Oh la la! L’année est très proche de finir ! Je suis très heureuse pour l’université….mais, un peu triste. Les peuples me manquent que j’ai vu tous les jours pour quatre ans. Il est très bizarre pour moi pensé que je ne me promènerai jamais le couloir encore. Et, il est très bizarre à penser qu’il y a des peuples, que je n’ai jamais vus encore. En vingt ans, nous pouvons voir tout les personnes qui sont allés au SWHS, mais, peut-être dix, si nous avons de la chance. Et cette idée me fait très triste. Et quand j’ai écrié de mon année, il est très difficile, parce que, je pense que je n’ai pas prête pour dire au revoir.
Cette année, j’ai appendu beaucoup de choses, pour l’école, et pour ma vie. En la classe de français, mon français a amélioré beaucoup ! Après Charlène j’ai pu comprendre et parler plus de français que avant de Charlène. Je suis très fière du progrès j’ai fiat cet année. Maintenant, je peux lire et comprendre que j’ai lu. Et puis, je peux discuter du livre. Quand j’a vu de l’année, je suis très fière que mon écriture a amélioré. Au début, quand j’ai écrié le blog, j’ai eu besoin du dictionnaire pour tous les mots, mais maintenant, il y a juste un eu deux mot que j’ai trouvé. De plus, quand j’ai commencé, pour écrier le blog, j’ai eu besoin de deux ou trois heures….mais maintenant, juste une heure. Avant que j’étais effrayé de les blogs, mais, maintenant, ils sont très facile ! A l’extérieur de ma classe français, j’ai appendu beaucoup de choses. J’ai trouvé les peuples qui être à ma vie pour toujours. De plus, j’ai appendu, si tu veux quelque chose, il est nécessaire qu’on va et accomplir ca.
Je pense que cet année, j’ai grandi d’une personne et d’une élève. Maintenant, je sais si j’ai veux quelque chose, il est très nécessaire que je n’utilise personne et je travaille seule. On ne peut pas dépendre de quelqu’un, parce qu’on a besoin d’appendre survivre seule. Et plus, je sais que je ne dois pas s’installer pour quelque chose que je veux. Cette année, je suis très fière de mes réussites. J’essayerai faire les choses très grandes à l’université. Merci, SWHS, pour tous les choses que vous avez faire pour moi ! Je n’oublierai jamais tous les souvenirs. Au revoir.
-Elizabeth
1 commentaire:
Cette année était bon. Tu vas me manquer Emal! :(
Enregistrer un commentaire