dimanche, mars 07, 2010

Un Samedi Très Chargée

Hier j’ai eu une journée très chargée. Elle était amusante, mais elle n’était pas reposante comme mes samedis habituels. Et aussi, je n’ai pas eu le temps à faire mes devoirs hier, alors, je dois les faire aujourd’hui.
D’abord, je suis allée au « La Cuisine du Soupe de Cornerstone » avec Ali pour le jour de service. Là, nous avons ramassé des ordures du jardin du bâtiment. Il y avait beaucoup de cigarettes, mais j’ai trouvé des autres choses intéressantes, y compris un petit voiture, et un cent qui était daté de 1951. Puis, à onze heures et demie, nous avons servi le déjeuner aux gens qui étaient venus à la cuisine.
Après j’ai fini à la cuisine, j’avais un match de basket-ball. C’était le premier match crucial, et car mon équipe a gagné plus matchs que les autres équipes dans la ligue, nous avons joué contre l’équipe qui gagnait le moins de matchs cette saison. Mais, il y a seulement quatre équipes dans la ligue, et tous pourraient gagner contre nous, alors, j’étais un peu angoissée avant le match. Et c’était très serré pour tout le match. Jocelyn, notre meilleure centre avait cinq fautes et elle a du partir le match. Puis, nous perdions par trois points avec trois minutes en le match. J’avais peur de nous perdrions ! Mais le score finale était dix-huit à seize-nous avons gagné ! Au résultat, nous jouerons dans le championnat le prochain week-end.
J’étais très fatiguée après ce match, mais je n’avais pas beaucoup de temps de reposer, parce qu’à dix-huit heures, je suis allée chez Kaitlyn pour une fête. La fête avait un thème hawaïen. Je sais qu’il semble un peu bizarre d’avoir une fête hawaïenne en mars, mais cette fête était un jeu aussi-un mystère de meurtre et le meurtre s’est passé en Hawaii. (En fait, hier faisait plus chaud que la reste du mars-mais je suis sûr qu’il fait plus chaud en Hawaii !) Chaque personne qui est venu avait un personnage différent. Moi, j’étais une touriste maladroit qui avait échappé de la prison. Aussi, il y avait un chef polynésien (Stacy), une danseuse d’hula (Mallory), un surfeur (Ian), une femme riche(Kaitlyn), et une modèle(Erin). Nous avons reçu des indices et nous avons demandé des questions à l’un et l’autre. Après trois parties des questions, nous avons deviné qui était l’assassin. Et l’assassin était…Ian, ou son personnage, Joey Breakers, l’associé de Chase, l’homme qui était toué. Je n’ai pas deviné correctement l’assassin, mais je me suis très amusée. C’était une fête unique !

2 commentaires:

Veda a dit…

Cigarettes ? Pauvre vieux... pour moi nous ont emballé des oignons !

Erin a dit…

Le parti de mystère de meurtre était très amusant! Mais, tu as pensé que j'étais l'assassin, si je me rappèle correctement. Ne pas s'inquiéter, je te pardonne !