Quelquefois dans le blog j’ecris de mon week-end. Aujourd’hui je fais queque chose de différent. J’écris de ce que je n’ai pas fait ce week-end.
Je n’ai pas voyagé à la lune. Je n’y ai pas marché à pied, je n’ai pas fait de grands pas pour l’humanité, et je n’ai pas pu voir la terre avec tous les mers bleues, les nuages blancs, et les payes verts. Je n’ai pas essayé d’appercevoir le Grand Mur de Chine donc je n’ai pas echoué à le voir. Je n’ai pas vu tout le neige dans le nord et dans le sud, et je pouvais voir le grand ombre sur la terre seulement pendant la nuit chez moi. Quelquefois je me demand comment ça va à la lune et hier je ne l’ai pas vu. Heureusement, cela ne m’a pas embêté.
Je n’ai pas sauté FIRST. Je n’ai pas seulement songé à faire le robot se conduire bien car je l’ai fait hier. Je n’ai ni oublié de sauver mon travaille ni oublié de le montrer à des autres. Je n’ai pas mangé le déjeuner que j’ai emporté moi-même à cause des pâtes gratuits là-bàs, donné par un parent. Merci. Et les vidéos de l’équipe ne m’a pas manqué non plus.
Je n’ai pas completé le jeu d’ordinateur avec lequel je travaille, non, pas du tout. Ça ne va pas mal maintenant mais je n’avais pas le temps de l’améliorer. Avec tous mes devoirs, je ne me l’ai pas rappelé jusqu’à ce moment mais je compte l’améliorer plus tard en le mois.
Je ne suis pas allé à la plage. Je n’ai pas fait de la planche à voile, je ne suis pas tombé dans l’eau, je n’ai pas pu continuer à m’amuser néanmoins, je n’ai pas pu réussir après ça. Je n’ai pas nagé et si j’ai cherché des poissons je n’en ai trouvé rien. Je n’étais pas dans un bâteau avec le vent à la figure et tous ça. Je n’ai ni essayé de batîr un château ni essayé de batîr un vrai cadran solaire dans le sable.
De plus, je n’ai pas regardé le « Super Bowl ». Pourquoi ? D’abord, il ne s’est passé encore. Puis, quand il se passe, je ne l’aurais pas vu parce que ce n’est pas ce que je voudrais regardé. Et je saurrais les resultats lundi même sans le regarder. Je ne l’ai pas vu l’année passée non plus, mais ce n’est pas mon week-end non plus.
Et je n’ai pas compté utiliser le mot « pas » beaucoup dans mon message blog ce week-end.
2 commentaires:
Combien de temps est-ce que tu as utilisé le mot "pas"? Je pense qu'il est très ingénieux, ce blog!
Haha Jeff, tu es vachement drôle; tu as une humeur unique.
Enregistrer un commentaire