jeudi, juin 17, 2010
Le Dernier Blog ):
Je crois que les niveaux séparés dans une classe ont rendu des choses un peu difficiles par moments et je crois qu'il serait mieux si l'année prochaine les niveaux sont séparés dans de différentes classes. Mais c'était parfait en tout. J’avais une année grande et j'ai vraiment appris beaucoup! Je crois que le fait d'avoir des étudiants dans de différents niveaux m'a aidé à apprendre beaucoup d'eux aussi.
Assumption! :)
J’ai rencontré deux filles qui seront mes camarades de chambre l'année prochaine. C’était très surexcitant, mais il est si surnaturel de penser à la vie avec les étrangers. Je sais que les choses seront grandes à l’université et que j'aurai un temps magnifique. Je suis surexcité pour repartir et explorer de nouvelles choses. Je suis aussi confiant que mes amitiés sont assez fortes pour durer par l’université.
mercredi, juin 16, 2010
Mon dernier blog français
Je ne le crois pas ! Nous passerons de lycée et finalement nous obtiendrons notre diplôme ! Je suis très contente que la classes de 2010 a le faire. Aussi, je suis contente et je suis triste que j’écrive mon dernier blog français. Depuis la première blog, j’ai compté le nombre de blogs que j’ai écrit. Oui...je suis un peu bizarre mais c’est intéressant voir le nombre de blogs j’ai écrit. Et devinez le nombre ? Cet blog est mon vingt-neuvième blog pour la classe français ! Oh là là... c’est beaucoup de mots français. Je me rappelle la fois quand j’écris ma première blog. C’était horrible et cela a pris deux heures pour finir. Et maintenant, j’ai amélioré beaucoup. Quand j’ai vu ma première blog, il y avait beaucoup de mots faux, des erreurs de grammaire et même des mots qu’ils étaient inventé ! Maintenant, il y a beaucoup qui a changé. Ma grammaire est mauvaise même mais il y a u peu amélioration ! Je peux parler en français beaucoup et pour la conversation. J’ai beaucoup d’amélioration dans la lecture. Dan la classe, nous avons lu beaucoup d’histoires et ils sommes passionnant, en particulier les histoires court par l’auteur de Guy Maupaussant. Des histoires court que j’aime bien étaient Walter Schnaffs, Les bijoux et Le Peur. J’ai aimé quand nous avons lus les histoires en ensemble parce qu’il m’a aidé comprendre l’intrigue. Et plus, c’était amusant quand la classe avons découvert un secret dans l’histoire.
Je manquerai cette classe beaucoup. J’ai connu cette classe depuis le septième classe avec Madame Napalitano ! Elle était très bizarre. Oh là là et madame Shwartz. Il y avait beaucoup de nourriture dans sa classe. Je n'oublierai pas la classe de Mademoiselle Stoj aussi ! Quelle une classe... “si j’étais à Nefta...” mais, je n’oublierai jamais la classe de Madame Mckenna. Le UCONN quiz bowl.... yayyyy nous sommes troisièmes !! Et nous avons un grand trophée aussi ! La classe a fait bien avec La Africaine Soirée. Nous avons eu collaboration d’élèves et le prof. J’ai aimé toutes les nourritures. Et plus, nous avons fait beaucoup d’agent for Doctors without borders ou Médecins sans frontières. Je suis content que notre classe a fait une différence. J n’oublierai pas les films aussi comme Amélie ?! C’est bizarre mais intéressante, je veux voir le fin. Inch Allah Domanche était le bon film.
D’accord... nous l’avons fait ! Félicitations la classe de 2010 :) Et vous me manque mes amies et aussi, Madame Mckenna !!
Fin.
Première cependant, avant que je regarde en avant, je voudrais regarder sur cette année. Cette année était une challenge dans beaucoup des moyens. J'avais besoin d'équilibrer mes devoirs avec les choses pour université. Cette année était difficile en particulier en français. Ça c'est parce que il y a beaucoup de l'écriture. Bien sur, une grande partie de l'écriture était pour les blogs. Toutefois, dans toute l'année les blogs sont devenus plus faciles écrire. Au début de l'année j'ai pris beaucoup beaucoup de temps à écrire un blog. Maintenant, je les écris plus rapidement. J'ai hésité à les écrire mais je suis heureux que j'ai eu besoin écrire autant. Je pense que je suis une meilleur écrivain à cause de les blogs. En la classe de français, j'ai appris a mieux lire aussi. Encore que je ne sais pas chaque mot, souvent je peux comprendre le sens du texte dans l'ensemble. J’ai aimé quand nous avons regardé les films Inch'Allah Dimanche et Amélie aussi. Le cinéma français est très différent que les films d'américains! Cependant, je les aime!
À part de mon éducation, cette année était bon parce que je suis devenue amis avec beaucoup d'amis qui je n'avais pas connu bien auparavant. Cette année m'a aidé me préparer pour l'année prochaine. Au début de cette année, je n'ai senti pas prête aller l'université. Maintenant toutefois, je sens beaucoup plus prête aller en l'automne. Quoique je suis très excité pour l'été (pour la plage, les fêtes de remise des diplômes, la Mexique, etc.) et pour UConn, je sais que je manquerai cette année.
Eh bien, c'est au revoir je suppose. Félicitations mes amis, nous sommes finis!
Fin
Être plongé dans la langue depuis presque deux semaines m'a aidé à apprendre plus de français que les mois entiers dans la classe. Mes parents français n'ont pas arrêté de me parler dans le français (parce qu'ils ne savaient aucun anglais) et il m'a forcé pour écouter de près et apprendre vraiment de nouvelles choses. En s'engageant dans les activités sociales comme le jeu du football avec Manoël, le jeune frere de douze ans ou sortant au dîner avec la famille m'ont aidé à apprendre un vocabulaire différent, plus utile que certains des mots français théoriques que nous apprenons.
Comme quelqu'un qui aime l'histoire, Paris était incroyable pour moi. Les statues et les sites historiques partout étaient grands, le Louvre, palais-royale, l'obelisk, Sacré-Cœur, Notre Dame. Peut-être la meilleure partie du voyage, pourtant, était la nourriture. J'ai mangé des choses je n'ai jamais cru que je mangerais ; canard, cuisses de grenouille, huîtres, escargots, etc.
