dimanche, septembre 09, 2007

La Surprise

Le 14 septembre est l’anniversaire du mariage de ma tante et mon oncle. C’est le quarantième. Alors, mes parents et moi, nous avions une surprise magnifique.
Vendredi soir, nous avons appelé ma tante et mon oncle et nous avons dit que nous viendrons demain matin. Pourtant, nous n’avons pas dit la raison. Donc, samedi matin vers six heures quarante-cinq, nous sommes allés à la maison de ma tante et mon oncle, à Salem, Connecticut.
Nous sommes arrivés vers sept heures trente et ils ont pensé que nous sommes venus parce que nous étions ennuié. Nous n’avons dit pas la vérité.
Après être arrivés, ma tante a dit que nous devons aller à la magasin, (moi, ma mère, et ma tante), mais ma mère et moi ont voulu rester à la maison (parce que nous avons connu la surprise). Pourtant, j’ai dit que j’irai avec lui.
Quand ma tante et moi étaient en la voiture, le téléphone a sonné. C’était vers huit heures quarante-cinq et maintenant, mes parents et moi étaient très surexcité. Mon oncle a donné le téléphone et c’était les hommes de «Bernie’s». Il a dit (en anglais) «Nous viendrons et nous distribuerons la nouvelle télévision en trente ou en quarante-cinq minutes». Mon oncle a répondu «Je suis désolé, mais je n’ai pas acheté une nouvelle télévision». Ma tante est allée à la maison et elle a aussi le donné. Elle a aussi dit «Je n’ai pas acheté une nouvelle télévision». Ma mère et moi ont dit «Dit oui, Dit oui!» Donc, ma tante a répondu «Oui, j’ai acheté une nouvelle télévision ». Après ça, ma tante a demandé «Quelle télévision?». Alors, j’ai expliqué que nous avons acheté une nouvelle télévision pour l’anniversaire du mariage. C’était une bonne surprise.
Puis, nous avons déplacé la vieille télévision pour la nouvelle télévision. La vieille télévision était vingt-sept pouces et cette nouvelle télévision est cinquante pouces «Samsung». C’est très grande!
Après avoir déplacé la vieille télévision et les autres, «le VCR, le DVD», les deux hommes de «Bernie’s» sont arrivés. C’était vers neuf heures quinze. J’étais très surexcité. D’abord, ils sont assemblé le grand bureau pour la télévision, et après avoir assemblé le grand bureau, ils ont apporté la télévision. Nous étions très contents. Les deux hommes de «Bernie’s» sont partis vers neuf heures quarante-cinq.
Maintenant, ma tante et mon oncle ont une belle et une nouvelle télévision de cinquante pouces pour l’anniversaire du mariage de quarantième. C’était une bonne surprise.

5 commentaires:

Ashley C a dit…

Quelle bonne suprise! Félicitations à ta tante et à ton oncle!

Gail McKenna a dit…

wow! ta famille est très généreuse!

JeffG a dit…

C’est gentille comme surprise. C’était intéressant à lire aussi.

kbrun37 a dit…

Je n'aime pas les surprises, mais ta surprise est cool!

Kimberly a dit…

Quarantes ans de mariage! C'est incroyable!