Ce week-end j'étais très malade. En fait, les gens continuent à me dire que je suis malade beaucoup, mais c'était seulement un froid. Ce week-end je n'ai pas fait beaucoup, mais dimanche je suis allé travailler. Et c'était beaucoup d'amusement. Cette nuit mon ami appelé JT m'a dit qu'il a reçu un appel qu'il y avait un feu au Atlanta Bread, la restaurant où je travaille. Il est un pompier et quand il m'a dit que j'ai été très inquiété. Mais il y a quelques heures plus tard il m'a dit que c'était seulement un petit pain brûlant que le boulanger n'a pas vu. J’ai cru qu'il était bizarre que le boulanger ne savait pas que son petit pain brûlait. Ce sera une histoire bizarre pour dire à mes collègues.
Plus tard cette nuit j'ai regardé les cérémonies finales des jeux Olympiques avec mon frère. Nous avons cru qu'ils étaient très drôles et que le, probablement parce que nous étions tous les deux très fatigués. Mais il était aussi intéressant de voir que d'autres cultures ont pour l'amusement.
Nous étions aussi tristes que l'usa perde au Canada dans les ronds de médaille d'or pour le hockey ) : ben était très fou.
2 commentaires:
J'aurais très peur s'il y avait un feu au travail! Je suis heureuse que nous ne utilisons pas les fours.
Je suis très heureuse que tu n’as pas malade plus.
Enregistrer un commentaire