Dans la classe lui-même j'ai aussi appris quelques nouvelles choses de valeur. Je crois que ma compréhension de lecture a augmenté considérablement à cause de nos lectures fréquentes de Guy de Maupassant. Je crois que mes adresses d'écriture ont augmenté considérablement à cause de notre écriture des rédactions fréquente. La lecture et l'écriture sont les deux adresses que j'imaginerais sera essentiel dans le français à l'université, ainsi c'est bien que je me suis amélioré à eux cette année.
J'ai aussi apprécié recevoir un goût de quelques bons films français comme Amélie. C'était un différent type de film mais il a partagé quelques similarités avec certains des films américains plus « artsy. » J'attends impatiemment de regarder certains plus de films français quand je reçois une chance cet été.
Finalement, je voudrais remercier la Madame Mckenna pour une année magnifique et je voudrais remercier et souhaiter au meilleur de chance à mes camarades de classe. 2010 !
lundi, juin 14, 2010
Le Dernier Blog!
Cette année était très bien. Beaucoup des choses ont arrivés ! J’ai travaillé beaucoup, et c'est là où la plupart des événements sont venus. Il y avait nombreux des les hauts et des bas, mais en général, c’était très agréable. J’ai rencontré beaucoup des gens, nombreux qui sont maintenant mes amis proches. Nicole a arrêté dans novembre, mais elle a démarré travailler avec moi, alors nous restons en contact toujours. Nous sommes devenus des meilleures amies au cinéma. Elle et beaucoup des autres me manqueront au cinéma quand je vais de l’université.
Cette année, dans la classe de Français, j’ai des temps bien. Bien que quelque temps c’était difficile, j’ai appris beaucoup toujours et j’ai aimé le manège. Les blogs ils étaient terribles écrire au début, mais maintenant ils sont très facile. Quatre cent mots vont rapidement quand tu as beaucoup des choses écrire.
Pendant l'année, j’ai appendu beaucoup de moi-même. Je pense que j’ai mûri d’une personne. J’ai j'ai appris que je peux vivre sans « Coca-Cola Light » ! C’est incroyable. Bien sûr, je le bois maintenant, mais il n’est pas nécessaire, qui est tout qui compte. C’est tout que j’ai appris cette année. Je plaisante, bien sûr.
Je dirais que l’école me manquera, mais je ne ferai pas. Je suis prêt partir cette ville et l’état. Comme Danny Gokey dirait, « mes meilleurs jours sont à venir de moi ». L’université sera géniale ! Le lycée a fini et je ne regarde pas en arrière. Mes amis et ma famille ont déterminé ma vie, mais je suis impatient commencer nouveau avec une ardoise propre. Je n'ai jamais été le type obtenir trop confortable dans un lieu, alors quand je pars, il sera une chose très bien.
Je n'oublierai jamais ces passé quatre ans, surtout cette année. Je suis devenu près de beaucoup de personnes et ce sera difficile les partir. En général, j’ai eu une année très bien avec le bal, la réception, la sortie, et beaucoup des autres d'événements inoubliables. Merci de tout le monde pour faire cette année grand. Les ainés ‘10...nous l’avons fait !
McOwned
Avant que je devienne plus sentimental du fini de lycée, je vais parler des jours finals. Jeudi, nous sommes allées au l’école vers six heures pour la initiation des nouveaux membres de la société honoraire nationale. Nous avons des escortes et nous avons marché avec la ligne de la procession. Nous avons regardé la cérémonie et puis, nous avons mangé le meilleur gâteau. C’était très très délicieux.
Alors, vous savez que les gens qui sont mystérieux, ont planté des fourchettes dans le gazon de l’école. Mais dans mon opinion, ce n’était pas drôle. Alors, mon ami a une meilleure idée. Il dit que nous devons coller des Post-its dans la chambre de McAndrew. Alors, après l’initiation de NHS, des membres sont montés les escaliers et nous sommes entrées par effraction. Non…pas vraiment mais il me fait l’histoire plus intéressant. Jeudi soir, nous nous sommes investis deux heures dans la chambre de McAndrew. Le matin prochain, nous nous sommes levés tres tôt et nous sommes arrivés au l’école vers six heures quinze. C’était tres tôt pour moi parce que je n’ai pas une classe dans le premier période du jour. Alors nous nous sommes investis une heure dans le matin affiché les Post-its. C’était beaucoup d’effort mais c’était amusant parce qu’il y a de la musique et il y a beaucoup de gens.
Après nous étions fini, nous avons monté deux appareil photos pour voir la réaction de McAndrew. Heureusement, il a une bonne sens de humour alors il a pensé que le farce était drôle. Il a dit que les Post-its peuvent rester dans les murs jusqu'à la dernière classe du jour. Il y a beaucoup d’entrées pendant le jour qui ont arrêté de regarder sa chambre. C’était une farce épique.
Je sais que c’est mon dernier blog. C’est bizarre parce que je me souviens quand j’ai écrit mon premier blog et je n’avais aucune idée qu’est-ce que je vais écrire. Mais j’ai survécu mes blogs, et plus important, j’ai survécu quatre années du lycée. Maintenant je suis prêt de partir South Windsor. Le dernier jour au lycée est demain et puis nous avons passons dans une semaine. Je suis heureuse que je n’aie qu’un examen final parce que je n’ai pas la patience ou la motivation pour étudier de chose maintenant. Alors je pense que je vais dire « au revoir » pour le dernier temps dans ce blog. Avez une bonne vie mes amis. =)
dimanche, juin 13, 2010
Le Dernier Blog
L’année est très proche de finir
Cette année, j’ai appendu beaucoup de choses, pour l’école, et pour ma vie. En la classe de français, mon français a amélioré beaucoup ! Après Charlène j’ai pu comprendre et parler plus de français que avant de Charlène. Je suis très fière du progrès j’ai fiat cet année. Maintenant, je peux lire et comprendre que j’ai lu. Et puis, je peux discuter du livre. Quand j’a vu de l’année, je suis très fière que mon écriture a amélioré. Au début, quand j’ai écrié le blog, j’ai eu besoin du dictionnaire pour tous les mots, mais maintenant, il y a juste un eu deux mot que j’ai trouvé. De plus, quand j’ai commencé, pour écrier le blog, j’ai eu besoin de deux ou trois heures….mais maintenant, juste une heure. Avant que j’étais effrayé de les blogs, mais, maintenant, ils sont très facile ! A l’extérieur de ma classe français, j’ai appendu beaucoup de choses. J’ai trouvé les peuples qui être à ma vie pour toujours. De plus, j’ai appendu, si tu veux quelque chose, il est nécessaire qu’on va et accomplir ca.
