mercredi, juin 16, 2010

Fin.

Oh là là c’est absolument ridicule que ça c’est mon blog finale. Vraiment c'est un petite peu triste aussi. Hier était mon dernier jour de lycée! J'ai seulement un exam: le français. Toutefois, en plus de pour l'exam je suis fini. La semaine prochaine sera très occupé parce que dimanche est le jour des les fêtes des pères. Lundi, est répétition de la remise des diplômes. Mardi est ma remise des diplômes et l'anniversaire de mon père! Puis, tout semaine beaucoup de ma famille restera à ma maison parce que le week-end prochaine est une grande fête pour les quatre-vingtième anniversaire de mon grand-père. Ça sera amusant mais très occupé et ma mère est très stressé. Elle veut tout nettoyer la maison tout seconde. Ahhhh, c'est absurde!

Première cependant, avant que je regarde en avant, je voudrais regarder sur cette année. Cette année était une challenge dans beaucoup des moyens. J'avais besoin d'équilibrer mes devoirs avec les choses pour université. Cette année était difficile en particulier en français. Ça c'est parce que il y a beaucoup de l'écriture. Bien sur, une grande partie de l'écriture était pour les blogs. Toutefois, dans toute l'année les blogs sont devenus plus faciles écrire. Au début de l'année j'ai pris beaucoup beaucoup de temps à écrire un blog. Maintenant, je les écris plus rapidement. J'ai hésité à les écrire mais je suis heureux que j'ai eu besoin écrire autant. Je pense que je suis une meilleur écrivain à cause de les blogs. En la classe de français, j'ai appris a mieux lire aussi. Encore que je ne sais pas chaque mot, souvent je peux comprendre le sens du texte dans l'ensemble. J’ai aimé quand nous avons regardé les films Inch'Allah Dimanche et Amélie aussi. Le cinéma français est très différent que les films d'américains! Cependant, je les aime!

À part de mon éducation, cette année était bon parce que je suis devenue amis avec beaucoup d'amis qui je n'avais pas connu bien auparavant. Cette année m'a aidé me préparer pour l'année prochaine. Au début de cette année, je n'ai senti pas prête aller l'université. Maintenant toutefois, je sens beaucoup plus prête aller en l'automne. Quoique je suis très excité pour l'été (pour la plage, les fêtes de remise des diplômes, la Mexique, etc.) et pour UConn, je sais que je manquerai cette année.
Eh bien, c'est au revoir je suppose. Félicitations mes amis, nous sommes finis!

Aucun commentaire: