sembler inutile. Pourtant, les utilisations réelles sont infinies. Bien sûr, vous pouvez annoter n'importe quoi sur l'écran, comme un SmartBoard. Plus spécifiquement, vous pouvez écrire ses notes sur une présentation, vous pouvez commenter un essai, ou vous pouvez analyser d'image. Et, l'écran peut plier pour regarder des films ou lire des choses. Oui, la tablette ne fait pas tout plus facile, mais il rend les choses plus cool. Malgré tout, il a un clavier complet et vous pouvez l'utiliser comme un portable normal….
…sauf que serait ennuyeux !
De toute façon, un raison pour mon adoration des tablettes est actuellement ma thèse secondaire. Typiquement, quand je dois écrire une rédaction, j'utilise le procès des brouillons, et chaque fois que j'écris, je fais un nouveau document, comme, « eng.ss.draft7.doc ». Ca méthode est mauvais pour les rédactions court. Je ne veux pas imaginer comment il pourrait travailler avec une thèse de trentaine pages. Donc, j'ai essayé de penser à une manière d'organiser mon procès des pensés et des écritures. Jusqu'à présent, j'ai une idée géniale et simple, et une idée coûteuse et irréaliste.
Mon première idée est, en gros, un blog pour mes thèses. Je vais envoyer toutes mes pensées, et je vais l'utiliser d'enregistrer un rapport de mes inspirations. Comme ça, j'ai une archive de mes sources et mes pensées origines. Mon seconde idée est plus différente, et il a besoin d'une tablette. Essentiellement, c'est un program comme Word, mais sur le côté d'un document est d'espace blanc, que Word a maintenant. Mais avec une tablette, nous peuvent utiliser l'espace avec des commentaires et des clips de phrases possibles. C'est comme si vous avez une espace de travail autour de votre document pour faire ce que vous voulez avec. Cela aide les gens travaillent ouvertement, et c'est pourquoi j'adore les tablettes : Les possibilités sont infinies.
1 commentaire:
vivent les macs!
Enregistrer un commentaire