dimanche, juin 13, 2010

Tennis



Ce weekend passé, Ariel et moi sont allées au Yale pour Les états pour le tennis. C’était le premier temps que j’ai qualifié pour le tournoi individuel alors j’étais très excité. Je suis levée vers dix heures et puis je suis partie avec ma mère, mon père, ma sœur, et mon petit frère. Nous avons conduit au Yale ou j’ai rencontré Ariel et sa famille et notre entraîneur. Apres nous nous sommes inscrit, nous avons été un de les premiers équipes double jouer.

Franchement, le match n’était pas très intense. Nous avons joué l’équipe de Woodland et elles n’étaient pas très mal mais elles n’étaient pas très bon non plus. Alors nous avons gagné le match 8-1 bien que je ne jouais pas très bien. Mais c’était amusant. J’étais heureuse qu’entre nos deux familles et notre amies de l’équipe de tennis, nous avons eu une grande partie de réjouissant.

Apres notre match, il fasse que nous ayez attendu pour un court pour jouer notre prochain match. Malheureusement, pendant nous attendions, il a commencé de pleuvoir. Nous nous sommes tenu debout sous un parapluie pour un peu, mais ensuit nous sommes allés au nos voitures. Eventuellement, tous les matches sont ajournés jusqu'à lundi.

Quand nous sommes retournées lundi, nous avons perdu, vite. Les filles que nous avons joue était très bonne et elles étaient la premier graine dans le tournoi. Mais c’était d’accord parce que nous ne sommes pas allées au l’école. Aussi notre directeur auxiliaire a apporté des bonbons. Le fait que c’était notre dernier match ensemble était le seul triste partie de le jour. Ma partenaire va me manquer.

Mardi soir, nous avons eu notre banquet de tennis. C’était plus triste que j’ai imaginé. Pour notre banquet, nous sommes allés au Maneelys au Rye Street avec nos familles. Premier, nous avons signé des almanachs et des t-shirts. Ensuite, la nourriture a commencé. La nourriture était très bonne. Le pain était magnifique. Après nous avons mangé pour un peu, Ariel et moi avons donné des discours. Il est difficile à croire que nous étions les seuls qui étions dans l’équipe depuis la première année de lycée. C’est un longtemps ! Alors, il y a des trophées et plus de discours, beaucoup de photos et des nouveaux capitaines ont élu. Je suis fier de moi-même parce que je ne pleurais pas ! Mais j’étais très proche. Alors la saison de tennis est finalement fini et le lycée est presque fini aussi !

Aucun commentaire: