jeudi, février 28, 2008

Le concert

J'étais très décu car mon groupe préféré:30 seconds to mars étaient a Paris le 8fevrier..ils n'ont pas prévu de repasser en France pour le moment donc j'étais très malheureuse de ne pas pouvoir les voir..de plus ils sont en Europe tout le temps que je suis au Etats Unis..
Mais il y a quelques semaines avec mon amie Tiffany nous parlions des concerts a Hartford et elle m'a dit que Simple Plan venaient le 27Fevrier au theatre le Webster..j'aime beaucoup ce groupe,meme si ce n'est pas mon groupe préféré j aime beaucoup leur musique,leur style et je pensais que aller a un concert aux Etats Unis serait une bonne experience.Donc hier soir a 5h30 tIffany est vennue me chercher,son pere nous a déposé au webster nous avons attendu pour qu il ouvrent les portes sous la neige... j'étais en train de geler mais tellement éxitée a l idee de voir un groupe que j'adore...
Ensuite on est rentré on etaient au troisième rang sur la gauche donc vraiment près de la scène..en premièere partie il y a eu un groupe dont je ne me rappelle pas le nom mais c est dommage car ils ètaient bien,j'aimais leur musique et en plus le guitariste était très mignon.. =)
c'etait de l'èmo-rock
Ensuite on deuxiéme parti The escape..c'est un groupe un peu rock mais assez special j'ai bien aimé et toutes les filles du webster étaient folles du chanteur...
Ensuite tout le monde étaient vraiment impatient de voir simple plan et ils sont arrivés..ils nous ont fait un vrai Show..ils parlaient avec le public..s'amusaient beaucoup le chanteur nous touchait les mains... et le guitariste (L) il a lancé le petit bout de plastique avec lequel il joue de la guitare et vous savez quoi..... JE L AI ATTRAPPER. j eatis vrainment trop contente

2 commentaires:

cynthia a dit…

jaime le truck que tu a recu du guitarisy de simple plan trop cool tu est tres chanceuse

cynthia a dit…

jaime le truck que tu a recu du guitarisy de simple plan trop cool tu est tres chanceuse