dimanche, juin 06, 2010

La fin


Je suis très triste, parce que l’année est presque finir. Pour une fête finale, notre classe est allée à La Renaissance pour Reception. Il était un jour que je n’ai jamais oublierai ! J’adore quand je peux mettre les vêtements chers et les femmes font les cheveux ! Puis, nous pouvons aller à La Renaissance, manger les nourritures très bonnes, et danser pour toute la nuit. J’adore un soir comme ca. Il était la chose parfait pour finir l’année ! Mais, il était juste un problème….

Notre réception était le vingt et un de mai, il était vendredi, et la graduation de ma sœur était le vingt-deux de mai, samedi. Pour la graduation, il est une cérémonie à l’église pour les élèves la nuit avant. Alors, toute ma famille ont allés, mais pas moi. Je suis resté chez moi. Il était un peu triste, parce que, quand mes amis et moi sommes allés chez Claire pour les photos, je n’ai pas quelqu’un pour prendre des photos de moi. J’ai eu un appareil la photo, mais personne. Aussi, chez Claire, la sœur de Natalie, Wendy est venues, mais, elle n’a pas pris les photos de Natalie, parce que leur mère était prendre les photos. Alors, Wendy a dit, « Je peux prendre les photos de toi, si tu veux. » J’étais très heureuse et reconnaissant, parce que, maintenant, j’ai eu les souvenirs. La nuit était parfaite ! Nous avons dansé jusqu’à ce que notre jambes était plaie et chanter avec la musique jusqu’à ce que notre gorge était mal. Il était une très bonne nuit pour finir l’année.

Le jour après ca, mon tant Kay et moi avons conduit au St. Anselm pour la graduation de ma sœur Caitlin. La graduation était très longue. Julie et moi, nous nous sommes assis à l’extérieur pour, je pense quatre heures ! J’étais hâlé après la graduation ! Mais, il était valeur le soleil. Caitlin était triste après la cérémonie, parce que maintenant, elle est une adulte, pas un enfant, et il est nécessaire qu’elle soit un membre de la monde réel. Elle a dit qu’elle me visitera chaque weekend, parce que l’université la manquera. Je suis très heureuse que j’ai six heures jusqu’à ce que je travaille ! Mais, maintenant, il était à cote de les temps quand je dirai au revoir, et à tout à l’heure. Mais, pas peur, j’écrirai le prochain weekend ! =)

2 commentaires:

Natalie Turek a dit…

Vous aviez l'air gènial à la reception et je suis heureuse que Wendy a aidé toi. :)

Katie Wentworth a dit…

Ton photo est très gentille. J'aime la couleur de ton robe!