Je pense que cet année, j’ai grandi d’une personne et d’une élève. Maintenant, je sais si j’ai veux quelque chose, il est très nécessaire que je n’utilise personne et je travaille seule. On ne peut pas dépendre de quelqu’un, parce qu’on a besoin d’appendre survivre seule. Et plus, je sais que je ne dois pas s’installer pour quelque chose que je veux. Cette année, je suis très fière de mes réussites. J’essayerai faire les choses très grandes à l’université. Merci, SWHS, pour tous les choses que vous avez faire pour moi ! Je n’oublierai jamais tous les souvenirs. Au revoir.
-Elizabeth
Tennis
Ce weekend passé, Ariel et moi sont allées au Yale pour Les états pour le tennis. C’était le premier temps que j’ai qualifié pour le tournoi individuel alors j’étais très excité. Je suis levée vers dix heures et puis je suis partie avec ma mère, mon père, ma sœur, et mon petit frère. Nous avons conduit au Yale ou j’ai rencontré Ariel et sa famille et notre entraîneur. Apres nous nous sommes inscrit, nous avons été un de les premiers équipes double jouer.
Franchement, le match n’était pas très intense. Nous avons joué l’équipe de Woodland et elles n’étaient pas très mal mais elles n’étaient pas très bon non plus. Alors nous avons gagné le match 8-1 bien que je ne jouais pas très bien. Mais c’était amusant. J’étais heureuse qu’entre nos deux familles et notre amies de l’équipe de tennis, nous avons eu une grande partie de réjouissant.
Apres notre match, il fasse que nous ayez attendu pour un court pour jouer notre prochain match. Malheureusement, pendant nous attendions, il a commencé de pleuvoir. Nous nous sommes tenu debout sous un parapluie pour un peu, mais ensuit nous sommes allés au nos voitures. Eventuellement, tous les matches sont ajournés jusqu'à lundi.
Quand nous sommes retournées lundi, nous avons perdu, vite. Les filles que nous avons joue était très bonne et elles étaient la premier graine dans le tournoi. Mais c’était d’accord parce que nous ne sommes pas allées au l’école. Aussi notre directeur auxiliaire a apporté des bonbons. Le fait que c’était notre dernier match ensemble était le seul triste partie de le jour. Ma partenaire va me manquer.
Mardi soir, nous avons eu notre banquet de tennis. C’était plus triste que j’ai imaginé. Pour notre banquet, nous sommes allés au Maneelys au Rye Street avec nos familles. Premier, nous avons signé des almanachs et des t-shirts. Ensuite, la nourriture a commencé. La nourriture était très bonne. Le pain était magnifique. Après nous avons mangé pour un peu, Ariel et moi avons donné des discours. Il est difficile à croire que nous étions les seuls qui étions dans l’équipe depuis la première année de lycée. C’est un longtemps ! Alors, il y a des trophées et plus de discours, beaucoup de photos et des nouveaux capitaines ont élu. Je suis fier de moi-même parce que je ne pleurais pas ! Mais j’étais très proche. Alors la saison de tennis est finalement fini et le lycée est presque fini aussi !
La Fin de l'Année!
Les parties de l’année qui j’ai aimé mieux sont passés au début de l’année scolaire. Je voulais avoir un étudiant français reste chez moi avec ma famille depuis que j’ai trouvé que notre lycée a un program d’échange et cette année, j’ai reçu mon souhait. J’étais très fatiguée après les étudiants français sont partis de South Windsor, mais pendant ils visitaient je me suis beaucoup amusée. Mon hôte, Coralie, était très gentille, mais malheureusement, elle n’a pas parlé anglais très bien. A résultat, je devrais parler français tout le quand elle était chez moi. C’était quelquefois difficile, mais c’était une bonne façon pour moi de pratiquer parler français ! J’ai aimé beaucoup montrer tous des choses américaines à Coralie. Elle est venue au centre commercial, à Friendlys, au match du base-ball, et à l’école avec moi. C’était une expérience excellente pour moi, et je pense que Coralie l’a aimé aussi. Et maintenant, je parle encore à Coralie dans Facebook !
Une autre expérience que j’ai aimé était le quizbowl. J’étais heureuse, mais un peu angoissé quand j’étais choisi comme une partie de notre équipe pour le quizbowl. Quand nous étions à UCONN pour la compétition, j’étais contente que j’aie actuellement donné des réponses correctes ! Et maintenant, je souviendrai toujours que nous avons classé trois dans une compétition…ou il y a seulement quatre équipes. Au moins nous avons reçu un trophée.
Pendant le cours de l’année, je sentais un plusieurs émotions. Au début de l’année, j’étais très contente quand j’ai trouvé que Madame McKenna serait mon professeur pour le français cinq. Elle était mon prof quand j’ai commencé le lycée, et j’ai souvenu que je me suis amusée dans sa classe. J’ai fait beaucoup de projets amusants cette année, comme la bande dessiné de ma maison, et le projet du château. J’étais sûr que j’adorerais le français cinq. Et je l’ai adoré. Au temps, j’ai détesté le travail (quand j’ai écrit mon premier blog, j’étais très frustré) mais tout considéré, l’année était un succès !
C’est la dernière fois...
C’est la dernière fois que j’écris ce blog, et je suis très nostalgique. En effet, c’est la fin de différentes façons. Oui, c’est la fin du lycée, mais c’est aussi la fin de mon enfance. Quand j’arrive à l’université, je serai indépendante. Donc, je chéris maintenant ma famille, mes amis, et mes souvenirs, surtout de cette année.
Au début de cette année au mois de septembre, avant la première fois que j’ai écrit un blog, j’ai lu les blogs de la précédent classe. Et j’ai été impressionnée par leur efficacité. La précédent classe a écrit bien, et je me souviens d’avoir écrit, « Je pense que mon français soit rouillé » et « J’espère que mon français améliorera pendant l’année pour que je puisse écrire bien en français au dernier de l’année ». Bien, je pense que mon écriture en français a amélioré. Au début de l’année, j’ai pensé qu’un blog en français de 400 mots serait long et difficile à écrire. Mais maintenant, j’écris une rédaction en français de plus de 1500 mots ! Je viens de compter les blogs que j’ai écrit au cours de cette année, et il y a 28 (y compris ce blog que j’écris maintenant). Puisque chaque blog est constitué d’environ 400 mots, cela signifie que j’ai écrit plus de 11200 mots pour les blogs au cours de cette année !
Mais le blog n’est pas le seule souvenir de cette classe. Vous souvenez-vous le « Quizbowl » à UConn au mois d’octobre ? Nous avons été au troisième rang, mais nous avons gagné un grand trophée ! Vous souvenez-vous Le Soirée Africaine ? Il faisait un succès à cause de travail dur de tout le monde, tout le monde s’est amusé, et nous avons collecté beaucoup des fonds. Il y a tant à se souvenir : des films, des nouvelles, des excursions avec des élèves français…Nous avons parlé en français pour aider des élèves français, et nous avons amélioré dans très peu de temps. Je parle tellement en français, quelquefois je parle automatiquement des expressions en français, comme « c’est dommage », « pauvre vieux », et « c’est tout ». Le français n’est pas juste un cours, c’est une partie de ma vie. Sans aucune doute, je prendrai des cours de français à l’université. Je veux parler couramment français, et je veux étudier en France à l’avenir. Après ce cours, je peux dire que sur la bonne voie.
Mais par dessus tout, je veux remercier Madame McKenna pour nous enseigner avec patience et gentillesse. Je n’ai aucune idée comment vous êtes arrivée à enseigner trois niveau dans une classe, mais je vous applaudis.
Félicitations, promotion 2010, et bonne chance !
De qu'est-ce que je parle?
mercredi, juin 09, 2010
Le Blog Finale
Il y avait plusieurs temps cette année où je voulais quitter lycée une fois pour toutes, mais jamais dans la classe de Français. Je peux dire avec l’aise que c’est dans cette classe que j’apprenais le plus. Avant de cette année, je ne rêvais jamais d’écrire un rédaction en français, mais on a fini cette classe avec un rédaction de 1500 mots ! J’aime bien de voir mes progrès, et c’est facile dans la classe de français.
J’ai créé tant de souvenirs cette année, et je ne peux pas croire que c’est presque le temps de partir. Je n’oublierai jamais Le Soirée Africaine, où on a joué de la musique et on a mangé de la nourriture délicieuse. Je me souviens aussi le compétition avec des autres classes de français à UConn, et comment Mme. Stoj s’est disputée avec un ancien élève de South Windsor.
Il y avait plusieurs de projets qui m’ont aidé beaucoup avec mes écrits. Les rédactions, bien qu’ils aient été ennuyés au moment qu’on les a écrit, m’aidaient d’améliorer mon style d’écrire. J’ai un meilleur compréhension des structures des phrases et la grammaire en écrivant les rédactions.
Le blog aussi m’a aidé beaucoup. Il était nécessaire que j’apprenne le nouveau vocabulaire pour exprimer mes idées, et j’apprenais aussi comment écrire 400 mots d’un temps. C’était vraiment difficile en Septembre, mais maintenant ça semble facile ! 400 mots ? Pas de problème.
Mais l’expérience qui a amélioré mon français le plus était notre voyage en France. J’avais beaucoup de peur quand on y est arrivé ; comment est-ce que je pouvais parler seulement en français pour cinq jours ? Je croyais que c’était une tâche impossible pour moi ! Mais après un jour avec ma correspondante Charlotte, je connais que cela ferait facile. S’il y avait quelque chose que je ne pouvais pas comprendre, elle m’a dit aux autres mots. Bientôt, je parlais et comprenais chaque phrase que les enfants français m’ont dit. Avant le voyage, je n’ai jamais parlé avec les petits enfants français comme le frère de Charlotte, Tom, qui a dix ans. Je suis heureuse que je puisse le parler, bien que ça soit difficile. L’expérience a ouvrit mes yeux à une autre culture et un autre style de vie. J’ai goûté de la nourriture française, j’ai écouté de la musique française, et j’ai fait les magasins en France ! Il y avait beaucoup de différence entre le pays et notre pays, et il n y a rien qui peut remplacer ces souvenirs.
Alors, il n y a pas de choses que je changerais de cette année. Maintenant que je dois quitter le lycée, je ne veux pas aller ! Mais je tiendrai mes souvenirs toujours.
mardi, juin 08, 2010
Penn State
C’était une bonne weekend!
Samedi, le temps était beau et j'étais dehors toute la journée. Mon amie Elise est venue à ma maison pour nager dans ma piscine. Nous avons eu beaucoup d'amusement dans le beau temps, et nous avons travaillé à notre bronzages. Parce que l’athlétisme, j'avais une ligne sur mes jambes de mes shorts, et je ne l'ai pas bronzage au-dessus, ainsi j'ai semblé drôle. Avec tout le soleil, j'ai bronzé le dessus de mes jambes, ainsi je semble normal encore!
Dimanche, ma mère et moi sont allées en Pennsylvania pour mon cours d’orientation au Penn State. J'étais très excite pour aller là encore, parce que j'aime le campus. Mon orientation avait lundi, ainsi quand nous sommes arrivées dimanche nous avons marché du campus. Il est très grand et très beau, et je ne peux pas attendre là habiter. Particulièrement parce que je n'ai pas pensé que je là irais. J'ai pensé que j'avais rejeté, parce que je n'ai pas reçu une décision de Penn State jusqu’a la fini au janvier. Je suis avait posé ma candidature dans l'octobre, et je connais beaucoup de personnes qui avait déjà reçu les lettres par novembre. Mais dans la fin, l’attente n’avait pas important, parce que je me suis acceptée au Penn State. Je suis très excité quand j'ai reçu mon acceptation; et maintenant je suis très très heureux que j’ai décidé aller au Penn State. C’est bizarre penser que je y va bientôt. C'est à seulement trois mois de parti! A la orientation, j'ai sélectionné mon cours pour le premier semestre. Il y avait un conseiller, appeler Courtney, pour aider tous les étudiants, et elle était très gentille et très serviable. J'ai eu beaucoup d'amuse sélectionner mes cours, et je suis content avec mon schedule. Je vais prendre cinq cours, mais j'ai seulement la classe pendant la semaine. Il n'était pas nécessaire pour moi prendre les courses samedi ou dimanche. Je ne peux pas croire la quantité de temps libre que j'aurai. L’autre chose que je n’aime pas, il est nécessaire que je prenne un cours de maths. Je déteste les maths, et j'avais espéré que je pourrais lui fait. Mais malheureusement, c’est un condition nécessaire pour un diplôme. Alors, j'ai sélectionné la classe qui a semblé la plus facile; « les maths de l'argent ». J'espère qu'il est facile alors je recevoirai une bonne note.
mon amie
Samedi était l'anniversaire de mon père. Il quarante-huit, ainsi mes parents, mes sœurs et moi sommes sortis faire la fête. Nous sommes allés au « Wood N Tap » à Vernon. C'était un endroit très agréable, mais notre serveuse n'était pas bonne. Il a oublié nos salades et notre pain, et puis il a perdu notre ordre pour diner. Nous avions très faim, et nous avons attendu un longtemps manger alors je n'étais pas heureux. Mais finalement, notre repas est arrivée et heureusement, la cuisine était très délicieuse. J’ai mangé une salade et un morceau de porc très bon. Je l’ai aimé !
Samedi je suis allée visiter mon amie Jess à sa nouvelle maison. Elle habite à Springfield Massachusetts. Je la connais parce qu'elle a habitée à South Windsor jusqu'à l'année dernière. Elle était dans mon salle d'étude l'année sophomore, et elle travaille au Texas Roadhouse. Je suis très triste quand Jess est partie pour Springfield. J'ai voulu lui visite pour très longtemps, mais il ne s'est jamais produit parce que nous sommes deux très occupés. Mais par chance, samedi était le jour parfait. Je suis partie à South Windsor à six heures quinze, et j’ai arrivé à Springfield à sept heures trente. Le trajet a semblé très vite parce que j'ai écouté la musique. Quand j’ai arrivé, j’étais super excité voir de Jess. Nous sommes allées à son pièce et nous avons parlé pour un peu temps. C’était très bonne retrapper, parce que je ne l’ai vu depuis l’années dernière. Puis, nous sommes allées à la restaurant avec son parents. Ils ont très gentilles. C’était une très bonne visite, et je suis heureux que j'aie vu Jess. J'étais triste de partir, mais j'espère que je lui rendrai visite bientôt.
Après le visite, j'ai conduit au ma maison. j'ai conduit sur la route, et c’était un cauchemar. La circulation était ridicule ! D’habitude ne prend pas longtemps aller à Springfield par à South Windsor. Mais dans dimanche, il a pris toujours! C’était super énervent. J'étais dans la circulation pour trop temps ! Mais finalement, je suis arrivée a ma chez. J'étais fatigue et énervé que le voyage a été très long, ainsi je suis allé au lit. Quand je me suis réveillé, il était très tard mais j'ai dû finir mes devoir parce que j'ai été l'école le matin. J'étais très fatigué, mais il l'a valu parce que je pouvais au visite Jess.
Vacances
J’avais été très occupé pour les dernières semaines parce que l’athlétisme, l’école, et le travaille. le temps va par très rapidement, je ne peux pas croire qu’il est mai. C’est incroyable de penser que bientôt, je récurai un diplôme de lycée.
Pendant des vacances d’avril, ma grand maman est morte. évidement c’était triste, mais elle avait été très malade avec « Alzheimers ». Elle n’avait pas pu identifier moi ou ma famille, et elle ne pourrait pas vraiment apprécier la vie. la mort n’est jamais un chose heureuse, mais mon famille et moi étaient a la paix. Nous avons passé un beaucoup de temps ensemble parce qu’il y avait un veillée et un enterrement et nous avons partagé beaucoup de mémoires. J’étais heureux que nous puissions rire ensemble, a un temps triste.
Mon père, mon oncle Steve, et mes cousins Stevie et Stu sont hilarants. Ils parlent toujours des choses les plus intéresse. De temps a autre, ils commencent un dialogue sérieux, mais puis il y a plaisanterie l’arrêter. Ce n’est pas possible leur être triste. Leurs plaisanteries ont fait la semaine pour chacun. Et pendant ce temps, il y avait une raison d'être heureux. Ma cousine Melissa a donné à naissance la semaine avant. Elle a été un petit garçon, elle l'a appelé Carter. Mes sœurs et moi étions très excite le rencontrer, et je ne pourrais pas croire qu'il était très petit. Il était mignon, et j'étais heureux que j'aie pu le tenir. Mais il y avait quelque chose très drôle. Sa tête est la forme d'un cône! Ils ne savent pas pourquoi, mais il est drôle pour regarder. Et je pense qu’il est encore très mignon, bien sur!
Lundi au les vacances (avant le mort au ma grand mère) je suis allée à Clinton avec mes amies Taylor, Emily, et Kim. Nous y sommes faire du shopping. Il y a beaucoup de magasins à Clinton et ils sont points de ventes; alors toute la chose est une vente. C'est l'endroit parfait à faire du shopping parce qu'il y a beaucoup de différent genre de magasins. J Crew, Banana Republic, Champions, BEBE et beaucoup d’autres. Ils ont toutes les choses qu'un chaland pourrait vouloir! J'ai acheté quelques shorts mais mon acquisition préférée était un sac. Il y avait beaucoup de sacs acheter, et j'ai trouvé le parfait! Il est rose avec points noirs. je ne peux pas l’utiliser !
