dimanche, septembre 09, 2007

Target

Parce qu’on peut parle de quoi qu’on veuille dans ces blogs, je pense qu’aujourd’hui je parlerais de mon jour faisant des courses avec ma mère. Actuellement, on les a fait seulement pendant vers deux ou deux et demie heures, mais oh, là là, il m’a paru d’un très longtemps. C’est peut-être parce qu’elle est née en août, comme moi, qu’elle est un peu énervante ; les peuples qui sont nés pendant le même mois sont très similaire à l’un l’autre, donc ils deviennent parfois agacés avec eux-mêmes. De tout façon, aujourd’hui j’ai fait des choses avec ma mère. D’abord, on est allée au Target. Je ne sais jamais de quoi on achèterait quand on y va. Ma mère aime beaucoup les soldes, et bien qu’on n’ait pas besoin les choses à vendent, elle les achèterais. Oh, mon dieu. Je m’explique un détail ; demain, c’est l’anniversaire de mon frère, et il aura quatorze ans. Ma mère et mon père ne sont pas finissent avec leur shopping pour ça, donc quand on a été au Target ma mère immédiatement a commencé chercher des vêtements pour mon frère. Tous les vêtements étaient du « Boston Red Sox »… comme toute ses autres vêtements. Il est comme une publicité pour le Boston Red Sox. Pourquoi est-ce que quelqu’un le veut ? Je l’ai dit a ma mère, et elle a pense que c’était une observation drôle. Elle ne m’a pense pas sérieuse ! « Maman, » j’ai dit, « je suis vraiment et totalement sérieuse ». Je ne sais pas, peut-être les garçons aiment paraissent comme ça, avec ses équipes favoris dans les t-shirts tout les jours. Ça serait un peu barbant pour moi. Après ma mère est finit chercher pour des vêtements, on est allée à les îles de provisions du ménage. Naturellement, le papier hygiénique était à vend. Est-ce qu’on en a besoin ? Non. Alors, ma mère a commencé de chercher pour le papier qui est a vend. « Maman, » j’ai dit, « ce n’est pas du tout nécessaire. On a beaucoup du papier hygiénique à la maison. Vraiment ! » « Non, non, non, » elle a répondu, « ça, c’est les serviettes, pour les mains. On a besoin du papier hygiénique. » Bien sûr, j’ai pensé. Alors, malgré de la protestation, elle a mis deux énormes paquets du papier hygiénique dans la charrette. A ce moment, j’ai vu mon prof d’histoire ancienne en traverse d’île, et elle a dit, « Bonjour, Elyse ! » C’était une journée bizarre.

5 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Ma fille est née en août alors je crois que je comprends ce que tu veux dire :)!

Chris M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris M a dit…

Elyse, tu regardes ce tout faux. Quand je vais au Target avec ma famille, je sais qu'ils continueront à acheter des choses. Pour cette raison, j'ai découvert la musique merveilleuse de Yellowcard et les lostprophets. Target est la raison que je sais du "Family Guy" !

RyanMcL a dit…

J'adore le papier hygiénique. Si je ne l'ai pas, je mort de faim. Serieusement. FAIM. Mon papier hygiénique prefere est "Cuddles". Avec les ondules.

Emily a dit…

J'adore aller au Target. Je n'ai pas un frere mais je pense qu'il est difficile d'acheter les choses pour les garcons.