dimanche, septembre 16, 2007

C'est très bon à être utile

Dieu, que je suis fatiguée maintenant! Vendredi, j'ai commencé à me sentir malade en la biologie marine, alors, je suis allée chez l'infirmière. Elle a pris ma température, et c'était une température de 99.7 degrés (en Fahrenheit bien sûr; s'îl vous plait, ne me demandez pas pour la tempéraure en Celsius; je suis toujours trop malade pour faire les maths!). C'était une petite fièvre, mais j'ai eu mal partout. Ma mère m'a amené chez nous, et je me suis couchée toute de suite, et j'ai dormi. Après le temps, ma mère m'a reveillé, et elle m'a donné une verre de Gatorade et deux pilules d'Advil. Je les ai pris, et je me suis rendormie pour la nuit. Je suis toujours malade, mais je prends d'Advil, et ça me fait sentir un peux mieux. Je dois aller à l'école demain quand même, parce que l'on ne doit pas sauter l'école pour un petit rhume. Hereusement, je n'ai manqué rien car les profs n'ont pu pas donner les deovoirs ou les interros.


Hier, mon amie Melissa m'a téléphoné. Elle était à Aquatic Wildlife, à côté de Panera Bread. Sa mère et elle y ont mangé, et elles ont decidé de visiter Aquatic Wildlife. Mardi, on va y aller pour acheter notre poissons pour la biologie marine. On veut acheter trois "cherry barbs", alors, sa mère et elle ont voulu les voir avant on les achète. Melissa m'a dit que les poissons sont beaux, en bonne santé, et pas cher. Je suis surexcitée; finalment, on va avoir notre poissons! Plus tard, on va acheter trois "diamond tetras" aussi. Mais pour maintenat, on ne peut qu'avoir trois ou quatre poissons.


Plus tôt dans la semaine, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Casey. Elle est une nouvelle élève dans ma classe de poterie. Elle vient d'East Hartford, mais elle a démenagé ici, et elle habite avec sa tante. Elle m'a dit qu'elle avait huit frères! Ouah! (c'est l'éxpression pour "wow", n'est-ce pas?). Elle m'a parlé quand on malaxait notre argile. Je l'ai montré comment on nettoie les tables et les tours. Et pour la première fois, j'ai pu être utile dans la classe de poterie, et ça m'a fait être hereuse. Casey est une fille sympa, je crois, et elle est plutôt bonne avec l'argile, même s'il était sa prmière fois avec l'argile et la poterie. Demain, je vais tourner mon premier pot, et je suis surexcitée! C'est un peu bizarre, je sais, mais je suis une fille bizarre.



Je pense que c'est bizarre en général: le semstre dernier, j'ai eu du mal à faire en ma classe d'argile. Je n'ai pu pas malaxer l'argile, et je me suis sentie nulle. Mais maintenant, je peux malaxer l'argile, et je peux tourner l'argile avec un peu d'aise. Je le comprends pas, mais je l'aime. On ne sait jamais; je peux être potière dans l'avenir (mais je le doute)!

Aucun commentaire: