Mon week-end était très intéressant et amusant encore. C’était mieux que le dernier week-end parce que je ne me suis pas blessée mon orteil. Vraiment, mon orteil est beaucoup mieux. C’était difficile pour moi dernier semaine, parce que je n’ai pas pu porter mes chaussures. Oh la la !
Malheureusement, jeudi, je pensais que c’était vendredi et j’étais très désappointé. Pourtant, la semaine était très rapidement et je n’ai pas eu beaucoup de devoirs. En l’addition, j’ai acheté deux paires de chaussures pour la course à pied. J’étais très surexcité.
Alors, j’étais contente vendredi après-midi. Je suis allée au entraînement et c’était très facile parce il y avait une course samedi matin. Mon équipe et moi, nous avons couru notre course et nous avons étiré nos muscles. Il est important que nous allongions nos jambes et nos bras. Après ça, je suis allée à la maison de mon petit ami, Chris, pour une boum de pâtes. C’était très amusant. La nourriture était délicieuse, parce que Mme Duclos est un bon chef. En l’addition, j’aimais la salade parce que il y avait la vinaigrette caesar. En général, il y a la vinaigrette italienne. Pour désert nous avons mangé un grand biscuit, c’est une tradition. J’ai givré le biscuit avec Chris Athas et c’était très moche.
Samedi matin, je me suis levé très tôt parce que j’ai eu une course et il était nécessaire que j’arrive à l’école ponctuelle. Malheureusement, quand je conduisais, j’étais piégé derrière une lente voiture. J’étais très fâché et frustré. Alors, j’étais ponctuelle au final. L’autobus n’est pas parti sans moi.
Ma course était très bonne. J’ai reçu un très bon temps et j’ai fini avant une fille de Lewis Mills. Elle est très rapide est c’était très difficile. Maintenant, mes jambes sont douloureuses, mais c’est d’accord. Après la course j’ai rendu à ma maison. Puis, mon petit ami, Chris est arrivé à ma maison. Nous sommes allés au dîner avec ma mère, ma sœur, et mon frère. Nous sommes allés au Friendly’s. J’ai mangé le poulet et les frites. Après ça, Chris était malade, pauvre vieux. Alors, nous ne sommes pas allés à la maison de mon amie. Dessolée Erika !
Dimanche matin, j’ai mangé le petit déjeuner avec mon père pour son anniversaire. Il a cinquante-deux ans. Il est très ancien ! Nous avons mangé au Friendly’s encore ! J’ai eu une omelette avec le jambon et le fromage. C’était bon. Après le petit déjeuner, j’ai fait mes devoirs et maintenant, je fais mes devoirs français.
2 commentaires:
Tu as fait beaucoup pendant le week-end!
Katie, il est d'accord que vous ne soyez pas venus, peut-être la fois prochaine. Je suis désolée entendre de Chris.
Enregistrer un commentaire