Ce weekend, je suis allé à la formation pour mon travail. C’était à « Camp Mohawk » au Cornwall, Connecticut. Le camp est dans la campagne familière, avec beaucoup des arbres et un grand lac. Il n’y avait pas des rues ou des lumières. Mon travail est à « Camp Discovery, » un camp du jour a South Windsor pour les enfants entre les âges de 5-12. Je travaille avec des enfants qui a sept ans. Mais a cette « formation, » c’était juste des moniteurs. (camp counselors) C’est mon troisième été à Camp Discovery, alors la formation était barbant pour moi. Nous avons joué tous les jeux que j’ai déjà connus, et nous avons appris tous les règles du travail que j’ai déjà connus. Mais je gagnerai un grand cheque de paie, alors, je ne peux pas rédiger un plainte.
Le chef assistant de département de recréation, Patrick, a travaillé a Camp Mohawk pour vingt années, et il savait beaucoup d’histoires d’horreur du foret. Il disait de « Mohawk Charlie » un homme au 1940’s qui a perdu son fille dans un meurtre dans le foret. Maintenant, il cherche dans le foret pour les petites filles avec des chaussettes ou des lacets rouges. Camp Mohawk, en été, est un Camp seulement pour les filles. Alors, les moniteurs de camp répète aux filles qu’elles ne peuvent pas apporter des chaussettes ou des lacets rouges, a cause de la danger avec Mohawk Charlie. Patrick a dit que l’histoire était vrai, mais je suspecte que « Mohawk Charlie, » il n'est pas dangereux comme il était dans les 1940’s. Mais je pense que le camp est un peu hanté, le foret crées des sons étranger dans la nuit.
Il n’y a pas juste Mohawk Charlie qui montre le foret comme un foret hanté. Un mile en bas la route, c’est « Dudleytown, » un petit village hanté. Le village était détruit au dix-neuvième siècle, et maintenant ca n’existe pas. C’est juste un foret avec le terrain brutalement. Mais beaucoup des gens visite Dudleytown a nuit, il cherche pour les spectres et les autres choses surhumain. Alors, tout le temps, le police regarde Dudleytown avec caution. L’histoire va cela au dix-huitième siècle, les gens de Salem qui fait les essais de sorcières (witch trials) a changé résidence a Dudleytown, et ils ont apporté un fléau. Tout les gens dans le village a mort.
Alors, c’était un peu difficile pour moi de dormir au cabine samedi soir… mais pas a cause de la foret hanté… le lit n’était pas très confortable.
1 commentaire:
Les enfants de Camp Discovery sont fous. Bonne chance!
Enregistrer un commentaire