dimanche, mars 21, 2010
Le premier week-end de printemps
C’est le deuxième jour de printemps (j’ai pris un photo de la première fleur de printemps), mais demain, il pleuvra ! Je serai triste, mais j’avais de la chance aujourd’hui et hier. Hier après-midi, à un heure, j’ai eu un tournoi de tir à l’arc. C’était le « New England Open Archery Championship ». Même si j’ai pratiqué le tir à l’arc seulement pour une fois pendant la semaine, je suis allée au tournoi pour l’expérience et pour s’amuser. Je n’ai pas eu un bon score, mais je me suis amusée. Malheureusement, j’ai rendu compte que si je ne ferai pas le tir à l’arc à l’université, le tournoi d’hier était mon dernière tournoi…pour toujours ! C’est une pensée triste. Mais mes parents et mon entraîneuse veulent que je fasse le tir à l’arc à l’université. Avec un peu de chance, il y a un parcours de tir à l’arc près de mon université.
Hier, j’étais au tournoi, donc je ne pourrais pas aller dehors pour apprécier le beau temps. Mais aujourd’hui, je n’ai pas eu des choses de faire dedans (sauf mes devoirs). Mes parents et moi avons pris un brunch à dix heures, et pour la première fois, j’ai conduit la nouvelle voiture de mon père sur l’autoroute ! C’est une voiture allemande, et elle manœuvre autrement que l’ancienne voiture que j’ai conduit auparavant. Mais j’ai conduit bien, et ma famille est bien arrivée au restaurant.
Après nous avons pris le brunch, mes parents ont décidé de voir des condominiums à Manchester. Personne n’a pas été là et les condominiums n’ont pas fini (il y avait seulement la charpente en bois), mais il faisait beau et nous sommes allés dedans. Alors, pour une raison ou une autre, ma famille aime voir les maisons et les condominiums. C’est une raison pourquoi nous aimons voyager ; nous allons et logons aux nouveaux hôtels. Quand nous sommes allés aux condominiums, nous sommes devenu enthousiastes. Donc, puis nous avons conduit pour voir des condominiums à Bloomfield ! Nous sommes partis à la découverte tous les condominiums (y compris ceux qui n’ont pas fini) et nous avons décidé lesquels que nous avons aimé les mieux. Bien sûr, je n’y s’habiterai pas. Ma famille examine les condominiums parce que mes parents vendront notre maison après que j’irai à l’université. Mais j’aime voir les choix parce que pendant les vacances, je retournerai à Connecticut pour rendre visite chez mes parents. Je voudrai rester à un beau condominium confortable !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quel université tu veux aller que tu peux faire le tir à l’arc ?
J'aime le photo. Le printemps est finalement ici, mais j'espere que la pluie arrêtera!
Enregistrer un commentaire