Un week-end dans le foret
Le chef assistant de département de recréation, Patrick, a travaillé a Camp Mohawk pour vingt années, et il savait beaucoup d’histoires d’horreur du foret. Il disait de « Mohawk Charlie » un homme au 1940’s qui a perdu son fille dans un meurtre dans le foret. Maintenant, il cherche dans le foret pour les petites filles avec des chaussettes ou des lacets rouges. Camp Mohawk, en été, est un Camp seulement pour les filles. Alors, les moniteurs de camp répète aux filles qu’elles ne peuvent pas apporter des chaussettes ou des lacets rouges, a cause de la danger avec Mohawk Charlie. Patrick a dit que l’histoire était vrai, mais je suspecte que « Mohawk Charlie, » il n'est pas dangereux comme il était dans les 1940’s. Mais je pense que le camp est un peu hanté, le foret crées des sons étranger dans la nuit.
Il n’y a pas juste Mohawk Charlie qui montre le foret comme un foret hanté. Un mile en bas la route, c’est « Dudleytown, » un petit village hanté. Le village était détruit au dix-neuvième siècle, et maintenant ca n’existe pas. C’est juste un foret avec le terrain brutalement. Mais beaucoup des gens visite Dudleytown a nuit, il cherche pour les spectres et les autres choses surhumain. Alors, tout le temps, le police regarde Dudleytown avec caution. L’histoire va cela au dix-huitième siècle, les gens de Salem qui fait les essais de sorcières (witch trials) a changé résidence a Dudleytown, et ils ont apporté un fléau. Tout les gens dans le village a mort.
Alors, c’était un peu difficile pour moi de dormir au cabine samedi soir… mais pas a cause de la foret hanté… le lit n’était pas très confortable.
lundi, juin 07, 2010
La Plage, UConn, C'est presque la Fin
Dimanche soir, mon organisation de jeunesse a campé au jardin de un de les garçons, Jesse. J'ai dormi dans une tente avec deux de mes amies.Je suis s'endormi à peu près une heure et demie mais beaucoup des garçons sont restés debout jusqu'a environ à quatre heures jouer le football américain. Ils sont ridicule.
Jesse vit très près de Andover Lac. Alors, nous avons joué beaucoup de volley dans la plage. Je ne suis pas bon au volley. Toutefois, j'ai eu un bien amusé. J'adore m'asseoir autour d'un feu de camp et chanter, manger les s'mores, et raconter les histoires de fantômes. Et ça c'est exactement ce que nous avons fait. Finalement, lundi, je suis allée à la plage avec mes trois meilleure amies et notre soeurs. Le huit de nous, sommes allées au Hammanassett. C'était très bondé. C’était le première temps que je suis allée à la plage et je n'ai pas pris un coup de soleil! Ça c’est très impressionnant pour moi. Malheureusement je n'ai pas bronzage non plus. L'eau était gèle! Par conséquent, nous n'avons pas nagé.
Cet jeudi et vendredi je suis allée au UConn pour l'orientation. Veda et moi avons fait le même jours et je l'ai vue là-bas. L’orientation était amusant mais maintenant je suis très fatiguée. J'ai rencontré les gens gentils. J'ai conduit il y a avec mon ami de Glastonbury, Tim. Il sera un ingénieur. J'ai choisi mes cours pour l'année prochaine et je suis très excitée! Aujourd'hui, j'ai découvert que un de mes amis est dans ma cours magistral de psychologie! J'ai choisi un cours dans linguistiques, la biologie, et les troubles de communication.Je suis heureuse, mais je serai fatiguée parce que j'ai les cours à huit heures de lundi jusqu'a vendredi! Tout de suite, je suis très enthousiaste sur l'année prochaine.
dimanche, juin 06, 2010
Les Lettres à Juliet!
Samedi, j’ai fait du magasin dans le matin. J’ai acheté un chemise jaune, un short, et une mini-jupe, tout sont très mignon. Je cherchais pour un habit pour le concert de Taylor Swift, mais je n'ai rien trouvé. Quand je suis arrivée chez moi, mon amie, Kellie, m’a appelé et elle a demandé si j'ai voulu voir un film. J’ai fait, bien sûr, alors nous avons vu « Letters to Juliet » avec Amanda Seyfried. C’était très adorable ! Je l’adore. Amanda Seyfried est une actrice incroyable, et elle est naturellement belle. J’adore qu’elle n'a pas besoin des livres de maquillage être belle. Après le film, Kellie et moi sommes allées au Friendly’s pour le dîner. C’était délicieux.
Quand nous avons fini le dîner, nous sommes retournées chez moi et nous avons regardé « Twilight » avec le commentaire. J’aime ce film et le commentaire avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Catherine Hardwicke est extrêmement amusant. Je peux citer non seulement le film, mais le commentaire aussi mot pour mot parce que je l’ai vu beaucoup fois.
Dimanche, j’ai travaillé de 11h à 5h. Après le travail, je suis allée au « Shady Glen » avec mes amies Tessa et Nicole. J'ai travaillé avec eux, mais ils ont arrêté. Je les adore parce que nous sommes tout un et le même. Après le dîner, nous avons vu « Letters to Juliet ». Oui, je l’ai vu deux jours consécutifs. C’est le choix de Nicole, mais je n’ai pas une objection.
Lundi, Nicole, Brittany, et moi sommes allées le pont qui saute dans Coventry. C’était très amusant. Premièrement nous avons bronzé dans un champ, mais je n'ai pas obtenu la beaucoup de couleur, tristement.
La fin
Je suis très triste, parce que l’année est presque finir. Pour une fête finale, notre classe est allée à La Renaissance pour Reception. Il était un jour que je n’ai jamais oublierai ! J’adore quand je peux mettre les vêtements chers et les femmes font les cheveux ! Puis, nous pouvons aller à La Renaissance, manger les nourritures très bonnes, et danser pour toute la nuit. J’adore un soir comme ca. Il était la chose parfait pour finir l’année ! Mais, il était juste un problème….
