Mon Week-end--Partie 1
J’étais très occupée ce week-end! D’abord, vendredi, après le lycée, j’étais malade, alors, je suis partie le lycée un peu tôt. Quand je suis arrivée à ma maison, je me suis détendu un peu et ma mère a préparé une tasse de thé pour moi. Je ne pouvais pas me détendre pour longes temps parce que je devais travailler sur mon projet des scouts. J’ai fini mon travaille vers six heures quand j’ai décidé de téléphoner Emily. J’ai lui demandée si elle voulait sortir avec moi pour manger le dîner et célébrer la fin de mon projet. Elle a dit oui, alors, j’ai conduit à sa maison et avant de sortir pour le dîner, nous avons allée à Staples. Je devais imprimer les livres pour les enfants que j’avais écrit, et aussi deux autres choses. Après avoir imprimé les livres et les deux autres choses, nous sommes allées à Atlanta Bread pour dîner. J’ai mange une salade et un sandwich et Emily a mangé de la soupe et un sandwich. Nous avons discuté le lycée, nos projets pour les scouts, et la vie. En mangeant, nous avons vu Maeve qui travaillait à Atlanta Bread. Après avoir mangé le dîner, nous avons mangé de la glace. Il faisait froid dehors sur l’avenu d’Evergreen et c’était tard, alors, j’ai détaché Emily chez-elle. Quand je suis arrivée a ma maison, j’ai travaillé sur mon projet; j’ai préparé des posters, l’agenda, la présentation, les choses pakistanais que les gens pouvaient voir, et des autres choses. Après, vers neuf heures trente, j’ai téléphoné les gens qui a volonté de participer dans mon projet des scouts: La Première d’Annuel Jour de culturel Conscience à South Windsor. J’ai parlé avec les gens et j’ai formé des confirmations avec ils. J’ai dormi un peut tard parce que j’étais un peu nerveuse pour samedi et j’ai beaucoup de travaille à faire.
Samedi matin, je me suis levée vers huit heures. J’ai fini les choses petits pour la jour comme trancher un baguette pour l’étalage de la France, imprimer les ma Schedule, et prendre un corde d’extension que j’ai oublie a faire la jour d’avant samedi. Ensuite, j’ai douché et je me suis brossée mes dents. Apres avoir pris les choses en auto, j’ai parti ma maison, vers neuf heures vingt pour venir à la bibliothèque. A la bibliothèque, j’ai préparé les tables et les choses comme ça avec l’aide d’Elyse et Tekhara. Apres ça, les autres gens qui a volonté ont arrivés et tout la monde a travaillé pour préparer leurs étalages. La Schedule pour la jour était comme ça: les enfants et leurs parents sont arrivées a dix heures trente. Ils ont registré (c’était nécessaire parce que c’était mon projet des scouts) et ont vu les étalages de la Grèce, Peru, Inde, Pologne, France, Pakistan, et China. Ils pouvaient demander des questions et goûter la nourriture des autres pays. Apres ça, j’ai donne un petit bienvenue a tout la monde. J’ai expliqué mon projet et pourquoi j’ai décidé de le faire; la bienvenue était comme ça, j’ai une passion pour les cultures alors, j’ai décidé de faire une Première d’Annuel Jour de Culturel Conscience à South Windsor. J’avais des autres raisons pour la faire. D’abord, quand j’étais dans la troisième classe quand je suis venue à South Windsor, à ce temps, j’ai appris que les enfants aux états unis ne savaient pas beaucoup de la géographie, du monde, et des autres cultures. Un étudiant m’a demandé si Pakistan était en Europe. J’ai réalisé que le curriculum n’a pas une emphase sur les cultures et il n y a pas des discussions sur une base gulaire. Et puis, la première fois quand les enfants ont allées à une foire culturelle était dans la sixième classe. Dans cette classe, il y avait des enfants qui ne savaient pas leurs cultures. Alors, je pense que nous devons parler des cultures et parler plus tôt parce que des enfants sont comme des éponges. Oui, notre communié est très acceptant, mais nous devons avoir plus conscience pour avoir une mieux compréhension des autres.
Alors, après j’ai donné cette petite bienvenue, il y avait des danses du Chine et du Pakistan. Ensuite, j’ai lu un des deux petits livres que j’avais écrit pour les enfants: Sara and Michael’s Travels (une séries), cette livre était au Pakistan. Je pense que je voudrais publier les livres, mais je ne sais pas. Apres avoir lu, Mr. Kenya Rutland, un Professional consultante en entrainer les gens dans diversité a fait une activité avec des enfants.
Continuer Demain (Mon Week-end--Partie 2)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire