Le Texas Road house est un établissement épouvantable. La semaine dernière, je suis allé au Texas Road house avoir un entretien…alors l’homme qui m’a fait passé un entretien m’a dit que il me téléphonera d’ici à Mercredi. Mais mercredi, le Texas Road house n’a pas téléphone. J’étais un peu ennuyé mais « c’est la vie » j’ai pensé. Alors, pendant je travaille au KUMON (un centre pour apprendre les maths et l’anglais) en Vendredi, j’ai décidé de téléphoner l’établissement inefficace. Une femme jeune a répondu et je l’ai demandé si Brian travaillait à ce moment. Il était le directeur qui m’a reçu, alors, la femme m’a dit d’attendre sûr le téléphone. C’était bon que je devrais attendre depuis j’étais à l’extérieur de édifice KUMON et alors je ne travaillais pas pour plus de dix minutes ! Et je pense que comme les profs, après avoir corrigé beaucoup de papiers, je voulais me tirer une balle dans la tête !! C’est un processus très ennuyeux et presque insoutenable particulièrement parce que je suis lent de corriger les papiers, comme ma prof de Calcul. Mais, quant à mon histoire… j’étais sûr le téléphone pour plus de dix minutes écouter la musique Sudiste (la musique Country), où la femme m’a répondu que Brian était occupé et que je dois le téléphoner en lundi…J’étais furieux et je commence à dire « Il (Brian) m’a dit que il téléphonera d’ici-----» quand la femme a raccroché ! Je voulais hurler mais une famille marchait près de moi et je devrais retourner aux gosses qui requièrent les corrections. C’est une torture…le travail à KUMON… Je pense que s’il n’y a pas une grande horloge dans la pièce mon travail sera mieux pour mon équilibre mental. Deux minutes à cet enfer semblent comme deux heures. Oh la la.
Mais, il est nécessaire qu’on travail…pour se faire d’argent. Alors, je ne connais pas si je dois jouer à la crosse cette saison. Je veux jouer dans mon dernière saison de l’école et la répétition est très amusante et sauvage, mais si je joue à la crosse, je ne peux pas travailler. Et au contraire, l’équipe de South Windsor est très exécrable (nous avons une saison de 1-15 l’année dernier) quoique notre entraineur consacre sa vie pratiquement à un équipe sans espoir ! Et j’ai reçu une bourse d’études pour être un « scholar athlete » alors si je ne joue pas cette saison, à la réception où je devrais inviter un entraineur, ce sera très délicat ! Oh la la… les délibérations…
1 commentaire:
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter, mais je dis "oui" à ta dernière saison de la crosse. Tu auras toute ta vie à travailler, et les souvenirs de tes copains et de tes matches seront hors de prix.
Enregistrer un commentaire