Notre réception était le vingt et un de mai, il était vendredi, et la graduation de ma sœur était le vingt-deux de mai, samedi. Pour la graduation, il est une cérémonie à l’église pour les élèves la nuit avant. Alors, toute ma famille ont allés, mais pas moi. Je suis resté chez moi. Il était un peu triste, parce que, quand mes amis et moi sommes allés chez Claire pour les photos, je n’ai pas quelqu’un pour prendre des photos de moi. J’ai eu un appareil la photo, mais personne. Aussi, chez Claire, la sœur de Natalie, Wendy est venues, mais, elle n’a pas pris les photos de Natalie, parce que leur mère était prendre les photos. Alors, Wendy a dit, « Je peux prendre les photos de toi, si tu veux. » J’étais très heureuse et reconnaissant, parce que, maintenant, j’ai eu les souvenirs. La nuit était parfaite ! Nous avons dansé jusqu’à ce que notre jambes était plaie et chanter avec la musique jusqu’à ce que notre gorge était mal. Il était une très bonne nuit pour finir l’année.
Le jour après ca, mon tant Kay et moi avons conduit au St. Anselm pour la graduation de ma sœur Caitlin. La graduation était très longue. Julie et moi, nous nous sommes assis à l’extérieur pour, je pense quatre heures ! J’étais hâlé après la graduation ! Mais, il était valeur le soleil. Caitlin était triste après la cérémonie, parce que maintenant, elle est une adulte, pas un enfant, et il est nécessaire qu’elle soit un membre de la monde réel. Elle a dit qu’elle me visitera chaque weekend, parce que l’université la manquera. Je suis très heureuse que j’ai six heures jusqu’à ce que je travaille ! Mais, maintenant, il était à cote de les temps quand je dirai au revoir, et à tout à l’heure. Mais, pas peur, j’écrirai le prochain weekend ! =)
Le Relais Pour La Vie
C’est plus tard et l’orage a arrêté. (J’ai décidé d’arrêter écrire pour un peu plus tôt à cause de l’orage.) Je suis très heureuse qu’il n’y a pas aussi un orage hier parce que mes voisines et moi avions un vente-débarras. Nous avons formé une équipe pour « Relay for Life » cette année des gens dans notre voisinage. (Le nom de notre équipe est « WORLD HOPE »-chaque lettre représente un nom d’un rue dans notre voisinage.) Le vente-débarras hier était un collecteur de fonds ; tous d’argent nous avons gagné est pour « Relay for Life ». Des gens étaient vraiment généreux quand ils ont entendu que tout d’argent est pour la charité. Après six heures, nous avons gagné plus de trois cents dollars !
Le vente-débarras est passé très bien. J’ai aidé les adultes avec les préparations. Mon père et moi sommes allés de notre maison à la maison de notre voisine jusqu’à quatre fois parce que nous avons apporté beaucoup de choses au vente-débarras : des skis, un bureau, un monocycle, des tables de pique-niques, et des autres choses. Puis, nous avons essayé d’assembler une tente pour qu’il ait commencé pleuvoir, des choses seraient protégées. Quand le vente-débarras a commencé, mon amie, Karen, ma sœur, Becca, et moi avons aidé les enfants avec la vente de pâtisseries, et puis avec la décoration des t-shirts. Tous des gens dans notre équipe avaient acheté un t-shirt bleu avant le vente-débarras pour que nous les décorons ensembles et correspondons à l’un et l’autres au relais vendredi. C’était amusant à regarder les enfants peignent leurs t-shirts. Ils adorent les couleurs et ils l’ont utilisé beaucoup. Le petit garçon qui habite à coté de ma maison a écrit son nom deux fois dans son t-shirt, et puis, il a griffonné avec des couleurs dans le reste de son t-shirt. C’est tout. Moi, j’ai écrit un monde dans mon t-shirt avec la peinture qui luit dans la nuit. Je pense qu’il sera cool vendredi nuit quand je promène autour du circuit.
Je ne peux pas attendre pour le relais vendredi et samedi. C’est beaucoup d’amusement chaque année, alors, cette année sera la même.
Des Activités de Mai
Le 18 et le 19 mai, j’ai participé à la Foire Multiculturelle. Pendant la journée, je ne suis pas allée au cours parce que j’ai présenté mon pays ethnique, Vietnam. J’ai trainé avec des autres présentateurs des autres pays, surtout mes amis du Cambodge. Pour le déjeuner, nous avons acheté de la nourriture de « Subway » et « Sun Sun », et le soir, nous avons mangé de la nourriture des pays différents. Quand il y avait le temps libre, nous avons joué au badminton, en utilisant l’équipement de badminton de l’Inde. A la dernière journée de la Foire Multiculturelle, quand je me suis rendue compte que c’était ma dernière Foire Multiculturelle, j’étais triste.
Quelques jours plus tard, je suis allée à la Réception Des Elèves de Terminale (je ne sais pas un mot plus petit qui signifie « senior ») avec Alex, mais aussi tous mes amis. D’abord, nous nous sommes rencontrés chez Anna, et nos parents ont pris beaucoup de photos. Puis, nous avons conduit à la Renaissance. Je me suis beaucoup amusée ! Après la Réception, mes amis et moi avons trainé chez Anna jusqu’à très tard dans la nuit. J’étais fatiguée et je m’asseyais sur un canapé quand je me suis rendue compte que puisque c’était après minuit, c’était aussi le 22 mai. Et c’était mon anniversaire ! J’ai dit à Veda que c’était mon anniversaire, et tout le monde dans la pièce a chanté « joyeux anniversaire » à moi. J’étais très heureuse. Pour mon anniversaire, j’ai fait du shopping avec ma meilleure amie, et pour le dîner ma famille est sortie.
Au cours des jours suivants, il y avait des Prix des Elèves de Terminale, et la Sortie des Elèves de Terminale. J’ai trainé avec mes amis et je me suis beaucoup amusée. Le 29 mai était les anniversaires de ma mère et ma sœur Stéphanie, donc ma famille est allée au « U.S.S. Chowderpot », qui est un restaurant de fruits de mer. Nous avons partagé les escargots, la soupe de palourdes, la palourde farcie, et plus. A la fin du repas, j'avais trop bouffé!
