C'est le début d'une nouvelle année scolaire. Il y a nouveaux classes, plus des devoirs, et un autre saison de volley-ball. C'est surexcité mais j'ai peur aussi (hehe...mes deux émotions sont les mêmes de mon rédaction de Rabelais). C'est la vérité quoique. C'est ma année dernière de l'école devant l'université.
Cette année j'ai beaucoup des classes, mais j'ai aussi "lock-in" alors c'est bon. Je faire la grasse matinée, ou c'est ce que je devrais faire, mais au lieu de ce je fais mes devoirs (je parlerai de cela plus tard). Pour classe, j'ai la statistique, l'Anglais, le poterie, la physiques et puis le labo de physiques, le Français, et la sociologie. La statistique est moyen, peut-être plus tard cette année je formerai une opinion mieux d'elle. Maintenant, elle est seulement une classes des maths. L'Anglais est avec mon professeur de l'Anglais de ma première année, ainsi je suis surexcitée pour être encore avec elle. C'est ma troisième semestre du poterie, mais j'ai pris elle ma deuxième année de lycée, ainsi je ne suis pas bonne. J'ai deux potiches que sont à échéance dans peu de jours, et je n'avoir rien. Je parie que la physiques sera une classe dure puisque c'est un AP classe, mais j'aime vraiment le professeur et j'ai entendu beaucoup de bon choses au sujet il. Quand nous avond deux classes de la physiques, il n'est pas mauvais, seulement puisque nous prenons le déjeuner quatrième, fais souhaiter partir tôt. Je suis nerveux pour le Français, mais je suis surexcitée pour les étudiants français à venir, j'espère que mon parler s'améliorera avec eux ici. Le Français n'est pas vraiment mon meilleur sujet. Quand je parle avec mes amis je peux habituellement dire le bon verbe, mais pas le temps correct du verbe, alors je travaillerai encore à mon parler cette année. Enfin j'ai la sociologie avec Mme Greaves. Je suis prêt pour cette classe, parce que j'ai pris la psychologie et je l'ai apprécié, maintenant je puex voir de la direction opposée. Cet genre de classe m'intéresse.
Je me sens que j'ai beaucoup de travail cette année, parce que je me sens toujours comme je le fais. Je pense qu'il pourrait être un peu de "senioritis", n'inquiéter pas, je suis sûr que ce n'est pas un cas de mauvais, mais mon travail semble juste être dans le dos de mon esprit. Ce n'est pas merveille que j'ai "senioritis"
Le volley-ball a commencé aussi, grâce à Dieu. J'aime bien jouer au volley-ball, et c'est ma dernière année, ainsi il devrait être grand!!! Nous avons eu un tournois cet week-end et nous avons joué bien. Nous avons joué quelques équipes très bonnes et nous avons battu eux, ou il était étroit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire