dimanche, février 03, 2008

Ma Vie Maintenant

Il n'y a rien très cool dans ma vie maintenant. L'entraîneur de l’athlétisme de Quinnipiac me téléphonera cette semaine. Quand il téléphone, je le dirai que j'irai à Quinnipiac. Je pense. J'ai peur que je ferai la mauvaise décision. Cependant, j'aime l'école beaucoup. Alors, je suis très nerveuse.

Je suis prêt et surexcité pour l'athlétisme à commencer dans d'un mois. J'ai commencé à courir aujourd'hui. C'était bon. Je ne courais pas dans l'hiver parce que mes jambes ont besoin d'une vacation quelquefois. Je ne disputais pas dans l’athlétisme intérieur. Au lieu de courir, j'ai décidé de nager et faire du vélo. J’aime nager, mais faire du vélo n’est pas mon fort. Dans l'été je ferai quelques triathlons, donc l'entraînement est bon maintenant. Je veux voir le demi « ironman » que mon petit ami fera dans l'été. Le nager est 1,2 miles, le vélo est 56 miles, et la course est 13,2 miles. Il est mon héros. Je plaisante. Pourtant, c'est impressionnant.

En addition, je suis surexcité pour le jour de Valentines. Je n'aimais jamais le jour jusqu'à j'ai rencontré Chris. Nous aurons notre troisième cette année. J'aime avoir un Valentin. Je sais qu'il me donnera quelque chose très spécial, donc j'ai fait un projet pour une grande nuit. C'est une surprise, donc je ne peux pas dire. Chris ne peut pas parler français, mais je ne dirai pas, c'est trop dangereux. Bientôt après le jour de valentin, c'est son anniversaire, dans mars. J'ai besoin d'une idée pour son anniversaire aussi. Maintenant il a seize ans, j'ai dix-huit ans. Notre relation est illégale ! Je plaisante.


Je ne suis pas surexcité pour le week-end prochain parce que je dois aller à une funérailles pour mon grand oncle. Je ne le connaissais pas très bien. Je suis triste pour les parents qui étaient proches à lui, comme ma grande tante. Je dois trouver quelque chose noir pour porter.

Je ne peux pas croire que l'année presque finie. Je serai très triste quand nous sommes finis avec l'école. Je ne peux pas croire que Chris a une autre année de lycée. Maintenant il va visiter les universités. A ce moment, il lit un livre d'universités. Il est chez moi, sur le divan, regarder mes vieux livres. Je serai le plus triste quand je dis au revoir à lui. Il sera mon ami quand je vais à l’université. Nous pensons que c'est très stupide pour terminer des relations.

1 commentaire:

Kimberly a dit…

Katie, la loi, c'est que tu ne dois pas avoir plus que deux ans différence quand un personne n'a pas dix-huit ans. Si Chris avait quinze ans, c'est une histoire différente.