Le 30 mai, je suis allée à la plage avec mes amis. Et quel temps ! Il faisait du soleil, il faisait beau…mais l’océan était très froid ! Cependant, j’ai nagé loin dans l’eau. Plus tard, après que j’ai vu une méduse, mes amis et moi ne nageons plus encore. Mais j’ai appris le jeu « cribbage ». La dernière semaine, il y avait mes dernières concerts de chœur, une fête de fin d'année de ma meilleure amie, et une fête de la douceur des 16 ans.
Réception et Ohio!
jeudi, juin 03, 2010
Cape Cod! :) :)
Le tour de voiture était beaucoup d'amusement bien que parce que nous avons écouté beaucoup de musique et dansé et a parlé beaucoup. Le Cape est beau, la plage était stupéfiante, et les magasins est agréables. J'étais heureux d'être là avec mes amis parce que nous devrait apprécier tous les aspects. Nous sommes allés à la plage deux fois, et nous sommes allés à Chatham aussi quelques fois. Je ne peux pas attendre l'été dans une semaine, parce que l'être à la plage avec mes amis a fait il était comme c'était l'été déjà. Ce sera triste pour graduer, mais en même temps, il surexcitera !
DMB et la plage
Le concert de Dave Matthews était une expérience inoubliable. C’était la dernier fois que Dave jouera a Connecticut pour au moins deux années. En 2011, il ne visitera pas Connecticut. Il a visité Connecticut tous les étés depuis 1995, alors, c’est la fin d’une époque de musique à Connecticut. Mais les journalistes musicales ont dit que ce concert était un des meilleurs concerts de Dave Matthews à Connecticut.
Apres avoir envoyé un soir tard au concert, je me suis levé tôt pour aller a la plage avec ma famille et Parker. J’ai invité mon ami Matt aussi, mais il faut qu’il soit allé à son travail. Le temps était beau, un jour parfait pour la plage. Parker et moi, nous sommes allés au milieu du lac avec le kayak de mon oncle. Il y a un ile au milieu du lac avec beaucoup des roches dangereuse. Nous avons fait du parking avec le kayak et nous avons fait le bronzage et nous avons resté en repos pour dix minutes parce que notre bras ont fatigués. Apres ca, nous avons revenu à la plage pour nager. L’eau était un peu froid, mais pas trop mauvaise. C’était très relaxant après une semaine très occupée. Nous avons mangé des sandwiches de porc tiré et nous avons resté pour des heures sur la plage.
Dimanche était l’anniversaire douzième de mon cousine Tommy, alors après que nous avons envoyé le jour a la plage, nous sommes allés au restaurant pour célébré son anniversaire. Nous avons mangé a la restaurant « Log House » a New Hartford. Parker et moi, nous avons parlé en français un peu au diner mais le serveur a pensé que nous étions bizarre. Apres avoir mangé le diner, nous avons mangé un gâteau dont la serveur apportait. C’était un gâteau de glace et c’était délicieux. J’ai mangé trop de nourriture dimanche, mais c’est bon avec moi.
Cette semaine est un semaine finale pour deux de mes activités a SWHS. Mardi, j’ai perdu mon finale match de baseball, et jeudi et vendredi sont mes concerts finale. Au revoir, SWHS. (bientôt)
mardi, juin 01, 2010
Il est temps de recevoir un diplôme maintenant !
Alors, j’écris maintenant a vous pour c’est un jour pluvieux. Il y a beaucoup d’eau et d’éclairs et de tonnerre. Comment est-ce que ce possible ? Le temps, il était très beau pour la danse de réception et pour senior outing. Je pense que ce blog est mon blog finale et je doit vous parler toute la chose !
Le 21 mai, c’était vendredi et c’était la danse finale pour la classe de 2010 ! J’étais très contente que j’étais avec mes amies. Ce jour, après l’école, je suis allée au Hair Cuttery avec ma mère parce que j’ai eu un rendez-vous avoir mon updo. Après une heure, j’ai fini et puis, je suis allée chez moi mettre ma robe. Ma robe était un peu unique parce que ma robe a eu une conception noire et blanche avec u peu de bleu sur la. J’aime bien mes hauts talons parce que j’étais quatre pouces plus grandes ! Mes amies et moi se rencontrés chez Anna parce que sa maison et très belle et c’est grande. Toute la famille a venue prendre un beaucoup de photos. Ma tante a venu et elle a pleuré parce que nous grandissons. Après les photos, mes amies et moi avons conduit a La Renaissance. Il y avait beaucoup d'élèves et des profs. La nourriture et la musique était OK mais j’ai aimé sortir avec mes amies le plus. Nous sommes restés jusqu’à onze heures et demie a nuit. Puis, mes amies et moi sommes allés a chez Anna.
Jeudi était le senior outing ou la classe de 2010, on est allée au Holiday Hill. C’était bon jour avoir le senior outing ! Il y avait beaucoup de gens d’écoles diffèrent. Et plus, il y avait beaucoup de nourritures tout jour ! Pour le petit déjeuner, Holiday Hill a servi des petit pains, des beignets, et des chips avec fromage. J’ai mangé un petit pain et un peu de chips. Après, mes amies et moi ont voulu aller au lac pour les kayaks et les bateaux. Première, nous avons utilisé les bateaux parce que tout le monde a eu les kayaks. Benj, Michelle, Anna, et moi étaient à bord d’un bateau et Martina, Collin et Ariel étaient sur l’autre un. C’était difficile au début parce que Benj pagayerait plus rapidement que moi. Quand nous avons appris pagayer en ensemble, c’était bon. Et plus, quand nous avons fini, nous avons utilisé les kayaks. J’adore les kayaks mais ils ont fait mes shorts mouillés. Puis, mes amies et moi, nous avons circulé le Holiday Hill. Il y avait des obstacles courses, de wrecking ball, de peignent à l'aérosol le tatoo. C’était un très bon jour !
L’année termine et j’ai eu peur mais je suis contente pour le change. Ce jeudi et vendredi, j’arriverai à UCONN pour l’orientation. Je ne peux pas attendre !